“Catastrophique” 1 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Résidence Provence Country Club

Madame Vacances Résidence Provence Country Club a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Résidence Provence Country Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rte de Fontaine de Vaucluse, 84800 Saumane-de-Vaucluse, France   |
Chevilly Larue, France
“Catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

J’avais réservé le samedi 21 juillet par l’intermédiaire de Voyage Privé un appartement 3 pièces 5/6 pour une durée de 7 nuits du 11 au 18 août 2012 à la Résidence Provence Country Club à l’Isle sur la Sorgue (Vaucluse), classée 4 étoiles.
Nous sommes arrivés comme prévu le samedi 11 août 2012 après une longue journée de voiture depuis Paris en raison des embouteillages.
Le cauchemar commence alors !
• Le premier appartement qui nous est attribué était dans un état déplorable : porte d’entrée délabrée et non présentable au client (cf. photos), matelas posé sur le canapé du salon sans protection, contours du canapé très tâchés, coups et traces sur les murs et le sol, meubles abimés, joints sales et mal entretenus dans les sanitaires,…. Nous refusons cet appartement. Rien à voir avec les photos et la présentation figurant sur le site de Voyage Privé.
• Il est 18h00, le deuxième appartement qui nous est attribué, est dans le même état que le premier. La responsable d’exploitation m’explique alors que nous avons la chance d’avoir la vue sur le golf et sur les Alpilles ! Nous refusons ce second appartement.
• Il est 19h00, un troisième appartement plus grand nous est alors attribué, toujours aussi sale et délabré que les deux premiers. Et là on nous explique c’est une chance pour nous d’avoir 2 salles de bains et 2 toilettes, et que de toute façon il n’y a plus d’autres appartements disponibles. Fatigués et dépités, nous décidons de rester jusqu’au lendemain en espérant que Voyage Privé trouvera une solution. L’appartement était tellement sale et mal entretenu qu’un responsable d’entretien vient alors disperser de l’acide pour nettoyer les cuvettes des sanitaires.
Dès le lendemain, je prends contact avec le Service Client de Voyage Privé. Plus de 10 coups de téléphone du dimanche 12 au jeudi 16, parfois avec des attentes de 25mns sur mon portable (bonjour la facture !), sans réponse claire, ni solution. On me rappellera, …et on ne me rappelait jamais, …, c’est toujours moi qui rappelle.
Résultat : des vacances en grande partie gâchées, alors que j’avais fait pleinement confiance à Voyage Privé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

WATTIGNIES
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans un superbe décor, très bien accueilli par une équipe très sympatique et toujours disponible. Seul bémol : l'indiscipline des golfeurs se garant sur le parkng des résidents. Nous y retournerons.

• a aimé — le calme et la possibilité de commander le pain et d'aller le chercher à l'accueil.
  • n'a pas aimé — problème de stationnement et pas la possiblilé de capter Canal + avec notre décodeur (manque l'antenne ou parabole).
  • Séjour du septembre 2012
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012

Nous sommes contents que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence,
Nous regrettons que vous ayez été dérangés par les voitures des golfeurs sur le parking de la résidence et nous avons transmis votre message à notre personnel sur place afin qu'il se montre vigilant,

A très bientôt chez Madame Vacances
Perwez, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Endroit exceptionnel, au calme, en bordure d'un golf pour cette résidence.Des bâtiments disséminés le long du golf, un seul étage, endroit sécurisé.Idéal pour des vacances reposantes avec de nombreux sites à visiter dans le Luberon.Personnel à la réception souriant, on se sent accueilli.

• a aimé — la vue sur le Luberon, le calme
  • Séjour du octobre 2012
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux et nous sommes très contents que votre séjour ait été agréable,
Notre résidences est effet ouverte toute l'année car même hors saison et l'hiver, le climat reste doux et les clients peuvent profiter des nombreuses choses à visiter et des nombreux sentiers de promenade alentours,

Cordialement
Région Parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

les points positifs :
- appartement 3 pieces / 7 personnes vraiment correct en superficie
- le golf est tres beau
- la residence est joliment renovée
- jolie vue sur le golf pour cetains appartements
- piscine sympa
- pain / croissant sur place vraiment bon
- situation a 2 minutes de l'isle sur la sorgue et fontaine de vaucluse
- residence au calme

les points negatifs :
- il faut amener et ramener le lit bebe , la chaise haute, les draps : nous avons choisi une residence 4 etoiles pour justement, avoir un service 4 etoiles !
bref, c'est nul !
- le linge de lit etait vraiment sale ! traces suspectes, draps dechirés, nul !
- effectivement, certains appartements ont vu sur... rien ! demander les appartements qui donnent sur le golf ou en hauteur (1er etage)
- personnel plus ou moins aimable (surtout le personnel francais a l'accueil)
- manque pas mal d'ustensiles de cuisine
- il faudrait penser quand meme a nettoyer les traces sur les murs.... les moustiques écrasés, c'est sympa 5 minutes !

nous n'avons pas testé le bar et le restaurant mais la vue est fort sympathique.

nous n'avons pas testé le golf.

clientele calme et majoritairement anglophone.

notre avis : nous avions loué a la derniere minute et bénéficié d'un "petit prix", heureusement ! mais, tout de meme... il faudrait faire un petit effort sur les prestations.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Propriétaire de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre message concernant votre dernier séjour

Nous vous indiquons que notre personnel sur place est disponible pour contribuer au bon déroulement de votre séjour et nous vous invitons à les solliciter en cas de besoin de fourniture ou remplacement d’un matériel ou objet, pour votre appartement,

par exemple, nous fournissions gratuitement les lits et chaises bébé, au moment de votre réservation.

Si l’état de votre logement ne vous satisfait pas, alors n’hésitez pas à vous rendre à notre réception pour demander à changer d’appartement, ou bien à ce que quelqu’un vienne le remettre en ordre.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

J'ai passé une semaine en juillet sous le soleil de Provence et j'ai déjà prévenu le personnel à la réception que je serai de retour l'an prochain pour le festival d'avignon. J'ai été très agréablement surpris par l'appart que j'avais loué avec des amis (super terrasse, cuisine bien pratique et fonctionnelle, grande baignoire, piscine agréable). Il ne nous a presque rien manqué sauf le wifi... En fait le wifi ne captait pas dans l'appart mais il y avait du wifi à la réception. C'est juste qu'il faut apprendre à moins se connecter en vacances ! Soleil garanti et repos assuré par ce calme seulement interrompu par le chant des cigales. Accueil et disponibilité du personnel très satisfaisant. il y a tant de bons restos et de beaux villages dans les alentours, c'est idéalement situé !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012

Merci beaucoup pour vos encouragements, c’est toujours un plaisir de voir que nous vous avons permis de passer de bonnes vacances.

Nos équipes sont très attentives à la satisfaction des clients et nous vous encourageons à donner votre avis, bon ou pas, afin de pouvoir vous offrir des prestations les plus qualitatives possibles

A très bientôt chez Madame Vacances
saumane de vaucluse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

paysage et environnement tres beaux ,calme et piscine sont les points forts .
En revanche , la propreté des appartements , (peintures a revoir, toile d'araignée, vaisselle ) a revoir . Linge de lit abominable (draps trops petits , simple bouts de tissus et oreillers défoncés = ni fait ni a faire) et en plus tout cela est payant!!!
je pense que la quatrième étoile est usurpée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012

Nous accusons réception de votre message concernant votre dernier séjour.

Nous vous remercions de nous avoir transmis vos remarques, et tenons à vous signaler que nous les prenons en considération.

Nous vous indiquons que si l’état de votre logement ne vous satisfait pas, alors n’hésitez pas à vous rendre à notre réception pour demander à changer d’appartement, ou bien à ce que quelqu’un vienne le remettre en ordre.

En vous remerciant de votre compréhension,
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé 2 semaines dans cette résidence idéalement située pour de nombreuses ballades dans la région. Notre appartement était spacieux en rez de jardin. La vue est superbe entre le golf et les montagnes. La résidence est au calme. Quelques bémols que l'on retrouve dans pas de nombreux avis : la propreté des appartements, le manque de vaisselle et surtout les espaces verts au niveau des terrasses inexistants (en tout cas pour notre appartement ! ) ce qui fait que l'on se retrouve au premier plan face à un terrain dénudé ce qui n'est pas top. Dommage quand on voit le soin apporté aux espaces verts autour Du club house. Sinon rien a dire sur l'accueil à la réception : disponible et aimable. Dommage que les appartements soient si peu entretenus. Demander de préférence à être localisé dans les appartements situés sur le golf, la vue est superbe et préférer le balcon à la terrasse.

• Séjour du août 2012
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012

Tout d'abord, nous vous remercions de votre participation,

Sachez que notre personnel est disponible pour contribuer au bon déroulement de votre séjour, ainsi si vous avez besoin d'un matériel ou autre, ou si l'état de propreté de votre appartement ne vous satisfait pas, n'hésitez pas à solliciter les personnes présentes à la réception.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence, et espérons vous revoir prochainement chez Madame Vacances,

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Provence Country Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Provence Country Club

Adresse: Rte de Fontaine de Vaucluse, 84800 Saumane-de-Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Saumane-de-Vaucluse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Saumane-de-Vaucluse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Provence Country Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Provence Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Provence Country Club Saumane-De-Vaucluse
Hotel Residence Provence Country Club Saumane-De-Vaucluse
Saumane-De-Vaucluse Residence Provence Country Club
Residence Provence Country Club Hotel Saumane-De-Vaucluse
Residence Provence Country Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.