“séjour réussi” 4 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Résidence Provence Country Club

Madame Vacances Résidence Provence Country Club a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Résidence Provence Country Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rte de Fontaine de Vaucluse, 84800 Saumane-de-Vaucluse, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saumane-de-Vaucluse
Fresnes, France
“séjour réussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons été chouchouté à l'accueil, en effet il a été pris en considération que nous avions avec nous un bébé de 1 an, le choix de l'appartement été adéquate : nous pouvions rester dehors (côté pelouse) sans danger.
Le ménage impeccable >> ce qui change d'autres établissements où j'étais obligée de refaire le ménage avant notre installation.
Il manquait la cafetière et dès que je l'ai signalé l'hôtesse nous en a ramené une dans les minutes qui ont suivi
Un léger bémol, un rafraichissement des peintures serait appréciable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Chers clients,

Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable, et que notre personnel sur place ait répondu à vos attentes, ainsi qu'à vos demandes durant votre séjour.
Nous vous remercions pour votre commentaire client.

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

lambesc
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

cela fait déjà 2 fois que nous résidons dans cet établissement et nous y retournerons , bien entendu.
L'accueil est très agreable, les appartements très beaux et les terrasses spacieuses.
Un petit bémol pour l'équipement de la cuisine, le nombre de poeles et casseroles est insuffisant.
Nous pouvons à partir de cet établissement visiter toute la région, et aller passer une journée à la plage sans problème.
Je trouve que le rapport qualité prix est très interessant et j'ai recommandé cet établissement à beaucoup de mes amis.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis encourageant,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable dans notre résidence, et que la situation géographique de celle ci ait été très pratique pour la visite des alentours.

A très bientôt
Avallon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Résidence très agréable, logement spacieux avec tout le nécessaire pour passer de bonnes vacances, cadre très agréable au milieu du golf. Très bon accueil. Beaucoup d'excursions à faire dans la région.Nous sommes partis en avril et avons bénéficié d'une semaine de beau temps ,pas trop chaud, pas de moustiques en cette saison. La piscine n'était pas encore ouverte en cette période.
Nous avons bénéficié d'une promotion pour partir en cette période donc vacances peu onéreuses.Etant golfeurs nous avons bien profité du splendide golf.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Chers clients,

Nous vous repercions de votre commentaire encourageant et de tous les points positifs que vous détaillez,
Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour dans notre résidence.
Nous vous indiquons que nous proposons régulièrement des promotions sur nos séjours et nous vous invitons à consulter régulièrement notre site internet pour en profiter de nouveau à l'occasion de prochaines vacances.

Chanteloup-en-Brie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Pour les non golfeurs, ce n'est pas une bonne destination : des panneaux nous signalent le danger de se promener dans le site alors que nous y résidons !!!!
Pas de climatisation on dort fenêtres ouvertes avec moustiques et bruit de l'arrosage automatique avant 6 heures et tondeuses fréquentes, les appartements collés n'offrent aucune intimité
Accueil sans sourire dans une cohue, on porte nous mêmes les draps commandés, le lit parapluie, ça ne fait pas un 4etoiles,
Nous avons voulu découvrir le golf en famille après avoir loué le matériel et tandis que nous nous amusions en famille nous nous sommes fait enguelés car nous ne pratiquions pas dans les règles que personne ne nous a expliqué....mauvais souvenir devant nos enfants
Seule la piscine relevait le sejour, sans oublier la région mais 15 jours pour ça, nous regrettons

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Chers clients,

Nous regrettons sincèrement que votre séjour dans notre résidence n'ait pas été à hauteur de vos attentes.
Nous regrettons également que d'autres vacanciers n'ait pas été agréables avec vous.
Notre résidence est une résidence plutôt familiale ou d'accoutumée, les familles et les golfeurs cohabitent bien.

En vous remerciant de votre compréhension,
Grasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Excellent accueil a la réception ainsi qu'au Bar (petit déjeuner)
Mais un mauvais point concernant le Golf.
En effet, après une journée passée à l'extérieur je me décide d'aller taper quelques balles (19 h 15). Non seulement je ne peux pas bénéficier d'une remise du fait d'être sur place mais en plus on me dit qu'on ne peut plus avoir de voiturette.
Déçu!! Évidement.
Je me suis acquitté de mon Green fee de 50 € et j'ai quand pu faire 6 trous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis client.
nous sommes heureux que notre résidence vous ait plu, et nous regrettons qu'il n'en ait pas été de même pour le golf,
Nous vous indiquons qu'il existe des remise pour nos clients golfeurs, qui sont proposées sur demande jusqu'en juillet.
N'hésitez pas à contacter le golf pour en bénéficier,

france
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné en famille, belle résidence, propre, bien située dans un cadre naturel, la salle de musculation mériterait vraiment un coup de neuf car le matériel est vétuste,pas de recul concernant les autres installations car ns ne sommes restés qu'un w-e et en avons profité pr visiter...

• Séjour du juin 2012
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre contribution ainsi que de vos commentaires encourageants,
Nous sommes heureux que notre résidence vous ait plu, et nous vous invitons, lors d'une prochaine réservation, à profiter de notre piscine, du golf, et des nombreuses visites dans les villages alentours, sans oublier la gastronomie locale !

3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

c'est certainement le paradis des golfeurs mais pas celui des résidents. Nous sommes parqués au milieu du golf sans pouvoir en sortir.
Le service de réservation est incompétent et nous prendrait presque pour des ignares...on nous dit que la piscine est ouverte alors qu'elle est fermée...on demande deux fois un appartement avec vue sur le golf...on nous dit le deuxième fois que la demande a bien été prise en compte et qu'ils ne comprennaient pas pourquoi nous rappelions une deuxième fois...
Sur le site je manifeste mon mécontentement puisqu' évidemment la demande n'avait pas été transmise et je me fais réprimender pour ne pas dire engueuler par la responsable de l'accueil qui me dit que de toutes façons je n'avais pas payer de prestation supplémentaire pour cette vue...même cette prestation est payante (60 euros !) pour un pseudo 4*..bravo !
la ville est charmante. le domaine est bien situé et l appartement était bien aménagé.
Il faut noter que les appartements sont très inégaux, certains sont presque glauques sous les arbres et donc sans jamais de soleil, d autres sont plein sud avec vue sur le golf...
on bon 2* mais les 2* supplémentaires ne sont surement pas attribuées pour la qualité de l'accueil....une salle de musculation désuète ( matériel déterioré et parfois dangereux) et la piscine qui a finalement été ouverte mais elle n 'est pas nettoyée tous les jours !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Madame, Monsieur,

nous regrettons que votre séjour dans notre résidence n'ait pas été à hauteur de vos attentes,
Cependant, nous nous permettons de vous éclairer concernant quelques points évoqués dans votre commentaire :
- concernant la piscine : l'information que nous vous avons communiqué est exacte puisque al piscine était effectivement ouverte pendant votre séjour. Elle est nettoyée régulièrement et répond aux normes de qualité d'accueil des clients.
- concernant votre demande, nous vous rappelons que lors de votre réservation, vous avez émis le souhait d'avoir un logement avec une vue spécifique ; comme nous vous l'avions indiqué, notre équipe a fait son possible pour répondre à votre souhait, sachant que les personnes ayant payé un supplément pour une vue ou un appartement spécifique sont prioritaires.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons à visiter notre site internet sur lequel nous proposons bon nombre de locations de vacances qui ne comportent pas de golf, et peut être plus adaptés à vos gouts.

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Provence Country Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madame Vacances Résidence Provence Country Club

Adresse : Rte de Fontaine de Vaucluse, 84800 Saumane-de-Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Saumane-de-Vaucluse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saumane-de-Vaucluse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Provence Country Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Provence Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Provence Country Club Saumane-De-Vaucluse
Saumane-De-Vaucluse Residence Provence Country Club
Hotel Residence Provence Country Club Saumane-De-Vaucluse
Residence Provence Country Club Hotel Saumane-De-Vaucluse
Residence Provence Country Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.