Madame Vacances Résidence Provence Country Club a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Résidence Provence Country Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rte de Fontaine de Vaucluse, 84800 Saumane-de-Vaucluse, France   |
Grasse, France
“Séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Excellent accueil a la réception ainsi qu'au Bar (petit déjeuner)
Mais un mauvais point concernant le Golf.
En effet, après une journée passée à l'extérieur je me décide d'aller taper quelques balles (19 h 15). Non seulement je ne peux pas bénéficier d'une remise du fait d'être sur place mais en plus on me dit qu'on ne peut plus avoir de voiturette.
Déçu!! Évidement.
Je me suis acquitté de mon Green fee de 50 € et j'ai quand pu faire 6 trous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis client.
nous sommes heureux que notre résidence vous ait plu, et nous regrettons qu'il n'en ait pas été de même pour le golf,
Nous vous indiquons qu'il existe des remise pour nos clients golfeurs, qui sont proposées sur demande jusqu'en juillet.
N'hésitez pas à contacter le golf pour en bénéficier,

Cordialement

france
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné en famille, belle résidence, propre, bien située dans un cadre naturel, la salle de musculation mériterait vraiment un coup de neuf car le matériel est vétuste,pas de recul concernant les autres installations car ns ne sommes restés qu'un w-e et en avons profité pr visiter...

• Séjour du juin 2012
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre contribution ainsi que de vos commentaires encourageants,
Nous sommes heureux que notre résidence vous ait plu, et nous vous invitons, lors d'une prochaine réservation, à profiter de notre piscine, du golf, et des nombreuses visites dans les villages alentours, sans oublier la gastronomie locale !

Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

c'est certainement le paradis des golfeurs mais pas celui des résidents. Nous sommes parqués au milieu du golf sans pouvoir en sortir.
Le service de réservation est incompétent et nous prendrait presque pour des ignares...on nous dit que la piscine est ouverte alors qu'elle est fermée...on demande deux fois un appartement avec vue sur le golf...on nous dit le deuxième fois que la demande a bien été prise en compte et qu'ils ne comprennaient pas pourquoi nous rappelions une deuxième fois...
Sur le site je manifeste mon mécontentement puisqu' évidemment la demande n'avait pas été transmise et je me fais réprimender pour ne pas dire engueuler par la responsable de l'accueil qui me dit que de toutes façons je n'avais pas payer de prestation supplémentaire pour cette vue...même cette prestation est payante (60 euros !) pour un pseudo 4*..bravo !
la ville est charmante. le domaine est bien situé et l appartement était bien aménagé.
Il faut noter que les appartements sont très inégaux, certains sont presque glauques sous les arbres et donc sans jamais de soleil, d autres sont plein sud avec vue sur le golf...
on bon 2* mais les 2* supplémentaires ne sont surement pas attribuées pour la qualité de l'accueil....une salle de musculation désuète ( matériel déterioré et parfois dangereux) et la piscine qui a finalement été ouverte mais elle n 'est pas nettoyée tous les jours !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Madame, Monsieur,

nous regrettons que votre séjour dans notre résidence n'ait pas été à hauteur de vos attentes,
Cependant, nous nous permettons de vous éclairer concernant quelques points évoqués dans votre commentaire :
- concernant la piscine : l'information que nous vous avons communiqué est exacte puisque al piscine était effectivement ouverte pendant votre séjour. Elle est nettoyée régulièrement et répond aux normes de qualité d'accueil des clients.
- concernant votre demande, nous vous rappelons que lors de votre réservation, vous avez émis le souhait d'avoir un logement avec une vue spécifique ; comme nous vous l'avions indiqué, notre équipe a fait son possible pour répondre à votre souhait, sachant que les personnes ayant payé un supplément pour une vue ou un appartement spécifique sont prioritaires.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons à visiter notre site internet sur lequel nous proposons bon nombre de locations de vacances qui ne comportent pas de golf, et peut être plus adaptés à vos gouts.
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

un bon 2* mais les 2* supplémentaires ne sont surement pas attribuées pour la qualité de l'accueil....une salle de musculation désuète ( matériel déterioré et parfois dangereux) et la piscine qui a finalement été ouverte mais elle n 'est pas nettoyée tous les jours !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Rozay en Brie
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons passés 4 jours en novembre 2012.Bel appartement mais beaucoup de chose à refaire, les peintures, table et table du salon abimées, canapé inconfortable juste 2 oreillers pour s'appuyer .Literie ok mais ils nous fournissent des housses qui ne tiennent pas , les oreillers sentent mauvais, manque Hygiène pour ça. Douche avec beaucoup de traces de calcaires.
Télévision vraiment petite pour la pièce. Dommage car l'appartement est grand et le calme ,la vue très bien face au golf .
Le problème quand vous arrivés fatigués du voyage et tard , pas facile de changer d'appartement pour 3 nuits.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre participation, et nous vous indiquons que nous avons tenu compte de vos remarques.

Nous nous permettons d'ajouter que nous nous étonnons cependant de ces remarques ; en effet, la literie de notre établissement est de bonne qualité et les clients en sont généralement contents.
Nos équipes apportent un grand soin au ménage et à la propreté dans les appartements, et, comme vous avez sans doute pu le constater, nos équipes sont disponibles pour nettoyer les éléments pouvant porter des tâches ou du calcaire.
Nous proposons également à chaque client des alaises jetables, qu'ils peuvent utiliser s'ils le désirent

Nous tenons à vous faire savoir que depuis votre séjour, datant de novembre 2012, un rafraichissement des appartements a été effectué ; en effet, les oreillers on t été remplacés et certains appartements ont été repeints.

Nous vous remercions de votre compréhension
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons séjourné une semaine à la Résidence Provence Country Club de L'Isle sur la Sorgue du 24 Février au 2 Mars. Il ne s'agit pas de notre premier séjour et comme d'habitude, nous avons passé une excellente semaine dans un bel appartement avec une vue superbe. Les petites villas individuelles qui comportent 4 appartements sont vraiment très agréables, très bien équipés et bien insonorisés. Le calme et la nature sont des atouts de charme. Le Restaurant de la Résidence est très agréable, le menu golfeur s'avère être très bon et raisonnable question tarif. Le personnel du Restaurant est attentif au bien être de ses clients. Seule la personne de l'accueil de la Résidence Provence Country Club n'a pas été spécialement aimable, mais l'accueil téléphonique avait par contre été très bon.

• Séjour du mars 2013
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre commentaire encourageant ainsi que de votre fidélité,

Nous sommes heureux que vos séjours avec Madame Vacances se déroulent bien,

A très bientôt
Mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Je commencerais par remercier l'accueil, souriant, à l'écoute, disponible... Merci à vous deux pour votre professionnalisme et votre gentillesse... Très bonne équipe qui devient très rare. Bravo. Si je devais vous attribuer une note elle serait de 20/20.
Endroit calme, vue sur le golf, Appartement très agréable, le contraire de relativement propre que j’ai pu lire plus haut, la literie est parfaite, ainsi que la propreté. Belle terrasse, endroit sécurisé, Vacances reposantes à visiter les nombreux villages du Luberon.
Le petit plus serait un four.
PH & B du Sud Est de la France « Séjour du 19 au 27 janvier 2013. »

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Chers clients,

nous vous remercions pour votre avis encourageant,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable et nous avons fais suivre votre suggestion pour l'ajout d'un four dans les appartement,

A très beintôt

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Provence Country Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Provence Country Club

Adresse: Rte de Fontaine de Vaucluse, 84800 Saumane-de-Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Saumane-de-Vaucluse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Saumane-de-Vaucluse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Provence Country Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Madame Vacance, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Provence Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Provence Country Club Saumane-De-Vaucluse
Hotel Residence Provence Country Club Saumane-De-Vaucluse
Saumane-De-Vaucluse Residence Provence Country Club
Residence Provence Country Club Hotel Saumane-De-Vaucluse
Residence Provence Country Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.