“un hôtel de style et une restauration de haute qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Grand Hotel du Louvre

Logis Grand Hotel du Louvre
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valognes
Logis Grand Hotel du Louvre
Logis Grand Hotel du Louvre a été ajouté à vos Favoris
28 rue des Religieuses, 50700 Valognes, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Valognes
Béthune, France
“un hôtel de style et une restauration de haute qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Une cuisine digne d'un grand chef ; du chaud froid de foie gras maison et glace aux truffes ou des langoustines flambées au calva en passant par un filet de saint pierre au noilly prat puis un croustillant de camembert aux pommes et miel poivré et son sorbet de livarot pour finir par une carte de desserts !
Valogne ; ce fut des repas inoubliables. Le service lui aussi est d'un très bon niveau : parfait. Le cadre agréable et, ce qui ne gâte rien : une carte des vins aux prix très abordables.
(seul bémol : il vous est impossible d'obtenir une carafe ; c'est le verre, la 1/2 ou la bouteille mais cela n'est qu'un détail).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Soissons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

bel hotel un peu pittoresque car gardé dans son état d'origine, très bonne restauration, trop longue il faut compter 2h à 2h30 pour un diner voir 3h si sa ne suis pas en cuisine comme quand nous y étions le cadre est jolie avec un parquet grincant on se croirait presque dans un chateau. cet ancien relais des postes a gardé toute son histoire le personnel est acceuillant et il y a plein de choses a voir dans cette ville juste un tout petit peu cher

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
teteghem
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons séjourné pour une nuit dans cet hôtel fort agréable. Le cachet vieillot est vraiment charmant, même si le plancher craque et pas de quoi en faire un plat et ça n'empêche personne de bien dormir, ce qui ajoute encore plus de charme à cet ancien relais de poste. la cour arrière est tout à fait superbe, la salle à manger tout à fait bien décorer, service rapide et courtois, de très belles attentions envers tous les convives sur place. Petit bémol par contre, bruyant côté rue mais pas pendant la nuit, surtout tôt le matin. Petit déjeuner varié et complet, bon service également. Nous conseillons!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Sommes allés pour une nuit , heureusement , au Grand Hotel du Louvre à Valognes, quelle déception !!!! La demeure en elle même est intéressante mais une devanture mal entretenue.
Le site internet montre pourtant un hôtel "classe".
Malheureusement , petite entrée tristounette, qui donne directement sur les cuisines , nous sommes accueillis par une odeur "forte" de cuisine, qui monte jusqu’à l'étage ou se trouve notre chambre .
Notre chambre , la numéro 1, qui soit disant est équipée d'un mobilier de style, est plus que spartiate, et triste .Manque le double virage sur la fenêtre qui donne sur la rue.
Peut être aurez-vous plus de chance avec les autres chambres.
Nous ne retourneront pas dans cet hôtel. Grosse déception .Sinon le Cotentin est une très belle région à visiter

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valognes

Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

L'accueil du personnel y compris la direction était au dessus de nos attentes (très agréable et surtout très à l'écoute de ses clients).
La cuisine est succulante chaque jour, le service est rapide et le personnel est toujours très souriant et très attentif à nos demandes.
Le petit déjeuner en ce qui nous concerne, il était suffisant (si on le souhaitait, on pouvait se reservir).
La chambre type standard (sous les toits côté cour), très bonne literie (merci pour le dos) avec une déco en respect des lieux. Sommeil assuré (si les autres clients sont respectueux de la tranquillité des autres évidemment).
Le garage (ancienne écurie) très sympa.
Pour les 8 jours passés dans cet établissement classé 2 étoiles, nous avons adoré et l'année prochaine nous reviendrons de notre Corse à Valognes avec un grand plaisir, en plus nous avons eu un temps très agréable et sans pluie.
Encore merci à tout le personnel de l'établissement pour cet agréable séjour passé dans votre ancien relais de poste. Et surtout continuez à le conserver en l'état.....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Thoiry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

cuisine délicieuse et soignée , propriétaires charmants et attentifs,très beau lieu qui a gardé son cachet et son histoire, à recommander

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

cet hôtel fait partie d'un ensemble historique interessant. Bon service et excellent rapport qualité prix.
Seul bémol demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Logis Grand Hotel du Louvre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Grand Hotel du Louvre

Adresse : 28 rue des Religieuses, 50700 Valognes, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Valognes
Classé n°1 sur 1 hôtels à Valognes
Grand Hotel Du Louvre Valognes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Grand Hotel du Louvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.