“Les charmes de la Provence” 5 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Résidence Provence Country Club

Madame Vacances Résidence Provence Country Club a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Résidence Provence Country Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rte de Fontaine de Vaucluse, 84800 Saumane-de-Vaucluse, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saumane-de-Vaucluse
“Les charmes de la Provence”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Un week end en amoureux dans cette résidence sur un golf.
Une très spacieuse terrasse et une vue a vous couper le souffle.
Appartemet très propre, grand frigo, grand lit du surtout un bon matelas.
Piscine extérieur et il est possible de boire un verre ou manger au club house.
Merci

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous revenons depuis 8 ans régulièrement dans cette résidence, et ne pouvons que la conseiller vivement.
Très bien situé, dans une cadre idyllique et parfait pour visiter Vaucluse, Lubéron, les Alpilles.
La vue qu'on a des appartements ou du restaurant est superbe.
Les appartements sont très bien équipés (le moindre probléme est rapidement résolu par l'équipe d'accueil super sympatique et performante) et bien adapté pour passer des vacances reposantes. Le restaurant propose une excellente cuisine provencale, en plus le cadre avec vue sur le Lubéron et les Alpilles est unique.
Au niveau sport, la piscine est très bien et propre, les tennis aussi. Beaucoup de possibilités pour faire des ballades à vélo dans la région.
Le golf quand à lui est très beau et vaut vraiment le coup d'être joué.
En résumé, nous somme repartis à chaque fois très satisfaits, ce qui entre autre est du à l'équipe d'accueil qui fait énormément d'efforts pour rendre le sejour agréable aux clients.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour voter commentaire que je vais m'empresser de faire suivre à mes collègues sur place qui seront ravis de vos "louanges"!

Nous sommes toujours ravis de recevoir des clients fidèles.
Nous espérons vous revoir très prochainement chez nous, à Saumane ou ailleurs.

Au plaisir,
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Résidence très agréable, les appartements sont grands avec des terrasses. Le golf est magnifique.
Par contre le tennis est en réfection (début mai 2014). Et la piscine plutôt fraîche malgré un système de chauffage solaire.
Un grand bémol à tout cela car nous sommes en 2014 : pas de Wi-Fi dans les appartements et la 3G ne passe même pas. Un malheureux Wi-Fi à l'accueil. Et le Wi-Fi pass payant que l'on ne capte que dans très peu d'endroits.
A conseiller pour ceux qui cherchent vacances 'unplugged'.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire.

Je suis navrée que vous n'ayez pas pu utiliser internet comme vous le souhaitiez.
En effet la 3G passe difficilement, selon les endroits et les opérateurs.
Concernant le WIFI, c'est une installation coûteuse, et les propriétaires ont fait le choix de ne pas l'installer pour l'instant.
Mais je suis sure que vous avez pu profiter de vos vacances en mode " déconnecté"!

Pour les terrains de tennis, la réfection sera terminée dans peu de temps, mais je suis désolée que vous ayez eu à en subir les désagréments.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir de nouveau à Saumane.

suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Les appartements sont simple mais il y a le restaurant qui est très bien et bon pour des prix raisonnable. Le golf est magnifique et il y a piscine et tennis. De plus dans la région il est possible de faire de l'équitation et du canoë.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire.
Nous espérons que notre établissement et nos services vous ont plu et que vous reviendrez avec plaisir chez nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Voilà des résidences spacieuses et bien équipés, directement sur le golf de Saumane. Accès securisé par code. Les prix sont plus raisonnables quand on réserve directement sur le site de "Madame Vacances". Les appartements sont confortables et bien équipés sur le plan domestique. Wifi gratuit pres de la reception (payant dans les appartements). Pas d'obligation en avril d'arriver un samedi.Je suis arrivé un mercredi, jour où il n'y a personne à la réception (ce qui est un peu dommage Eurogroup le propriétaire pourrait engager une personne de plus pour accroitre les temps d'accueil) , mais mon arrivée était bien organisée: une enveloppe à mon nom m'attendait avec clés et toutes les informations concernant l'appartement. Séjour tres agréable avec la possibilité de commander pain et croissants la veille pour son petit déjeuner.
Si les appartements sont spacieux par contre les parkings sont trop petits. De même les enfants jouent entre les appartements faute d'aires de jeux à leur attention, les espaces verts sont reservés aux golfeurs. Enfin la practice est excentré et il manque un chemin destiné aux chariots, on est obligé de marcher sur la route. Malgre ces petites restrictions, un tres beau cadre et un tres bon séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire positif sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez profité pleinement de votre séjour.

Nous prenons note de vos remarques, même si pour l'heure il ne nous est pas possible de construire une aire de jeux, ni même d'agrandir le parking, qui pourtant n'a jamais fait l'objet de remarques de la part de nos précédents clients.

Nous espérons vous revoir prochainement chez Madame vacances.

2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

A l'arrivée, signalisation insuffisante, juste un petit panneau sur le bord de la route...visible au dernier moment
Belle vue, calme (en février...)
Propreté douteuse, toiles d'araignées, poussière, literie tâchée
Appartement 4 pers et seulement deux chaises!!
Frigo très bruyant
Pommeau de la douche à remplacer et aucune pression = un trop mince filet d'eau !
35 euros/sem pour une télévision minuscule et wifi très aléatoire
Et pour finir accueil juste aimable!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Madame,

Je suis surprise de votre commentaire sur Trip advisor, car vous vous plaignez du ménage, or vous n'avez fait aucune remarque sur l'inventaire que vous nous avez rendu.

De plus, les alèses en coton sur les lits étaient mises, et nous vous avons donné des alèses jetables à l'arrivée.

Concernant le pommeau de douche, celui ci a été changé le jour même de votre remarque.

Je suis désolée que vous n'ayez pas apprécié notre établissement, et souhaitons malgré tout vous revoir chez Madame vacances.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saumane-de-Vaucluse

Oberhausbergen
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous sommes allés 3 fois dans cette résidence et nous avons été satisfaits. Les logements sont bien équipés.
Cadre très agréable, personnel sympathique, région superbe font notre enthousiasme pour y revenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Provence Country Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Provence Country Club

Adresse: Rte de Fontaine de Vaucluse, 84800 Saumane-de-Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Saumane-de-Vaucluse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saumane-de-Vaucluse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Provence Country Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Provence Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Provence Country Club Saumane-De-Vaucluse
Hotel Residence Provence Country Club Saumane-De-Vaucluse
Saumane-De-Vaucluse Residence Provence Country Club
Residence Provence Country Club Hotel Saumane-De-Vaucluse
Residence Provence Country Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.