“2eme séjour .. Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Résidence Provence Country Club

Madame Vacances Résidence Provence Country Club a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Résidence Provence Country Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rte de Fontaine de Vaucluse, 84800 Saumane-de-Vaucluse, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saumane-de-Vaucluse
Chambéry, France
“2eme séjour .. Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Accueil très convivial, wifi gratuit en attendant de récupérer la clef.
un très bel appartement avec un très grand balcon, mobilier (table avec chaise).
Appartement très bien équipé. très belle salle de bains avec baignoire (le plus WC séparé).
Très belle région avec énormément de villages a visiter.
Amateur de Golf, et ambiance golfeur vous serez ravi tout comme mon copain.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Madame,

Nous vous remercions de votre avis client, ainsi que de votre fidélité
Nous sommes contents que notre résidence, ainsi que votre appartement, vous ai plu, pendant vos vacances

151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

des amis ont eu la bonne idée de m'invité au Golf Country Club de Saumane et cela n'a été que du bonheur pour un séjour en famille en octobre .
petit déj royal au resto , l’accueil super sympa des hôtesses , la propreté des lieux et un golf magnifique . Venant d'un village prés de Strasbourg nous avons passé 6 jours de bonheur avec en plus un temps super .
bon là ils y sont pour rien mais ça aide pour de belles vacances , et comme j'ai du mal à changer d'endroit quand j'ai été satisfait vivement le mois d'avril pour un deuxième séjour .
un gros "schmoutz " au personnel .....

Astuce pour la chambre : vue sur les tennis
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chers clients,

Mes collaborateurs et moi même sommes heureux de savoir que nous avons pu vous permettre de passer un excellent séjour dans notre résidence Provence Country Club.
Nous sommes contents que les appartements ainsi que la destination vous ait plu, et nous vous remercions de votre commentaire client positif

LE COUDRAY MONTCEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Tès belle résidence au milieu d'un golf, personnel très accueillant. Les appartements sont très bien aménagés.
Les lieux de visites sont nombreux dans un faible rayon et les activtés sportives sont nombreuses et pour tous, adultes et enfants.

Astuce pour la chambre : En été, demander un levé de soleil sur la terrasse, les après-midi peuvent ^tre très chaudes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chers clients,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence,

Nous vous repercions des petits conseils que vous donnez aux futurs locataires quant à la meilleure exposition de votre terrasse ou balcon,

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous venons de passer 2 semaines dans cette résidence et nous en sommes très satisfait.

En arrivant, et après avoir lu plusieurs messages sur Tripadvisor, j'avais quelques craintes.
En particulier, comme nous ne sommes pas golfeur, et que la piscine semble petite au premier abord, nous pensions que nous allions nous ennuyer.
Eh bien pas du tout.

La piscine est effectivement pas très grande, mais pour l'avoir utilisé 1 à 2 fois par jour et à toute heure en plein mois d'Aout, nous ne nous sommes pas retrouvé trop à l'étroit.

Il y a également une salle de fitness et 2 terrains de tennis gratuit, avec prêt de matériel si nécessaire.

Nous avons pu nous initier au golf à un prix raisonnable (20€ les 2h).
Puis essayer de nous perfectionner sur le green ou sur le pratice, toujours pour un prix raisonnable (6€ les 80 balles, 2€ la location du put).

En ce qui concerne les appartements, nous avions un 5/6 pers au 1er étage (le dernier) avec vu sur le golf. Ils sont très propre et pas du tout défraîchit, comme j'ai pu le lire.
Le coin cuisine, même si cela est possible, n'est pas très pratique pour déjeuner en intérieur.
Mais ce n'est pas grave, car avec la météo estivale, nous avons fait tous nos repas sur notre grande terrasse.

Nous n'avons pas souffert de la chaleur, car nous étions exposé EST, et que notre appartement était traversant, ce qui nous permettait en ouvrant les fenêtres d'avoir de l'air frais.
Ce n'est pas le cas dans les appartements plus petit, car nous avons constaté qu'il laissé leur porte d'entrée ouverte pour avoir de l'air.

Le personnel est très aimable et à votre écoute.
Nous sommes arrivé le Samedi à 12h, et bien que les logements ne sont pas censés être libre avant 16h ou 17h, nous avons pu avoir un correspondant à notre demande.

La résidence est très calme.

Concernant les tarifs, il est vrai que tout est payant comme c'était le cas, il y a quelques années chez Maeva, Odalys ou autres : TV, Drap, Serviettes, Tapis de bain, ...
Le prix d'appel n'est pas le même non plus.
Personnellement, même si c'est toujours "gênant" de devoir payer pour cela, j'ai trouvé le prix final tout à fait honnête et compétitif.

Géographiquement, c'est idéal.
Nous avons pu visiter Nimes, Arles, Avignon, Gordes, Roussilon, Sault, Cassis et tout cela dans un rayon de moins d'1h30 de route.

Au final, nous (et nos 3 enfants, de 2 à 9 ans) sommes très heureux de notre séjour.

Si je retourne dans la région, je reviendrais dans cette résidence sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Nous avions l'appartement 256. Je ne connais pas le nom du bâtiment, mais il était très bien pla...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client encourageant,
Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence et que vous nous fassiez part de votre satisfaction,

Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je m'y suis séjourné pendant 3 jours et ca m'a beaucoup plu. L'endroit est très calme et très reposant. Le golf est très bien entretenu. Le service est très bien aussi. Le restaurant du golf est très très très appréciable et d'une qualité exceptionnel par rapport au prix du menu.

Je note un petit bémol côté décoration et entretient intérieur des locations, ce qui ne vaut pas les 4 étoiles. De plus, la piscine est vraiment trop petite par rapport aux nombres de vacanciers, si vous voulez aller à la piscine après 15h, vous n'aurez que le choix de vous allonger dans l'herbe et de devoir vous familiarisez avec les enfants qui vous éclaboussent de tous les côtés.

Astuce pour la chambre : Demandez assez loin des animations, car il y a pas mal de bruit le soir.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client,
Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence, et nous vous indiquons que nous prenons bien note de vos remarques et suggestions, qui nous sont utiles dans le cadre de l'amélioration de nos services

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous rentrons d'une semaine de vacances dans cette résidence.
Nous attendions un endroit propre, bien entretenu et calme. Malheureusement la réalité était bien différente.
Notre appartement donnait sur une cour qui fait caisse de résonnance, impossible de passer une soirée au calme.
L'appartement n'est pas digne d'un 4*:
- les peintures sont défraichies, le canapé lit du salon était usé, la table du salon idem
- l'appartement n'était pas propre (la réception nous a envoyé qqn pour faire le ménage, mais il aurait été quand même plus judicieux de vérifier la propreté de l'appartement avant)
- notre frigo était en panne (sympa quand on arrive avec ses courses...), il a été remplacé par un autre frigo en panne... Nous avons finalement eu un frigo opérationnel au bout de 48h.
- pas de clim, pas de ventilateur...
- vaisselle et couverts sales, certainement car le lave vaisselle ne marche pas bien

La piscine est trop petite par rapport à la taille de la résidence: impossible de trouver un transat disponible.

Nous avons par contre apprécié le service qui permet de commander le pain à la réception, et la région qui est magnifique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Chers clients,

Nous regrettons que votre séjour dans notre résidence n'ait pas été à hauteur de vos attentes.
Nous vous indiquons que votre commentaire a été transmis à notre Direction, pour information.
Nous nous permettons cependant de vous indiquer que notre piscine est de taille classique, comme dans la plupart des résidences de notre capacité.

Nous regrettons que votre frigo n'ait pas été en état de fonctionner, mais comme vous avez pu le constater, notre équipe est disponible pour remplacer tout matériel qui ne répondrait pas aux attentes de nos clients,

Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous venons de séjourner une semaine en juillet 2013 dans cette belle résidence . Elle est à quelques min en voiture de Fontaine de Vaucluse, et de l 'Isle sur la Sorgue et pas très loin non plus de Gordes et Roussillon; ce qui est très pratique pour visiter la région. Nous avions un appartement 3 pièces 6 personnes ( bâtiment MISTRAL) au 1er étage avec vue sur le golf , une belle terrasse couverte permettant de déjeuner dehors par tout temps. J'ai payé un petit supplément pour avoir la vue sur le golf mais c'est sans regret. Demandez de préférence le bâtiment DERAIN ou MISTRAL; MANGUIN ou CEZANNE ont l'air pas mal aussi, les autres sont beaucoup moins bien placés. Notre appartement était un peu trop près du restaurant mais en revanche tout près de la piscine et de la réception. Equipement standard de l 'appartement (type Maeva, Pierre et Vacances...) et comme dans la plupart des locations vous avez intérêt à prendre beaucoup plus grand que votre besoin réel :6 couchages pour 3 c'était bien! La chambre de notre fille était toute petite. Si nous avions utilisé le 2eme lit tiroir(gigogne) de sa chambre il n'y avait plus de place pour mettre un pied. Petit réfrigérateur "top"(impossible pour 6 pers) . Grande chambre parentale avec placard ( literie moyenne) grande et belle salle de bain ,séjour assez grand avec rangements. Rien à redire sur la propreté du logement (contrairement à ce que j 'avais lu dans de nombreux avis).
La piscine est très agréable, suffisamment grande même si parfois les transats font défaut ( tout de même un point négatif pour les sanitaires de la piscine qui étaient vraiment très sales cette semaine là).
Les hôtesses à la réception sont très agréables et à l'écoute. L'arrivée et les départs sont bien organisés sans trop d'attente.
En résumé nous avons passé une excellente semaine dans un décor très sympathique. Nous vous recommandons cette résidence.
A savoir: une voiture est indispensable, pas de commerce sur le site, un restaurant avec un menu à 30 euros ( pas de snack/pizzeria), on ne peut pas se promener dans le golf, Wi-Fi gratuit à la réception mais payant dans l' appartement , pas de climatisation, vous pouvez commander du pain et viennoiseries le soir à l'accueil, ils sont disponibles le lendemain à 9h00, stationnement possible près de son logement, parking fermé et sécurisé par un code.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Madame, Monsieur,

nous vous remercions de votre commentaire encourageant,
Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence.
Nous vous remercions également pour les précisions que vous donnez, ainsi que pour toutes les suggestions, dont nous tenons compte, et qui nous sont utiles dans le cadre de l'amélioration de nos services,

Cordialement

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Provence Country Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madame Vacances Résidence Provence Country Club

Adresse : Rte de Fontaine de Vaucluse, 84800 Saumane-de-Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Saumane-de-Vaucluse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saumane-de-Vaucluse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Provence Country Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Expedia, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Provence Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Provence Country Club Saumane-De-Vaucluse
Hotel Residence Provence Country Club Saumane-De-Vaucluse
Saumane-De-Vaucluse Residence Provence Country Club
Residence Provence Country Club Hotel Saumane-De-Vaucluse
Residence Provence Country Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.