“Joli mas mais manque de soins...” 3 5 étoiles
Avis sur Le Mas des Hirondelles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saumane-de-Vaucluse
Le Mas des Hirondelles
Le Mas des Hirondelles a été ajouté à vos Favoris
Chemin de la Cornette, 84800 Saumane-de-Vaucluse, France   |
Prix spécial
PROMOTION HIVER 2015
Certificat d'Excellence 2014
Jalhay, Belgique
“Joli mas mais manque de soins...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce mas provençal; l'endroit est joli mais le site internet du propriétaire est largement au dessus de la réalité.La chambre est spacieuse et correcte mais des bouquets de fleurs artificielles poussiéreux gâchent un peu l'atmosphère. Malgré les dires du propriétaire , la maison n'est pas fraîche et les nuits difficiles.
Le petit déjeuner est tous les jours le même; pas de confiture maison, des pains au chocolat coupés en 2 et comme guise de fruits des pêches en fin de vie...La piscine agréable mais les chaises longues en mauvais état, quant au spa, c'est une usurpation, un jacuzzi situé à côté de la piscine et ..c'est tout( jacuzzi payant)
Le propriétaire est souriant et donne de très bons conseils resto mais il serait vraiment nécessaire de redonner un coup de fraîcheur dans tout ça...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Certes un cadre et une vue très agréable, chambres correctes, nous sommes venus 10jours au mas des hirondelles, 10 jours le même petit déjeuner, il ne faut pas avoir trop faim le matin (pains au chocolat coupés en deux, brioches coupées en deux, pas de fruits..) vraiment restreint ! Le propriétaire ne nous fait goûter aucun produit de la région même les confitures sont "Bonne Maman" ! Ne faisant pas table d'hôtes il pourrait s'investir un peu plus. Un propriétaire tous les jours absent, nous y allions pour nous reposer alors là c'était le cas car tout seuls dans le mas. Un séjour à 37-40° ce cher monsieur trouve le moyen de vider la piscine deux jours dans la semaine car il l'a trouvait trouble, normal avec un filtre qui ne marche pas, et à nous de passer l'épuisette le matin si vous ne voulez pas vous baigner avec les insectes morts dans la piscine !! Et comptez deux bons jours pour qu'elle se remplisse imaginez...... Cet endroit est bien pour les étrangers qu'il aime recevoir d'ailleurs, normal ils sont contents de leur séjour car ils partent du matin au soir. En fin de journée, vers 18h, "Ahhhh un peu de fraîcheur on va pouvoir jouer au badminton à l'ombre", ah bah non car monsieur met l'arrosage automatique donc on ne joue pas ! Heureusement que les villages autour et les environs sont très agréables, nous pensons vraiment que ce monsieur n'est pas fait pour ça comme il le dit dans 4 ans il arrête, il n'a pas l'âme d'un maître d'hôte. Ah c'est sur il a de bons conseils pour les restos et ballades mais voilà quoi .... À revoir très sincèrement pour un gîte de France trois épis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Un mas magnifique et très accueillant, en excellent état, très bien tenu aussi bien dehors que dedans.
Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût, très bien équipées (mention spéciale au plateau de courtoisie, un vrai luxe !).
L'endroit est super calme, il y a tout ce qu'il faut (et même plus) pour se reposer, s'amuser, profiter, lézarder... aussi bien pour les grands (jacuzzi) que pour les plus jeunes (table de ping-pong, filet de volley ou de badminton, terrain de pétanque, multiples jeux d'extérieur à disposition).
La piscine est divine, la vue est superbe...
Nous avons particulièrement apprécié Yves, tout aux petits soins pour ses hôtes (et de très bons conseils sur les environs), faisant notamment du petit déjeuner dehors, sous le grand platane, un moment extrêmement agréable !
Il nous faudra revenir pour profiter de sa table d'hôte...
Cette adresse est une pépite !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Villemoisson-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Un séjour trop court pour une 1ère fois qui, compte-tenu de la richesse de la région, et de l'emplacement de cet établissement (proche Avignon, Gordes, Roussillon, ...) nous donne déjà envie de revenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
TOULON VAR
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

un accueil très chaleureux, une grande chambre décorée avec goût et le plaisir d'ouvrir les volets sur un paysage superbe. La journée commence par un excellent petit déjeuner dehors au soleil en bonne compagnie. De bons conseils de ballades et de restaurants .Une très bonne situation géographique (juste entre Fontaine de Vaucluse et L'isle sur la Sorgue) Nous reviendrons c'est certain la région est belle , l'ambiance très plaisante et nous aimerions aussi profiter de la piscine et du spa. à bientôt donc!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Accueil très chaleureux et sympathique, délicate attention, lieu très vaste et calme, petit déjeuner à l'extérieur sous les rayons du soleil ... un havre de paix !! Piscine et transats très accueillants, tout est prévu afin que chacun se sente à l'aise .... Annick et Yves dégagent une empathie naturelle et gracieuse. Nous avons passé un formidable séjour et avons une seule idée en tête ... y retourner bientôt !!

Catherine

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
le mans
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013 par mobile

Très bon accueil dans un joli mas rénové avec soin. Fêtes de fin d'année et petit cadeau du propriétaire,délicate attention.Excellent petit déjeuner partagé en bonne compagnie.
Nous aurons plaisir à revenir :la région est belle et riche en activités, nous rapporterons nos clubs de golf,pour jouer sur le splendide parcours voisin et nos chaussures pour courir le long du canal !

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Mas des Hirondelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Hirondelles

Adresse: Chemin de la Cornette, 84800 Saumane-de-Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Saumane-de-Vaucluse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Saumane-de-Vaucluse
Aux pieds des Monts de Vaucluse, niché dans une campagne plantée de vergers et de vignes, à 2kms de Fontaine de Vaucluse et à 3 kms de L'Isle sur la Sorgue, ce mas en pierres apparentes du XIX siècle restauré dans la pure tradition Provençale est un lieu de détente pour les amoureux de la nature et du calme. Cette agréable demeure vous séduira par les couleurs de ses chambres, sa décoration sobre mais authentique, ses espaces verts et arborés. La chaleur estivale n'a que peu d'emprise dans cette bâtisse d'autrefois où les murs épais conservent une agréable fraîcheur. Vous apprécierez séjourner dans ce paradis au retour de vos promenades, bercés par le chant des cigales. Après vos escapades champêtres, à la découverte de villages et de sites merveilleux et pittoresques qui ont inspirés tant de peintres et d'écrivains, quoi de plus agréable que de se prélasser au bord de la piscine, ou, mieux encore, se relaxer dans le SPA pour plonger dans les souvenirs d'une merveilleuse journée écoulée. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Hirondelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.