“Excellente résidence de loisir” 4 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Résidence Provence Country Club

Madame Vacances Résidence Provence Country Club a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Résidence Provence Country Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rte de Fontaine de Vaucluse, 84800 Saumane-de-Vaucluse, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saumane-de-Vaucluse
Liège
“Excellente résidence de loisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

A recommander aux familles avec jeunes enfants et aux personnes qui aiment le calme. Personnel disponible et prévenant

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour à la résidence Provence Country Club sur TripAdvisor.

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Equipe de professionnels impeccable, à l'écoute et efficace!! En famille avec 2 enfants nous sommes ravis du séjour, cadre exceptionnel, piscine adaptée, ombragée, propre. Apt très correct avec des petites imperfections certes ms il suffit d'en faire part et le personnel est là pr les résoudre dans la journée. Bravo c'est rare!! Sourires et efficacité nous ont permis d'apprécier d'être là. C'est bien organisé. Bien sur à lire une critique, il y a des charges sup, mais on est censé s'être renseigner avant!! Je recommande ce lieu pour le calme, le personnel, la piscine, le cadre, la propreté. Bonne continuation à l'équipe.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour à la Résidence Provence Country Club sur TripAdvisor.

rubrouck
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

très bien situé ,arrivé sur le site c'est super, les quatre étoile sur le mur impressionnant
et vous arrivée a l accueille
et la que des prestation supplémentaire pour les drap 8€ et 4 € pour les serviettes par pers+ 30€ pour la tv et 30€ pour internet par semaine
appart tres beau mais pas frais (toile d'araignée, cheveux dans la baignoire et au sol, le frigidaire plein de givre . Appart pour 4a6 pers adapté pour les personne a mobilité réduite
etun tous petit frigidaire (top) sous la plaque de cuisson et a coté du lave vaisselle avec 36° a l'ombre et 5 adultes ce n'est pas facile pour avoir du frais pour la familles

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Nous avons passé un très bon week end prolongé de la Pentecôte en amoureux. Le week end a bien commencé puisque nous avons été très bien accueilli (relativement rare quoiqu'on en dise, ça vaut la peine de le noter!!!). Les appartements sont pratiques et la déco est rafinée. On garde l'adresse!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Pralong
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Comment mieux définir la tranquillité?
Un séjour (trop court, mais c'est toujours ainsi!) très reposant dans un cadre magnifique.
Une région bordée de soleil avec des couleurs extraordinaires!
Une résidence avec un équipement de haut niveau, une équipe toujours à votre service, que demandez de plus?
Tout cela avec un niveau de prix tout à fait convenable!

Alors un grand merci à Audrey et à toute son équipe!

• Séjour du juin 2011
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 22 juin 2011

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

cette residence aux portes du Luberon m"a enchantée!! paysages à couper le souffle et cadre de reve§
L"equipe de cette résidence est tres chaleureuse et accueillante §
Le logement étatit comfortable et bien entretenu, avec une décoration soignée.
La piscine est tres agréable et propre .Le restaurant et le bar m'ont plu ainsi que le staff souriant et professionnel.
c'est un lieu enchanteur et que je recommande à tous .j(y retournerai meme si je ne fais pas de golf !!! l'encironnement est inoubliable et les promesses ont ete tenues!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions d'une part d'avoir pris le temps de poster ce commentaire.

C'est toujours un plaisir de constater que nos clients sont satisfaits de leur séjour et de l'attitude du personnel.

Soyez certains que votre commentaire est une source de motivation pour notre personnel afin de mieux répondre à vos attentes.

Nos meilleurs salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

cela fait plusieurs étés que je profite du festival d'Avignon tout en choisissant un appart au Residence Provence Country CLub. J'apprécie chaque été les mêmes prestations (en plus du soleil et du charme de la Provence) : l'acceuil chaleureux du personnel, la terrasse de l'appartement a une vue qui est magnifique, c'est idéalement situé autour de plein de villages provençaux. Sur place il y a une piscine et un espace fitness avec la vue sur la piscine. J'ai hâte d'être en juillet

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 16 juin 2011

Le Service Relations Clientèle

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Provence Country Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madame Vacances Résidence Provence Country Club

Adresse : Rte de Fontaine de Vaucluse, 84800 Saumane-de-Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Saumane-de-Vaucluse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saumane-de-Vaucluse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Provence Country Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Provence Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Provence Country Club Saumane-De-Vaucluse
Saumane-De-Vaucluse Residence Provence Country Club
Hotel Residence Provence Country Club Saumane-De-Vaucluse
Residence Provence Country Club Hotel Saumane-De-Vaucluse
Residence Provence Country Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.