“excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Font de Lauro

Hotel Font de Lauro
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saumane-de-Vaucluse
Hotel Font de Lauro
Chemin de la Gaffe, 84800 Saumane-de-Vaucluse, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saumane-de-Vaucluse
Arles, France
“excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Accueil charmant et sympathique. Hôtel simple où la nature a une grande place. Calme et reposant, nous avons passé deux jours très agréables. Le petit déjeuner très copieux est pris sur une terrasse ombragée pour un réveil tout en douceur.
La chambre est propre et fonctionnelle. Bonne literie. Le coin piscine est très spacieux et offre un moment de détente appréciable. Les propriétaires sont naturellement conviviaux et disponibles.
Nous recommandons cet endroit aux personnes qui souhaitent faire une pause au milieu du tumulte urbain sans toutefois être loin de tout.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcons bénéficient d'une belle vue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HotelLaFontdeLauro, Owner de Hotel Font de Lauro, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Bonjour, nous venons de découvrir la fonction 'répondre aux avis'. Merci pour votre commentaire. Sincèrement.

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Clermont Ferrand
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons sélectionné cet hôtel car nous avons fait confiance aux avis laissés par les internautes. Alors oui, le parking est petit. Alors oui le déjeuner est copieux. Alors oui les patrons sont agréables. Alors oui la piscine est sympa sauf qu'elle n'est pas chauffée et pour moi elle était beaucoup trop froide. A notre avis, les chambres mériteraient un peu coup de rafraichissement. Un peu de plâtre pour refaire les fissures, un peu de joint pour refaire le carrelage de la douche et un peu de peinture... la chasse d'eau des wc qui fuit... ça ne serait vraiment pas du luxe. Dommage. Par contre la literie est bonne. L'emplacement de l'hôtel est super pour faire des balades.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Il nous est impossible de chauffer la piscine compte tenu du prix de location des chambres. La chasse d'eau est réparée et nous ne pourrons rafraîchir qu'à fin 2014, car les nouvelles réglementations depuis quelques années nous obligent à faire d'autres travaux.
Sincèrement.
Bourg d'Oisans
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous y avons séjourné en juillet, petit hôtel sympa, l'hôtel se trouve au milieu des champs pas de télévision ni de ventilateur dans la chambre, mais bon c'est les vacances, le petit déjeuner est copieux. Les patrons agréable est de bon conseil
Attention le parking et petit

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Depuis quelques années nous passons un ou 2 week-end dans l'année dans ce petit hôtel bien sympathique. L'accueil y est toujours charmant, un petit déjeuner a faire pâlir les meilleurs hôtels. Nous nous y sentons super bien. L'accueil est toujours excellent et les proprio toujours a notre disposition. La piscine est très appréciable l'été et très agréable. Je ne peux que le recommander a tous ceux et celles qui désirent passer un agréable séjour.

• Séjour du septembre 2012
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Au calme, très propre, patrons chaleureux, on s'y sent bien. Chouette piscine hantée par un lapin. Mon point de chute, à coup sur, pour mon prochain séjour dans la région.
Edith et David ont été de très bon conseil, tant que pour les restaurants ou manger que les lieux des environs à visiter. Le petit déjeuner était si copieux, qu'il était impossible de tout manger. Cerise sur le gateau, il y a avait du thé vert. Bref, je recommande chaleureusement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Besançon, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons l'habitude de séjourner mon épouse et moi au Font de Lauro,et chaque fois nous prévoyons notre prochain séjour!!!

Petit hôtel ou il fait bon se poser , au milieu des vignes , des oliviers . L’accueil y est chaleureux,la simplicité est de mise .

La propreté des lieux , le confort des chambres,la piscine, le calme , tout cela sont les ingrédients parfait pour passer un excellent séjour dans cette belle région.
Un excellent rapport qualité /prix est appréciable,

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Essaouira, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

On s'y sent bien, comme chez soi !
Un cadre tellement bucolique, un lieu convivial et très bien tenu, un accueil des plus chaleureux, c'est sûr, je reviendrai !!!!
J'oubliais, une grande piscine, çà c'est top !!!! et tout çà à petit prix ! Qui dit mieux ?

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Font de Lauro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Font de Lauro

Adresse : Chemin de la Gaffe, 84800 Saumane-de-Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Saumane-de-Vaucluse
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saumane-de-Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Font de Lauro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Font de Lauro a été ajouté à vos Favoris