“Excellente expérience” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Font de Lauro

Hotel Font de Lauro
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saumane-de-Vaucluse
Hotel Font de Lauro
Hotel Font de Lauro a été ajouté à vos Favoris
Chemin de la Gaffe, 84800 Saumane-de-Vaucluse, France   |
Boortmeerbeek, Belgique
“Excellente expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Mon mari et moi sommes restés dix jours en septembre 2013. Je suis outrée des commentaires négatifs car l'accueil est chaleureux. Les proprietaires sont toujours prets a repondre aux questions. Les chambres sont faites tous les jours. Le petit déjeuner très copieux est un moment convivial. La porte ferme à minuit mais on le sait d'avance. Ceux qui veulent faire la nouba n'ont qu'à aller ailleurs. Le rapport qualité prix est très bon. Nous avons déjà prévenu que nous reviendrions l'année prochaine et nous avons transmis l'adresse.

Astuce pour la chambre : Des chambres à l'étage la vue porte plus loin mais au rez de chaussée, les terrasses sont plus p...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HotelLaFontdeLauro, Gérant de Hotel Font de Lauro, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Bonjour et merci pour votre gentil commentaire. A bientôt.
Edith et David.

Ecaussinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Après avoir lu le commentaire de Mme Lina G, je voudrais le nuancer un peu car nous séjournions à l'hôtel en même temps que cette personne.
1.oui le portail ferme à minuit mais on vous le dit à la réservation et je trouve que c'est un bien pour la sécurité de ma voiture et pour la tranquillité de mes nuits car ayant dormi dans une chambre donnant sur le parking, je n'aurais pas apprécié d'être réveillée par des gens rentrant à 2 ou 3h du matin
2. oui le parking est petit mais chacun y trouve sa place, les hôteliers eux-mêmes attendant que la dernière voiture soit rentrée et veillant à ce que tous les véhicules soient correctement garés
3. il faut être très difficile pour ne pas apprécier le petit déjeuner servi car il est très copieux, le pain et les viennoiseries toutes croustillantes,jus d'orange, compote, yaourt, miel, confiture, pâte à tartiner et le choix entre café, thé ou chocolat chaud....que demander de plus
4.les chambres sont entretenues tous les jours par la patronne et sa famille, rien à reprocher
5.les serviettes sont effectivement changées un jour sur 2 ce qui est une bonne fréquence vu que les hôtels étoilés vous demandent de faire l'effort de ne pas les changer tous les jours par respect pour l'environnement
6. je ne sais pas qui a crié sur la fille de Madame mais ce que j'ai constaté c'est que la gamine, elle, n'arrêtait pas de hurler, juste pour le plaisir de faire du bruit et ceci sans que ses parents interviennent , ne tenant aucun compte des autres clients de l'hôtel qui étaient eux aussi en vacances et avaient le droit d'en profiter
en conclusion, je n'hésiterai pas à revenir à La Font de Lauro

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
saumane
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

je viens de lire le dernier commentaire et il m'amuse beaucoup! le jour où les chambres seront sales dans cet hôtel il pleuvra des grenouilles!!!! le petit déjeuner est connu dans le monde entier pour être super copieux.Nous habitons Saumane et connaissons bien l'endroit, certes le parking est juste mais tous les clients rentrent, je pense que ces personnes ne doivent pas sortir souvent, en tous cas nous, comme beaucoup de personnes du pays logeons notre famille et nos amis et en avons toujours était satisfaits!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
HotelLaFontdeLauro, Owner de Hotel Font de Lauro, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sincèrement.
La Louvière, Hainaut, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

super deçu de l'hotel!!
1: on rentre pas a minuit en vacance!!
2:parking trop petit pour tout le monde!!
3:petit dejeune pas top!!
4: chambre pas net du tout ( limite a nettoyer moi meme)
5:on ne change les essuies que tout les 2 jours!!
6: ils n'y a que moi qui peut crier sur ma fille!!!!!
resultat nous sommes partis avant la fin de notre sejour!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
HotelLaFontdeLauro, Owner de Hotel Font de Lauro, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Bonjour à vous famille Diana,
Merci de nous avoir laissé un commentaire et surtout merci d'avoir quittés notre hôtel, effectivement pas moins de 3 plaintes nous ont été formulés durant votre courte présence (noté que vous êtes partis pour cause familiale et qu'il ne vous a rien été retenu sur le reste de votre séjour).
Nous ne nous rappelons pas vous avoir vu vous garer dehors?! Et nous avons un petit parking ou tous nos clients on toujours pu se garer.
Nos petits déjeuner font des heureux et nous sommes désolés que vous n'en faisiez pas parti.
Pour le nettoyage des chambres, je vous promets nous avons fait ce que nous pouvions, passer entre palmes, tuba, raquettes de plage... et autres n’était pas une mince affaire pour nous.
Alors pour les essuies (serviettes de bains), oui à 32€ la nuit nous les changeons qu'un jour sur deux. Je pense que vous n'avez pas dû beaucoup voyager!?
Et oui, vous êtes la seule personne à pouvoir crier sur votre fille et il faudrait sérieusement y penser.
Très cordialement.
L'équipe La Font de Lauro.
Porto, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Trouvez un hôtel de charme équipé d'une superbe grande piscine avec vue sur les Monts du Vaucluse avec des chambres à ce prix !!! Le défi est lancé !
En outre, l'accueil y est !!!
A quelques kms de Fontaine, pour un séjour de détente, il n'y a pas mieux.

Astuce pour la chambre : Celles qui donnent sur la piscine ont un balcon
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Bonjour, nous venons de découvrir la fonction 'répondre aux avis'. Merci pour votre commentaire. Sincèrement.
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Accueil charmant et sympathique. Hôtel simple où la nature a une grande place. Calme et reposant, nous avons passé deux jours très agréables. Le petit déjeuner très copieux est pris sur une terrasse ombragée pour un réveil tout en douceur.
La chambre est propre et fonctionnelle. Bonne literie. Le coin piscine est très spacieux et offre un moment de détente appréciable. Les propriétaires sont naturellement conviviaux et disponibles.
Nous recommandons cet endroit aux personnes qui souhaitent faire une pause au milieu du tumulte urbain sans toutefois être loin de tout.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcons bénéficient d'une belle vue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clermont Ferrand
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons sélectionné cet hôtel car nous avons fait confiance aux avis laissés par les internautes. Alors oui, le parking est petit. Alors oui le déjeuner est copieux. Alors oui les patrons sont agréables. Alors oui la piscine est sympa sauf qu'elle n'est pas chauffée et pour moi elle était beaucoup trop froide. A notre avis, les chambres mériteraient un peu coup de rafraichissement. Un peu de plâtre pour refaire les fissures, un peu de joint pour refaire le carrelage de la douche et un peu de peinture... la chasse d'eau des wc qui fuit... ça ne serait vraiment pas du luxe. Dommage. Par contre la literie est bonne. L'emplacement de l'hôtel est super pour faire des balades.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Il nous est impossible de chauffer la piscine compte tenu du prix de location des chambres. La chasse d'eau est réparée et nous ne pourrons rafraîchir qu'à fin 2014, car les nouvelles réglementations depuis quelques années nous obligent à faire d'autres travaux.
Sincèrement.

Vous connaissez Hotel Font de Lauro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Font de Lauro

Adresse: Chemin de la Gaffe, 84800 Saumane-de-Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Saumane-de-Vaucluse
N° 1 sur 2 hôtels à Saumane-de-Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Font de Lauro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.