“Naviti - ce sont les gens” 4 5 étoiles

Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 2 hôtels à Korolevu
Corowa
“Naviti - ce sont les gens”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Je viens de passer 10 jours au Naviti avec mon mari (une lune de miel tardive). Nous y sommes allés sous la recommandation d'amis qui y retournent régulièrement. Il est important de noter que le Nativi est une station pour familles. Ce n'est pas un 6 étoiles. Je pense que si on se place a ce niveau la station s'acquitte bien de ses prestations. Un pavillon donnant sur l'océan - charmant. Calme. Meublé avec goût (en blanc avec des meubles et un parquet de bois foncé) climatiseur, lit très confortable, salle de bains immense, eau chaude, des placards spacieux. Possibilité d'ouvrer les portes de devant et de derrière pour créer une circulation d'air. Tout compris facilite bien les choses. Se méfier du rhum ! Y aller lentement au début. La station est immaculée et bien entretenue. Les jardins sont fantastiques. Le ménage est excellent (un conseil : emporter des biscuits au chocolat pour le personnel et laisser un assortiment chaque jour dans le frigo). Nous avons trouvé le personnel amical, engageant et plus que désireux de rendre notre séjour mémorable. Nous mous sommes bien amusés avec le personnel en charge des activités. Il faut absolument aller dans les huttes du village près de la station pour des massages/produits artisanaux/manucure/nattage des cheveux ! La nourriture est partout à un bon niveau de pub. Un conseil : le menu du buffet du déjeuner et du dîner ne change pratiquement jamais - réserver au Talei (lire le menu du jour devant le restaurant) ou au Bamboo pour changer. Après le dîner le spectacle des danseurs locaux, etc... est super. Le DJ a du mal a faire danser les Australiens (comme d'habitude). Un conseil : apprendre la Makarena à votre mari - vous serez la reine de la soirée. Faire du shopping est une révélation. Aller dans les magasins (les Indiens sont pas mal mais éviter leurs sollicitations) et au supermarché pour de faire une idée des conditions de vie locales. Acheter le Fiji Newspaper, regarder les info à la télé et la chaîne hindi au moins une fois. Plonger avec tuba le long des rochers en dehors du village est recommandé pour les débutants parce que ce n'est absolument pas dangereux et l'eau n'a jamais plus d'un mètre cinquante de profondeur. Une visite guidée du récif de l'autre côté du village vaut les 20 dollars demandés (il faut être bon nageur). Tout le matériel et équipement est en bon état. Je suis une plongeuse chevronnée. J'espérais pouvoir discuter avec les gens du coin sur les conditions et les dangers possibles et puis passer toute la journée dans l'eau. Malheureusement je n'ai pas pu le faire et j'ai trouvé les limitations imposées à mon sport très frustrantes. Cela m'a fait réfléchir au besoin de mettre en garde les clients qui voudraient suivre mon exemple sans avoir les mêmes expérience et connaissances que moi. Les enfants assez grands pour être seuls (à partir de 8 ans) s'amusaient beaucoup. Je suggère cependant de ne pas y aller avec des bébés - cela ne m'a pas semblé des vacances pour les parents. Laisser les tous petits à la maison. Pour bien s'amuser faire la connaissance des autres clients, discuter avec le personnel et avoir une aventure avec quelqu'un du coin en dehors de la station.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

920 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Naviti Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Naviti Resort

Adresse : Queens Road, Korolevu, Viti Levu, Fidji
Location : Fidji > Viti Levu > Coral Coast > Korolevu
Classé n°1 sur 2 hôtels à Korolevu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Naviti Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Naviti Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Naviti Resort Coral Coast, Fidji - Korolevu
Naviti Hotel Korolevu
Fiji Naviti Resort
Naviti Hotel Sigatoka
Naviti Resort Sigatoka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Naviti Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.