“WOW” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Valognes
teteghem
“WOW”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons séjourné pour une nuit dans cet hôtel fort agréable. Le cachet vieillot est vraiment charmant, même si le plancher craque et pas de quoi en faire un plat et ça n'empêche personne de bien dormir, ce qui ajoute encore plus de charme à cet ancien relais de poste. la cour arrière est tout à fait superbe, la salle à manger tout à fait bien décorer, service rapide et courtois, de très belles attentions envers tous les convives sur place. Petit bémol par contre, bruyant côté rue mais pas pendant la nuit, surtout tôt le matin. Petit déjeuner varié et complet, bon service également. Nous conseillons!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Sommes allés pour une nuit , heureusement , au Grand Hotel du Louvre à Valognes, quelle déception !!!! La demeure en elle même est intéressante mais une devanture mal entretenue.
Le site internet montre pourtant un hôtel "classe".
Malheureusement , petite entrée tristounette, qui donne directement sur les cuisines , nous sommes accueillis par une odeur "forte" de cuisine, qui monte jusqu’à l'étage ou se trouve notre chambre .
Notre chambre , la numéro 1, qui soit disant est équipée d'un mobilier de style, est plus que spartiate, et triste .Manque le double virage sur la fenêtre qui donne sur la rue.
Peut être aurez-vous plus de chance avec les autres chambres.
Nous ne retourneront pas dans cet hôtel. Grosse déception .Sinon le Cotentin est une très belle région à visiter

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valognes

Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

L'accueil du personnel y compris la direction était au dessus de nos attentes (très agréable et surtout très à l'écoute de ses clients).
La cuisine est succulante chaque jour, le service est rapide et le personnel est toujours très souriant et très attentif à nos demandes.
Le petit déjeuner en ce qui nous concerne, il était suffisant (si on le souhaitait, on pouvait se reservir).
La chambre type standard (sous les toits côté cour), très bonne literie (merci pour le dos) avec une déco en respect des lieux. Sommeil assuré (si les autres clients sont respectueux de la tranquillité des autres évidemment).
Le garage (ancienne écurie) très sympa.
Pour les 8 jours passés dans cet établissement classé 2 étoiles, nous avons adoré et l'année prochaine nous reviendrons de notre Corse à Valognes avec un grand plaisir, en plus nous avons eu un temps très agréable et sans pluie.
Encore merci à tout le personnel de l'établissement pour cet agréable séjour passé dans votre ancien relais de poste. Et surtout continuez à le conserver en l'état.....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Thoiry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

cuisine délicieuse et soignée , propriétaires charmants et attentifs,très beau lieu qui a gardé son cachet et son histoire, à recommander

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

cet hôtel fait partie d'un ensemble historique interessant. Bon service et excellent rapport qualité prix.
Seul bémol demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
solers
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Une demeure historique, de très beaux bâtiments, des cours pavées, un jardin de curé, ...
De grandes chambres avec cheminée et une appréciable hauteur sous plafond.
C'est un hôtel que je recommande !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
eure
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

ne pas y aller avec les coffrets smartbox ils n aiment pas du tout .nous avons reserve a deux couples et nous avons demande si c etait possible de rajouter un lit dans une chambre comme c 'etait decrit sur leur site .pas de probleme nous ont ils repondu.Nous pouvions arriver a partir de 15h .nous y etions pour 16h .FERME. on appelle au numero inscrit sur la porte une pesonne nous reponds que normalement il n ouvrait qu a 18h (pas tres aimable) .alors que l on nous avait dit a partir de 15h elle nous a ouvert quand meme. chambre a peu pres potable (moquette tres tachee et une douche qui fuyait sans parler de l isolation (poubelle a 6h du matin ,camion de nettoyage a 6h30 pas de volets ...) le lendemain au moment de partir nous rendons les cles . nous etions prets a payer 10 euros pour le lit supplementaire comme indique dans leur tarifs. le patron nous donne une facture de 118euros???que faites vous de nos cheques smartbox lui demandais -je?et la sur un ton desobligeant : mais la chambre a trois lits n est normalement pas une chambre smartbox !! je lui reponds : je suis desolee mais on a reserve pour deux smartbox + 1 lit supp on nous a dit d accord maintenant voyez si vos employes n ont pas fait leur boulot.bon ok je vous refait une facture: 68euros avec 4 petits dejeuners alors que "petit dejeuner compris avec smartbox . pour quelle raison les petits dejeuners? normalement on aurait pas du accepter deux smartbox en meme temps nous a t il dit sur un ton tres mauvais.oui mais nous on nous a accorder voyez avec eux.! lui dis je .il s est mis en colere et m a dit : bon donnez moi vos 10 euros et partez!!!!!!!!a partir du moment ou vous etes prestataire smartbox ,vous devez assume .alors je ne vous recommande pas cet hotel .

• Séjour du juin 2010

Vous connaissez Logis Grand Hotel du Louvre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Grand Hotel du Louvre

Adresse: 28 rue des Religieuses, 50700 Valognes, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Valognes
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 1 hôtels à Valognes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Grand Hotel du Louvre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Louvre Valognes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Grand Hotel du Louvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.