“Qu'elle déception” 2 5 étoiles
Avis sur Wellesley Resort Fiji

Wellesley Resort Fiji a été ajouté à vos Favoris
Wellesley Resort Fiji
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Namaqumaqua Road (off Queens Hwy) | P.O. Box 104, Korolevu, Viti Levu, Fidji   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Korolevu
noumea
“Qu'elle déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Après quelques kilomètres de piste ou nous vous conseillons d avoir un 4x4 nous arrivons a un parking ou nous avons cherchés la réception aucune indication .
La réception est plus que passable vieillotte et mal entretenue, le personnel est fatigué avant l heure. Et a du mal a accéder aux demandes des clients
La chambre spacieuse propre mais équipement non conforme a la description de la réservation a savoir pas de télévision pas de lecteur DVD pas de peignoir pas de bouilloire malgré sachets de thés et cafés présents!!!
Télé commande climatiseur Hs de ce fait climatisation bloquée en position froid malgré plusieurs demandes impossible d obtenir des piles et difficulté pour obtenir une couverture
La plage la piscine et le site sont très jolis mais attention difficultés pour personne a mobilité réduite
Restauration: une catastrophe c est infecte, le soir de notre séjour nous avons eu l obligation de manger un barbecue pour un prix de 30 dollars par personne nous sommes arrivés a 19h15 n avons pu avoir qu une salade de patate infecte, les légumes chauds avaient disparus, la viande et le poisson n avaient que le nom je dirais plutôt "semelle", le dessert n était qu une suite au repas.
Le petit déjeuner très dure a obtenir nous avons attendus 1 h pour des plats arrivants au compte goutte et au final partir et qu'imiter la table avec la moitié du petit déjeuner
Dommage que la qualité du service ne soit pas a la hauteur de la beauté du site
Pour partir éviter de vous trouver au moment de la livraison du linge sous peine d acrobatie pour sortir avec vos bagages

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

171 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nouméa
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Hôtel agréable. Jolie piscine, très belle plage, beau jardin. Situé au milieu de la Coral Coast à mi-chemin entre Nandi et Suva, puis prendre une piste pendant un dizaine de minutes. Véhicule indispensable pour y aller, car pas de taxi dans le coin ! Nous avions une grande chambre avec un grand lit et 2 petits lits pour les enfants. Ménage approximatif : beaucoup de poussière dans la chambre. Belle salle de bain avec douche à l'extérieur dans un petit patio. Petit déjeuner excellent. Repas indien assez cher et très épicé pour les enfants.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Nous y avons séjourné avec ma compagne une semaine fin octobre début novembre. Nous avons eu du beau temps excepté le premier jour.
Les photos parlent plus que les mots, donc avant toute chose j'en rajoute deux ou trois.
Nous voulions un séjour romantique pour notre anniversaire, nous n'avons pas été décus! De plus après avoir lu des avis passant d'un extrême à l'autre nous avions un peu d'apréhension, et finalement nous avons été agréablement surpris.
L'hôtel est situé au bord de la plage, au milieu de la jungle, le cadre est magnifique. Le sable est blanc et les couchers de soleil à couper le souffle. Il y a des canoes à dispositions et si vous contournez les rochers vers la gauche (en 3 minutes) en kayaks vous arrivez sur une plage plage sans personne, vous pouvez y picniquer passer une après midi en ayant l'impression d'être les rois du monde.
Notre chambre était la romantic suite sans jacuzzi (il y en a deux, une avec une sans). Nous avons pu voir celle avec jacuzzi et je dois dire qu'elle est bien moins bien que celle sans, moins propre, moins bien décorée, plus petite. Un conseil: ne prenez pas le suite avec jacuzzi. A contrario, notre suite était grande, propre et élégante. Oui la douche est en plein air mais cela ne nous a pas géné le moins du monde, bien au contraire.
Nous avions amené un spray pour tuer les insectes au cas où, mais nous n'en avons finalement pas eu besoin.
Les menus du restaurant changent tous les soirs mais pas les midis. La nourriture est bonne mais parfois les portions font qu'il est nécessaire de prendre un dessert ou une entrée en plus du plat si on a très faim. Quand au temps de service, très franchement nous n'avons pas eu l'impression d'attendre une éternité, et en vacances on ne va pas se stresser pour si peu!
Le cadre est idéal pour un séjour romantique, encore une fois on peut toujours trouver mieux mais je pense qu'on en a largement pour le prix qu'on paye, nous avons passé avec ma femme une semaine merveilleuse, à profiter d'une coupure avec les soucis quotidiens et à profiter l'un de l'autre dans une ambiance calme, exotique et romantique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Amis Seniors, jeunes ou vieux marié en lune de miel ou en ballade ! Vous cherchez la tranquillité, le calme, le coté île déserte a un prix raisonnable ... avec confort ! C'est la qu'il faut vous envoler! Incroyable j’ai l’impression d’être en train de faire de la pub pour le paradis Alors qu’un pauvre couple de jeunes marie en lune de miel ont été malade comme des chiens ! J'ai lu avec intérêt leurs commentaires !Malade les pauvres, il rêvaient d’île déserte, sans araignée, sans moustiques, avec poisson panné surgelé !Il parcourent le tour de la terre, pour se retrouver malade, en compagnie d’araignée et de moustiques . Mon conseil, ils auraient du passer leurs lune de miel en France. La tourista est souvent du au stress plus qu'au poison pêché du matin ! J’ai passe 2 semaines dans ce paradis en amoureux du calme j’y serais bien restée pour la vie . Le célèbres Sourire des Fidjiens est le sourire du cœur...Un mot et immédiatement on les aurait changé de suite, celle sans araignées . Je l'avoue j’ai aussi trouvé une araignée (la même, a moins qu’ils l’aient tuée ça porte malheur) , dans le Jacuzzi de notre suite, en plein air ! Je l’ai précieusement changé de place, en lui recommandant de me protéger des moustiques, peu nombreux et non porteurs de maladies! Le restaurant n’est pas un ***** mais très convenable, notre suite spacieuse la plage immense 2 personnes au km2 la piscine agréable sous les cocotiers TV satellite dvd air conditionné que je me suis empressé d’arrêter! mini bar ,service dans la suite ,eau chaude et froide ,serviettes de plages élégantes ,il manquaient de peignoirs de bain Wellesley Resort Fiji brodée, ils en auront la prochaine foi ,ayant note ma remarque … Heureusement que j'ai lu la com des jeunes après y avoir séjournée 12 jours de rêve et de Déstress plutôt que de Détresse…Il n'ont pas eu de chance les pauvres jeunes mariée souhaitons leurs le bonheur ... Tank you for your Fantastic Smile ! Aida a bientôt j'espère

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

A notre arrivée nous étions loin d'imaginer la suite de notre lune de miel à l'hôtel Wellesley.
quand nous avions eu la clé de notre chambre, nous avons découvert que la douche était en plein air habitée d'araignées de guêpes et de moustiques.
La Chambre était spacieuse mais pas propre (toile d'araignée, araignées moustiques et mille pattes). Pour un hôtel de 4 étoiles, tous les critères doivent être mis à jour.
En ce qui concerne la nourriture,on avait pris la formule tout repas inclut. le petit déjeuner était à peu près correct. Le repas du midi était limité surtout pour la salade nicoise. on avait droit à juste un plat sans entrée ni dessert. Et pour le diner, repas copieux mais nourriture semble t'il ,avariée car au bout du 2eme soir nous avons étés très malade. Comme par hasard on avait pris tous les deux le poisson fumé.Par cause de vomissement et diarrhée pendant la nuit sans dormir et journée difficile à s'en remettre, nous avons préféré écourter notre séjour de 2 jours et quitter cet hôtel au plus vite. Aucun remboursement bien sur. Ne parlant pas bien l'anglais, on semblait ennuyer un peu le staff par nos questions.Ils ont étés un peu plus agréable lorsque nous avons étés malade.On connaissait un ami taxi qui nous a facturé 150 dfj comme ce que proposait l'hôtel pour un transfer Nadi en pickup. A recommander uniquement pour les aventuriers farouches...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wellesley Resort Fiji ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wellesley Resort Fiji

Adresse : Namaqumaqua Road (off Queens Hwy) | P.O. Box 104, Korolevu, Viti Levu, Fidji
Location : Fidji > Viti Levu > Coral Coast > Korolevu
Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Korolevu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wellesley Resort Fiji 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wellesley Resort Fiji en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wellesley Resort Fiji Coral Coast, Fidji - Korolevu
Wellesley Resort Fiji Hotel Coral Coast
Wellesley Hotel Coral Coast
Wellesley Coral Coast
Coral Coast Wellesley

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wellesley Resort Fiji, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.