“Venir de si loin pour tomber malade !” 1 5 étoiles
Avis sur Wellesley Resort Fiji

Wellesley Resort Fiji a été ajouté à vos Favoris
Wellesley Resort Fiji
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Namaqumaqua Road (off Queens Hwy) | P.O. Box 104, Korolevu, Viti Levu, Fidji   |
N° 2 sur 2 hôtels à Korolevu
Marseille, France
“Venir de si loin pour tomber malade !”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

A notre arrivée nous étions loin d'imaginer la suite de notre lune de miel à l'hôtel Wellesley.
quand nous avions eu la clé de notre chambre, nous avons découvert que la douche était en plein air habitée d'araignées de guêpes et de moustiques.
La Chambre était spacieuse mais pas propre (toile d'araignée, araignées moustiques et mille pattes). Pour un hôtel de 4 étoiles, tous les critères doivent être mis à jour.
En ce qui concerne la nourriture,on avait pris la formule tout repas inclut. le petit déjeuner était à peu près correct. Le repas du midi était limité surtout pour la salade nicoise. on avait droit à juste un plat sans entrée ni dessert. Et pour le diner, repas copieux mais nourriture semble t'il ,avariée car au bout du 2eme soir nous avons étés très malade. Comme par hasard on avait pris tous les deux le poisson fumé.Par cause de vomissement et diarrhée pendant la nuit sans dormir et journée difficile à s'en remettre, nous avons préféré écourter notre séjour de 2 jours et quitter cet hôtel au plus vite. Aucun remboursement bien sur. Ne parlant pas bien l'anglais, on semblait ennuyer un peu le staff par nos questions.Ils ont étés un peu plus agréable lorsque nous avons étés malade.On connaissait un ami taxi qui nous a facturé 150 dfj comme ce que proposait l'hôtel pour un transfer Nadi en pickup. A recommander uniquement pour les aventuriers farouches...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wellesley Resort Fiji ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wellesley Resort Fiji

Adresse: Namaqumaqua Road (off Queens Hwy) | P.O. Box 104, Korolevu, Viti Levu, Fidji
Location : Fidji > Viti Levu > Coral Coast > Korolevu
Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Korolevu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wellesley Resort Fiji 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wellesley Resort Fiji en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wellesley Resort Fiji Coral Coast, Fidji - Korolevu
Wellesley Resort Fiji Hotel Coral Coast
Wellesley Hotel Coral Coast
Wellesley Coral Coast
Coral Coast Wellesley

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wellesley Resort Fiji, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.