“Séjour agréable mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Résidence Provence Country Club

Madame Vacances Résidence Provence Country Club a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Résidence Provence Country Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rte de Fontaine de Vaucluse, 84800 Saumane-de-Vaucluse, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saumane-de-Vaucluse
Courbevoie, France
“Séjour agréable mais...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous y sommes allés à 4 (2 couples) en arrivant comme prévu tout était payant avec des suppléments pour les draps, le ménage, la télé, l'internet... De plus la résidence bien que spacieuse avec 2 chambres, n'avaient pas les lits doubles prévus mais 4 lits simples collés les uns aux autres (et même pas de la même hauteur). L'équipement de la cuisine est minimaliste, le frigo peut stocker les courses pour 2 ou 3 jours et il ne faut pas espérer y conserver des produits surgelés (freezer minuscule). L'équipement reste très minimaliste appartement pour 6 courverts tasses assiettes ... pour 6 pas plus. Le lave vaisselle nettoie très mal, donc relavage à la main. Il y avait également des traces d'usures sur tous les murs portes meubles.
Mais il y a des points positif ! La piscine était très agréable, le practice vraiment bien, les terrains de tennis, de plus la terrasse de l'appartement donnait sur le golf avec une vue sur le reste du paysage. Enfin l'endroit est idéalement placé pour visiter le Luberon, l'isle sur la sorgue, fontaine de vaucluse ou saumane de vaucluse etc

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

nantes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Appartement pour 6/7 assez spacieux. Vue magnifique depuis la terrasse où nous avons pris tous nos repas!
Équipement de l'appartement assez sommaire ( peu de couverts, ustensiles de cuisine défectueux) mais suffisant pour un court séjour.
Golf très bien entretenu ( tonte journalière) donc paysage splendide mais bruit de tracteur tôt le matin qui réveille les chiens de la SPA proche...
Piscine agréable et le roulement des transats se fait sans problème entre les résidents.
Le soir, nous avons profité de l'ambiance musicale ( groupe de chanteurs) du restaurant depuis notre terrasse, très sympa!
Clientèle internationale.

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé une très bonne semaine dans un appartement avec terrasse donnant sur les monts du Vaucluse. Vue dégagée, au calme. Piscine agréable, terrains de tennis, golf. Personnel très accueillant. Bien placé pour visiter le Lubéron.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vannes
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons passés un très beau séjour : Emplacement de rêve, super appart., vue magnifique. La résidence nichée au cœur d'un Golf donne une belle sensation de calme et d'espace.
Idéal pour visiter la région : la proximité des charmants villages du Luberon est un atout.
La piscine est grande, il y a suffisamment de transats.

• Séjour du août 2014
Vimines
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Ménage mal fait matériel de cuisine défectueux en général lave vaisselle qui lave à l'eau froide emplacement superbe cadre et distance pour activités génial golf superbe accueil hôtel bon eau piscine un peut froide

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

bravo pour l'accueil excellent et très pro le paysage est superbe mais gros bémol c'est la propreté pour les maniaques c'est horrible
sinon super site pour le farniente et la famille
le restaurant du golf est un peu cher

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Leu, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

comme nous l'avons noté sur la chek list d'entrée, le ménage de notre appartement n'avait pas été fait apparemment depuis un moment : poussière dans tous les coins, aspirateur bourré de masse de poussière, de cheveux (on n'a pas pu l'utiliser tellement il était repoussant!), toiles d'araignée à toutes les fenêtres quand vous les ouvrez, etc. A l’accueil, on ma dit qu'il ferait passer quelqu'un pour le ménage, à notre retour le soir on a juste vu qu'une persillère propre a été déposée (celle qu'on avait dès notre entrée était déjà toute sale !) Les bains de soleil inutilisables car cassés. En tout cas c'est une VRAIE honte pour un établissement affichant 4* !!!!! Même pas un minimum de linge de maison, aucune alèse sur les lits. Drôle de politique !!

Il n'y a que le site, l'environnement de magnifique. Il est à préciser que la dame qui nous a accueilli à notre arrivée a été très agréable et professionnelle.

Perso, plus jamais !!!!! Autant privilégier les gîtes qui offrent des prestations et services bien plus appréciables.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Provence Country Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madame Vacances Résidence Provence Country Club

Adresse : Rte de Fontaine de Vaucluse, 84800 Saumane-de-Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Saumane-de-Vaucluse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saumane-de-Vaucluse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Provence Country Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Provence Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Provence Country Club Saumane-De-Vaucluse
Saumane-De-Vaucluse Residence Provence Country Club
Hotel Residence Provence Country Club Saumane-De-Vaucluse
Residence Provence Country Club Hotel Saumane-De-Vaucluse
Residence Provence Country Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.