“Avis sur le Provence Country Club” 5 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Résidence Provence Country Club

Madame Vacances Résidence Provence Country Club a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Résidence Provence Country Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rte de Fontaine de Vaucluse, 84800 Saumane-de-Vaucluse, France   |
“Avis sur le Provence Country Club”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

La residence est situe dans un golf, et il comportait un restaurant. notre appartement pour 4 personnes etait spacieux, situe sur un rez de chaussee, il etait relativement bien protege de la chaleur (38 de moy.). la piscine etait propre et bien entretenu. Pas trop de monde la 1ere semaine de juillet, un peu petite, quand la residence fait le plein.
les repas au restaurant etaient delicieux. la soiree Jazz et la soiree Tapas fabuleuse.
Le golf est tres bien entretenu et tres agreable a jouer, pour un prix plutot raisonnable en France.

Nous y retournerons les yeux fermes.

Reims, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Les points positifs : résidence calme, belle terrasse, salle de bain refaite, bonne literie, belle piscine
les points négatifs : pas de climatisation, pas de wifi dans les appartements contrairement aux infos données par la centrale de réservation, télévision en supplément, 2 chèques de caution dont 1 pour le ménage, accueil par une stagiaire qui essaye de faire au mieux mais qui n est épaulée, état des lieux de départ effectué en 90 secondes chronos, 48h pour un simple changement d ampoule dans la sdb...
Bref absolument pas le standing d une résidence 4 étoiles. Heureusement que nous avons bénéficié d une réduction de 50% correspondant en fait à un prix normal pour ce type de prestations.

bruxelles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Ce club va très vite vous charmer de par sa situation exceptionnelle, et son personnel qui est très agréable et serviable.

Je vous le recommande vivement,

Dommage juste qu'il n'y ait pas de wifi dans les habitations, ni d'air conditionné

Annecy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Résidence ayant globalement répondue à nos attentes: bien située pour visiter la région, au calme (avec les cigales), vue agréable, appartement bien équipé, propre et bien insonorisé, bonne literie et autorisé aux animaux.
Personnel agréable et à l'écoute.

Le "plus" : Petit déjeuner en début de séjour offert très appréciable.

Les "moins" : avec 4 étoiles on s'attend à avoir la climatisation qui aurait été très appréciable, piscine correct mais petite pour la taille de la résidence, de nombreux suppléments à prendre en compte (TV, ménage, petit-déjeuner, linges,...), internet seulement à la réception.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Rien de tels pour se ressourcer en famille sous le chant des cigales.
Pendant une semaine faite abstraction d internet, portable et laissez vous vivre aux rythmes de la Provence.
Des logements sympa, une équipe charmante.... Monsieur vous serez charmé par la belle Lynda! Madame sera conquis par Yan!! Ils sont la pr vous et feront le maximum afin que vos vacances se déroulent le mieux possible....un service hôtelier dans une résidence.
Je pense que NS reviendrons mais en septembre ! ! !

Astuce pour la chambre : Matisse c est le top
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons 3 jours de vacances par an et bien la c était l horreur !!
Plus de 30 degrés ds l appartement non climatisé ! !! Avec un bébé ....
Toile d araignée sur les luminaires , canapé lit cassé ! Peinture qui se décolle au plafond
10€ par personnes en linge de lit et serviettes car bien sur les lits ne sont MM pas faits
On ns demande si ns voulons qu une personne vienne faire le ménage à notre départ a 16€ par personne soit 84€ !!
Nous sommes ds un appartement 5/6 personnes et ns avons 4 chaises!!et j en passe. ..
Bref les seules 4 étoiles que vs verrez se trouve ds le ciel !!
Nous ne reviendrons pas et surtout nous decommandons fortement ! !!!!

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saumane-de-Vaucluse

Albi, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un accueil sympathique et professionnel. Nous sommes arrivés vers 13h00 et la reception était ouverte! Chose sympathique surtout qd nous savons que la remise des clefs est à 17h00! En plus, une collation est proposée à ntre arrivés! Trés appréciable par cette chaleur!
Le responsable nous propose de faire l enregistrement en attendant que notre logement se termine au ménage! Malheureusement a la fin de celui-ci le ménage n était pas fini...Yann le responsable ns previent qu'il ns contactent des la fin de celui-ci....30minutes plus tard un appel et direction le logement!
Celui-ci est spacieux, propre, bien agencé!!! De plus, un cadeau de bienvenue ns attends...Etant habitué aux Madame Vacances, c'est la première fois que nous avons cet accueil!! De meme nous repérons facilement les éqquipes, ils sont tous badgets et ont des tee-shirt de couleurs selon les différents corps de métier!! Trés professionnel pour une résidence Madame Vacances!!
La piscine petite mais agreable et bien entretenue!
Le tennis et fitness (un peu obsolete) est appreciable
une residence bien positionnée et ou il y fait bon vivre!!!!!
Bonne continuation et ca sera avec plaisirs que ns reviendrons au Provence Country Club!

Astuce pour la chambre : Demander les logements sur Cézanne vous aurez moins chaud
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saumane-de-Vaucluse ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence
Pierre & Vacances Village Club P...
N° 2 sur 3 à Mallemort
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle
BEST WESTERN Domaine De La Petit...
N° 6 sur 14 à L'Isle-sur-la-Sorgue
La Maison sur la Sorgue
La Maison sur la Sorgue
N° 1 sur 14 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Moulin de Vernègues - Châteaux H...
N° 1 sur 3 à Mallemort

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Provence Country Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Provence Country Club

Adresse: Rte de Fontaine de Vaucluse, 84800 Saumane-de-Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Saumane-de-Vaucluse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Saumane-de-Vaucluse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Provence Country Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Provence Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Provence Country Club Saumane-De-Vaucluse
Hotel Residence Provence Country Club Saumane-De-Vaucluse
Saumane-De-Vaucluse Residence Provence Country Club
Residence Provence Country Club Hotel Saumane-De-Vaucluse
Residence Provence Country Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.