“A la Robinson Crusoë de luxe” 4 5 étoiles

Bawe Island a été ajouté à vos Favoris
Bawe Island
P.O. Box 3604, Tanzanie   |
Montpellier
“A la Robinson Crusoë de luxe”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Quel séjour mémorable ! pour finir notre voyage de noces en Tanzanie nous voulions du farniente. Aéroport de Stone Town, ensuite traversée de 30min sur petit bateau à moteur pour rejoindre l'ile (attention au mal de mer !). Fonds marins autour de l'ile limpides (spot de snorkling réputé parait-il).
vous êtes acceuillis par un couple de gérants autant charmants que cocasses (nous vous laisserons apprécier). Et là bonheur : pendant 3 jours nous n'avons été que les seuls hôtes de l'ile, bref de vrais Robinson Crusoë !
Les bungalows sont spacieux et très agréables. Le personnel d'une gentillesse incroyable, très souriant et exaucant le moindre de vos souhaits. Quant à la cuisine : fabuleuse ! Un chef indien aux commandes et toutes vos papilles sont en éveils. Pour nous ce fût une expérience touristique et gustative extraordinaire.
Petits désagréments : si vous souhaitez retourner sur Zanzibar vous devrez réserver le taxiboat et payer 17 dollars US par trajet(quand nous y étions) ce qui est dissuasif. Le bruit du vent : les embruns extrêmement forts et violents empêcheront surement vos oreilles de se reposer surtout après un safari intense en émotions. Chaussures obligatoires pour se baigner à cause des nombreux coraux très coupants.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Bawe Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bawe Island

Adresse: P.O. Box 3604, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Bawe Island
N° 1 sur 1 hôtels à Bawe Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Jovago.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bawe Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bawe Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.