“Endroit parfait pour golfeur et famille” 4 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Résidence Provence Country Club

Madame Vacances Résidence Provence Country Club a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Résidence Provence Country Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rte de Fontaine de Vaucluse, 84800 Saumane-de-Vaucluse, France   |
suisse
“Endroit parfait pour golfeur et famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Les appartements sont simple mais il y a le restaurant qui est très bien et bon pour des prix raisonnable. Le golf est magnifique et il y a piscine et tennis. De plus dans la région il est possible de faire de l'équitation et du canoë.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire.
Nous espérons que notre établissement et nos services vous ont plu et que vous reviendrez avec plaisir chez nous.

Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Voilà des résidences spacieuses et bien équipés, directement sur le golf de Saumane. Accès securisé par code. Les prix sont plus raisonnables quand on réserve directement sur le site de "Madame Vacances". Les appartements sont confortables et bien équipés sur le plan domestique. Wifi gratuit pres de la reception (payant dans les appartements). Pas d'obligation en avril d'arriver un samedi.Je suis arrivé un mercredi, jour où il n'y a personne à la réception (ce qui est un peu dommage Eurogroup le propriétaire pourrait engager une personne de plus pour accroitre les temps d'accueil) , mais mon arrivée était bien organisée: une enveloppe à mon nom m'attendait avec clés et toutes les informations concernant l'appartement. Séjour tres agréable avec la possibilité de commander pain et croissants la veille pour son petit déjeuner.
Si les appartements sont spacieux par contre les parkings sont trop petits. De même les enfants jouent entre les appartements faute d'aires de jeux à leur attention, les espaces verts sont reservés aux golfeurs. Enfin la practice est excentré et il manque un chemin destiné aux chariots, on est obligé de marcher sur la route. Malgre ces petites restrictions, un tres beau cadre et un tres bon séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire positif sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez profité pleinement de votre séjour.

Nous prenons note de vos remarques, même si pour l'heure il ne nous est pas possible de construire une aire de jeux, ni même d'agrandir le parking, qui pourtant n'a jamais fait l'objet de remarques de la part de nos précédents clients.

Nous espérons vous revoir prochainement chez Madame vacances.

2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

A l'arrivée, signalisation insuffisante, juste un petit panneau sur le bord de la route...visible au dernier moment
Belle vue, calme (en février...)
Propreté douteuse, toiles d'araignées, poussière, literie tâchée
Appartement 4 pers et seulement deux chaises!!
Frigo très bruyant
Pommeau de la douche à remplacer et aucune pression = un trop mince filet d'eau !
35 euros/sem pour une télévision minuscule et wifi très aléatoire
Et pour finir accueil juste aimable!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Madame,

Je suis surprise de votre commentaire sur Trip advisor, car vous vous plaignez du ménage, or vous n'avez fait aucune remarque sur l'inventaire que vous nous avez rendu.

De plus, les alèses en coton sur les lits étaient mises, et nous vous avons donné des alèses jetables à l'arrivée.

Concernant le pommeau de douche, celui ci a été changé le jour même de votre remarque.

Je suis désolée que vous n'ayez pas apprécié notre établissement, et souhaitons malgré tout vous revoir chez Madame vacances.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saumane-de-Vaucluse

Oberhausbergen
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous sommes allés 3 fois dans cette résidence et nous avons été satisfaits. Les logements sont bien équipés.
Cadre très agréable, personnel sympathique, région superbe font notre enthousiasme pour y revenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Accueil très convivial, wifi gratuit en attendant de récupérer la clef.
un très bel appartement avec un très grand balcon, mobilier (table avec chaise).
Appartement très bien équipé. très belle salle de bains avec baignoire (le plus WC séparé).
Très belle région avec énormément de villages a visiter.
Amateur de Golf, et ambiance golfeur vous serez ravi tout comme mon copain.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Madame,

Nous vous remercions de votre avis client, ainsi que de votre fidélité
Nous sommes contents que notre résidence, ainsi que votre appartement, vous ai plu, pendant vos vacances

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

des amis ont eu la bonne idée de m'invité au Golf Country Club de Saumane et cela n'a été que du bonheur pour un séjour en famille en octobre .
petit déj royal au resto , l’accueil super sympa des hôtesses , la propreté des lieux et un golf magnifique . Venant d'un village prés de Strasbourg nous avons passé 6 jours de bonheur avec en plus un temps super .
bon là ils y sont pour rien mais ça aide pour de belles vacances , et comme j'ai du mal à changer d'endroit quand j'ai été satisfait vivement le mois d'avril pour un deuxième séjour .
un gros "schmoutz " au personnel .....

Astuce pour la chambre : vue sur les tennis
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chers clients,

Mes collaborateurs et moi même sommes heureux de savoir que nous avons pu vous permettre de passer un excellent séjour dans notre résidence Provence Country Club.
Nous sommes contents que les appartements ainsi que la destination vous ait plu, et nous vous remercions de votre commentaire client positif

LE COUDRAY MONTCEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Tès belle résidence au milieu d'un golf, personnel très accueillant. Les appartements sont très bien aménagés.
Les lieux de visites sont nombreux dans un faible rayon et les activtés sportives sont nombreuses et pour tous, adultes et enfants.

Astuce pour la chambre : En été, demander un levé de soleil sur la terrasse, les après-midi peuvent ^tre très chaudes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chers clients,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence,

Nous vous repercions des petits conseils que vous donnez aux futurs locataires quant à la meilleure exposition de votre terrasse ou balcon,

Cordialement
Voir également ces hébergements à Saumane-de-Vaucluse ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence
Pierre & Vacances Village Club P...
N° 2 sur 3 à Mallemort
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle
BEST WESTERN Domaine De La Petit...
N° 6 sur 14 à L'Isle-sur-la-Sorgue
La Maison sur la Sorgue
La Maison sur la Sorgue
N° 1 sur 14 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Moulin de Vernègues - Châteaux H...
N° 1 sur 3 à Mallemort

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Provence Country Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Provence Country Club

Adresse: Rte de Fontaine de Vaucluse, 84800 Saumane-de-Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Saumane-de-Vaucluse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Saumane-de-Vaucluse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Provence Country Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Provence Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Provence Country Club Saumane-De-Vaucluse
Hotel Residence Provence Country Club Saumane-De-Vaucluse
Saumane-De-Vaucluse Residence Provence Country Club
Residence Provence Country Club Hotel Saumane-De-Vaucluse
Residence Provence Country Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.