“Experience personnelle !!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Font de Lauro

Hotel Font de Lauro
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saumane-de-Vaucluse
Hotel Font de Lauro
Hotel Font de Lauro a été ajouté à vos Favoris
Chemin de la Gaffe, 84800 Saumane-de-Vaucluse, France   |
Sarreguemines, France
“Experience personnelle !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Suite à un accueil plutôt « cordial » avec une remise de clés et un aperçu de la chambre sur le pas de la porte et que nous n’avons pas jugé nécessaire d’examiner plus en profondeur car pris par le temps nous ne devions revoir celle-ci que tard dans la soirée, quelle ne fut pas notre surprise le soir en prenant nos quartiers que nous n’étions pas seuls à occuper les lieux !!!
En effet hormis les moustiques que nous pouvons comprendre à la rigueur, une colonie d’araignée avait également pris possession des lieux. Je tiens à préciser qu’il s’agit d’une « suite parentale » composé d’une pièce avec lit double, séparé d’une petite salle de bain + toilette puis une autre pièce avec deux lits simples. Donc pour en revenir à nos « compagnons » nous en avons dénombrés pas moins de quatorze rien que dans la pièce avec le grand lit sans compter l’autre pièce et celles que nous n’avons pas pût voir la cause à un mauvais éclairage.
Une fois les couvertures retirés des lits nous avons trouvés des cheveux dans les draps et ceux dans chacun des trois lits.
Je vous passe les détails sur l’hygiène des toilettes ou nous avons des traces de selles sur les portes et le dérouleur de papier hygiénique.
Entre autre il faut être très patient pour trouver le sommeil car les bruits sont nombreux et forts, même après minuit.
Petit détail supplémentaire ne cherchez pas à charger votre portable dans les chambres, les prises de courant sont tout simplement inexistantes !!!
Le lendemain nous désirons nous acquitter de notre facture et nous faisons part à la propriétaire et ceci très gentiment de notre désir de ne pas revenir dans la soirée suite aux nombreux soucis rencontrés et là Madame pique une grosse colère en cherchant multiples excuses.
« Les cheveux sont les miens c’est moi qui m’occupe du ménage » devons-nous prendre ceci pour une excuse ?
« Il n’y a pas de traces dans les toilettes ni dans les draps », désolé Madame nous avons pris des photos.
« Les moustiques et araignées font partie de la campagne », encore une fois nous venons de la Lorraine et merci nous savons ce qu’est la campagne.
Pour finir nous avons droit à un magnifique « vous payez et vous dégagez ! » ce que nous avons bien entendu fait tout en lui faisant comprendre qu’il fallait apprendre à accepter la critique.
Je pense que cet avis est nécessaire afin de prévenir d’éventuels clients ceux à quoi ils peuvent s’attendre, je pars du principe que si tout va bien nous n’hésitons pas à le faire savoir mais que si tout va mal il est bon d’en être informé également.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Saumane-de-Vaucluse ou ses environs
Madame Vacances Résidence Provence Country Club
Madame Vacances Résidence Proven...
N° 1 sur 2 à Saumane-de-Vaucluse
Hotel du Poete
Hotel du Poete
N° 1 sur 3 à Fontaine de Vaucluse
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle
BEST WESTERN Domaine De La Petit...
N° 6 sur 14 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 1 sur 14 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Hotel Les Nevons
Hotel Les Nevons
N° 7 sur 14 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Hotel Font de Lauro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Font de Lauro

Adresse: Chemin de la Gaffe, 84800 Saumane-de-Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Saumane-de-Vaucluse
N° 2 sur 2 hôtels à Saumane-de-Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Font de Lauro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.