“Superbe point de chute!” 4 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Résidence Provence Country Club

Madame Vacances Résidence Provence Country Club a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Résidence Provence Country Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rte de Fontaine de Vaucluse, 84800 Saumane-de-Vaucluse, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saumane-de-Vaucluse
Lille, France
“Superbe point de chute!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous avons passé une semaine dans cette résidence mi-septembre. Le cadre est effectivement très beau avec un golf très bien entretenu.Nous étions deux dans un appartement 6 personnes donc deux chambres et un canapé lit. Pour 6 personnes, si on n'y passe pas toutes ses journées, c'est suffisant Par contre une seule salle de bains pour 6 c'est trop juste et surtout le minuscule frigo top ne peut pas contenir grand chose... L'appartement est vraiment très bien conçu, il est vrai que le mobilier est un peu dépassé et surtout bruyant, le balcon avec vu sur le golf c'est juste parfait! Nous ne nous sommes pas rendus à la piscine donc pas d'avis là-dessus. En revanche la "salle de fitness" a vraiment besoin d'être rééquipée. Pour finir il est vrai qu'il n'y a malheureusement pas d'aire de jeux ou de promenades pour les enfants. Donc pour les familles avec enfants il vaut peut-être mieux demander un rez-de-jardin pour que les enfants puissent y jouer.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Bel appartement de trois pièces avec une chambre parentale (toilettes séparées +salle de bain) et deuxième chambre où nous avons eu largement la place pour mettre le lit gigogne afin de faire dormir nos trois enfants sans être serrés. Et salle de bain supplémentaire pour les enfants. Logement agrable et spacieux avec belle terrasse, vue sur le golf et les pins (no 352). Très calme en octobre, les enfants avaient de la place pour jouer. Déception par contre car la piscine a été vidée le troisième jour de notre séjour au grand désespoir de nos enfants alors qu'il a fait jusqu'à 28 degrés en fin de semaine :-( .
Emplacement idéal pour visiter cette magnifique région.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014
Madame, Monsieur

Je suis ravie que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement d'Isle sur la Sorgue et que vous ayez pu visiter les alentours.

Concernant la piscine, c'est vrai que nous l'avons fait vider un peu tôt. J'espère que cela ne vous a pas empêché de profiter de vos vacances.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

depuis plusieurs années, nous venons au moins deux fois par an hors vacances scolaires dans cette résidence pour un bon rapport qualité/prix, nous contentant d'appartements de moins en moins bien entretenus mais tellement bien situés et bien conçus pour profiter de l'environnement exceptionnel ... cependant, nous ne comprenons pas qu'aussi peu de maintenance soit faite pour rester à niveau... les murs sont à repeindre, le ménage est superficiel, les tissus des canapés et coussins douteux... la vaisselle dépareillée.... on voit qu'il y a un vrai souci.... sans doute de manque de moyens mais quel dommage.... !
ajouter à cela une responsable à l'accueil très froide et ça ne donne pas vraiment envie de réclamer quoi que ce soit.... nous y reviendrons tout de même pour le cadre et la proximité de tant de sites d'exception..... en espérant qu'il y ait un renouveau.... (il faudrait aussi changer les chaises et table à l intérieur qui font un bruit d'enfer (en fer) quand on les déplace !

Astuce pour la chambre : eviter le lot qui se situe tout en bas de la résidence au ras du parcours d'entrainement ... il...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Premesques
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014 par mobile

Nous rentrons de 2 semaines dans un App en rez de chaussée avec un couple et 2 enfants de 6 et 9 ans
Les points positifs :
Le cadre magnifique, très belle vue sur le golf depuis le terrasse
Lieu idéal pour départ de visites sur les sites du Luberon, Gordes, Roussillion, ...
Pour des enfants un accro branches sympa et le canoë à 2 pas
L isle sur la sorgue a 5 mn en voiture
Les points négatifs :
Des appartements vétustes avec un électro. d un autre âge,
Pour une residence 4 * pas possible d avoir les lits faits à l arrivée
Draps, serviettes TV payants
Une piscine froide et très petites
Manque de transats à la piscine, pas de parasol
Pas de WIFI gratuit dans les appartements
Salle de gym vestuste

Bref habitué de Lagrange Prestige, on en est loin

Dommage car le site est superbe
Le golf ne fait pas tout

Séjour du août 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Golf magnifique, jolie piscine mis a part le liner décollé donc la propreté de l'eau mauvaise ... Appartement médiocre au milieu d'un beau golf et d'une réception design... tout es payant ! restaurant a 30 € le menu tout es mélangé un appart pourrit et des infrastructures superbes.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Appartement soit disant adapté pour 6 personnes, il y a un grand lit pour deux personnes avec le sommier à ressort en fin de vie, un canapé dur comme du béton censé accueillir 2 personnes et enfin un chambre de 2 mètres carrés avec un lit simple et un matelas à même le sol qui traîne à côté du lit et qui est trop grand pour fermer la porte (si vous faites plus d'1m40 n'espérez pas rentrer dedans sans vous cogner de partout!) Équipement défectueux (rideaux détachés du support et au passage sales et sûrement nettoyés tous les 36 du mois en raison des allergies provoquées, sèche cheveux cassé voir démolit,frigo qui peut accueillir 2 tranches de jambon et 1 morceau de pain et qui en plus de ça ne se ferme pas correctement, congélateur inexistant, absence de table pour manger à l'intérieur très pratique quand il pleut, table sur la terrase d'une taille lilliputienne et jen passe) nous avons demandé une réparation du sèche cheveux en début de séjour nous avions fini par en acheter un au bout de 5j d'attente). Petit conseil: amenez vos médicaments contre les allergies si vous ne supportez pas les acariens, vos boules quies en raison de l'absence totale d'isolation et d'insonorisation et du produit vaisselle puisque nous avons eu la joie de découvrir des couverts et assiettes pleins de crasse à notre arrivée! Le cadre est sympa, je pense que c'est la seule chose de sympa, avec le golf (je pense que ce truc à 4* grâce au terrain de golf). La piscine quant à elle est sale (morceaux de bois qui flottent) et pas au norme (le truc pour l'étanchéité se détache, vive la sécurité!) Cet avis sera accompagné de photos pour vous montrer à quel point cet endroit mérite ses 4* LOL!!

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous avions passé 2 semaines au Provence Country Club. Le service était excellent, la vue de notre terrasse magnifique.
L'appartement était propre et joli.
C'était un havre de paix en plein Coeur de Provence!

Le coin est magnifique, il y a tant à faire dans les alentours.
Julie.

Astuce pour la chambre : je vous conseille de demander une terrasse au rez-de-chaussée. Vous n'allez pas regretter l...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Provence Country Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Provence Country Club

Adresse: Rte de Fontaine de Vaucluse, 84800 Saumane-de-Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Saumane-de-Vaucluse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saumane-de-Vaucluse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Provence Country Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Provence Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Provence Country Club Saumane-De-Vaucluse
Saumane-De-Vaucluse Residence Provence Country Club
Hotel Residence Provence Country Club Saumane-De-Vaucluse
Residence Provence Country Club Hotel Saumane-De-Vaucluse
Residence Provence Country Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.