“A tester une seconde fois....” 4 5 étoiles
Avis sur Les Fontaines du Gerfaut

Les Fontaines du Gerfaut
Provence Golf and Country Club | 1141, Route de Fontaine de Vaucluse, 84800 Saumane-de-Vaucluse, France
+33 4 90 20 20 55
Site Web
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Saumane-de-Vaucluse
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Saumane-de-Vaucluse, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“A tester une seconde fois....”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

.... mais en couple ou avec des amis car pour cette fois nous avons eu un menu convenu d'avance de l'apéro au dessert. Le service est efficace et souriant, la cuisine fine. Le cadre est agréable.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Cavaillon, France
“A RETENIR ABSOLUMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

En vacances dans la région, nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant, nous n'avons pas été déçus! Accueil super sympa. La formule à 18€ très bon rapport qualité prix.
Nous avons aussi testé le menu du soir, ambiance différente et cuisine tout aussi excellente.
Ce restaurant vaut le détour, si vous êtes dans la région, n'hésitez pas.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“ce serait dommage de le râter!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Une vue magnifique sur le golf de Saumane depuis sa terrasse ou sa jolie salle, un accueil chaleureux, un service impeccable et une cuisine fraîche et délicieuse toujours réinventée...
pour un rapport qualité/prix imbattable!
Adresse à retenir absolument,que ce soit en amoureux, en famille ou pour un repas d'affaire... et même un repas de fête (anniversaire, baptême, communion...), vous ne serez pas déçus! J'ai testé toutes les formules!

• 4 5 étoiles Ambiance
“Affamé”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

En allant visiter le Golf de Saumane, nous avons décidé de déjeuner sur place. (nous avions réservé)
Accueil et Service très conviviaux mais très lents .
On nous présente un menu Entrée + plat + dessert à 18, 50 € .
Portions tellement congrues que j'ai du commander un plat supplémentaire à la carte pour avoir l'impression d'avoir déjeuné. Et là on m'a servi un menu "enfant" , quelques frites et un steak haché de 50 g environ.
C'est à ce moment où j'ai pris connaissance des "suggestions" à la carte que l'on ne nous avait pas présenté.
Je me damande comment certains golfeurs bien costauds peuvent se remettre d'un parcours de 18 trous de 6km avec un tel menu.
Endroit à proscrire absolument , sauf pour les dames à l'appétit d'oiseau.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Jean-Francois G, Responsable restauration de Les Fontaines du Gerfaut, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Je prends bien en considération vos remarques.
Merci pour le compliment sur la convivialité de l’accueil.
Je me souviens de vous ce dimanche 1er septembre, le jour où vous êtes venus déjeuner. Vous avez souligné « la lenteur » du service. L’activité sur le parcours était particulièrement intense comme souvent le dimanche, et nous avons dû répondre à une demande importante au restaurant, ce qui vous a peut être semblé rendre le service moins rapide, mais cette situation fait souvent parti de l’ambiance d’un restaurant de Club.
Petite erreur d’appréciation de votre part, la formule du Golfeur est à 18€ et non 18.50€. C’est une formule complète élaborée avec des produits frais et le rapport qualité, quantité, prix est particulièrement apprécié de nos clients. Les suggestions vous ont été proposées et les deux ardoises murales en salle et en terrasse sont bien en vue. Lorsque je me suis avancé vers vous, nous avons convenu ensemble qu’un steak haché avec frites maison vous conviendrait (assiette réservée exclusivement aux enfants de – de 12 ans, que je vous ai servi à titre exceptionnel !!!) , et pour reprendre vos mots, en fin de repas vous m’avez affirmé : « Ne vous inquiétez pas, je mange plus que la normale, je vous remercie, c’est exactement ce qu’il me fallait !! ».
Malgré votre ressenti, j’espère vous revoir dans notre établissement lors d’une prochaine visite, car notre priorité reste la satisfaction de tous nos clients. Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau afin de mieux répondre à vos attentes!!!
Cordialement.
Le responsable du restaurant.
Puy-de-Dome, France
“Remonte le moral”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Après une grande déception par notre séjour sur le site, le restaurant nous a remonté le moral, une équipe formidable,serviable et très professionnelle. Un repas de qualité à un prix tout à fait raisonnable, dans un très beau cadre.a préciser le restaurant n'appartient pas au country club et heureusement car la qualité est vraiment au dessus.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci pour votre commentaire de la part de toute l'équipe du restaurant.
Nous sommes très attachés a la qualité des menus, rapport qualité/prix ainsi qu'à un accueil et un service de qualité.
En espérant vous recevoir à nouveau,
Le responsable du restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Les Fontaines du Gerfaut ont aussi consulté

Saumane-de-Vaucluse, Vaucluse
L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Saumane-de-Vaucluse, Vaucluse
Fontaine de Vaucluse, Vaucluse

Vous connaissez Les Fontaines du Gerfaut ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fontaines du Gerfaut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.