“quel calme” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Valognes
Rennes, France
“quel calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

très grande chambre dite "coloniale" avec une décoration correspondant a l'intitulé..
le parc est parfaitement entretenu.les végétaux plantés ont même leur nom latin et l'origine.
ce manoir est tenu par un couple visiblement passionné par le lieu et sa rénovation.
a noter une signalisation dans valognes et un stationnement bien sùr facile.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

171 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous étions deux famille dans les gîtes.
Le lieu est très beau,très bien restauré et le jardin(plutôt un parc...)est un ravissement.
Tout est de bon goût et nous avons tous apprécié le calme.
Tout le monde y a trouve son compte,petits et grands...
Nous sommes restés une semaine et nous sommes rentrés chez nous très nostalgiques(même le chien)
Nous vous conseillons cet endroit que vous soyez seul,à deux ou en famille.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Séjour de trois nuits dans une chambre au 2me étage. Accueil sympathique par l’hôte qui fait partager sa passion sur la rénovation de ce beau bâtiment. Chambre immense par rapport aux standards des maisons d’hôtes et au prix, déco moderne et de bon gout, salle de bains vaste et petites attentions ( lait de douche par exemple). Belle maison calme, jardins superbes. Le petit déjeuner est bien ( le pain est excellent) ; il manque peut-être des oeufs. Valognes est une petite ville ou il fait bon flâner le nez en l'air à la découverte des beaux hôtels.. N'hésitez pas . Le Manoir de Savigny est à réserver les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Alleur
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Pour toutes les personnes à la recherche d'authenticité, de calme, plénitude et sérénité, nous ne pouvons que conseiller le manoir de Savigny où nous avons en famille 4 nuits dans la suite. Il est rare de bénéficier d'un tel espace (la suite ressemble à un petit appartement), ce qui est très agréable quand on voyage avec deux adolescents. La literie est de bonne qualité, les chambres, au caractère baroque, sont bien aménagées - Avis aux amateurs de meubles anciens. De nombreux livres sont mis à disposition dans la chambre. Le petit déjeuner est très agréable : pains blancs, briochés et aux céréales, croissants, céréales, thé, café, chocolat chaud, confitures, fromage et choco Nutella :-) Hôte présent et discret. Aménagement du jardin de toute beauté où il fait bon flâner ou se détendre. Seul regret : le temps n'était pas de la partie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Dans un cadre enchanteur, hors du temps, le Manoir de Savigny ravira amateurs d'histoire et de vieilles pierres.. Ce manoir du 16ème siècle, ou le temps s'arrête, est un modèle de rénovation et de sauvegarde de notre patrimoine architectural, y passer une nuit vous transporte dans son histoire...Le cadre splendide laisse rêveur,le soin apporté aux chambres est très satisfaisant, le décor très soigné, et le tout dans une propreté impeccable..
Évidemment, si pour vous la chambre d'hôte dans un manoir doit comporter télé, wifi, kitchenette et room-service, je vous conseille de louer une chambre d’hôtel dans un "Hilton" ou un "Mercure" du coin, la vie de château loin des futilités modernes n'est surement pas pour vous...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
villerest
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Un endroit plein de charme et de sérénité où nous avons passé 4 nuits .Une chambre spacieuse décorée avec beaucoup de goût tout comme la salle de bain .Cerise sur le gâteau , une trés bonne literie (ce qui n'est souvent pas le cas ailleurs). Un petit déjeuner royal et des proprietaires plein de gentillesse , disponibles et n'hésitez pas à leur demander des conseils (bonnes adresses , visites....).
Emplacement idéal pour découvrir les plages du débarquement et la basse normandie.Nous avons passé un super séjour dans un trés bel endroit , si il vous faut une seule adresse , n'hésitez pas c'est la bonne foncez!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous avons passé deux nuits dans ce manoir, c'était fantastique. Le domaine est vraiment très joli. Les chambres sont joliment décorées, et sont d'une extrême propreté! Du jamais vu! Les déjeuners sont un régal, goûtez le pain, un vrai délice! Les propriétaires sont d'une extrême gentillesse, peuvent vous conseiller sur les alentours, et vous raconter l'histoire du château! Passionnant!
La literie est également un délice, quel bonheur de se coucher sur ce matelas après une longue journée de marche et de visites de la Normandie!
A conseiller les yeux fermés,

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir de Savigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir de Savigny

Adresse : Savigny, 50700 Valognes, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Valognes
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Valognes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Savigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Savigny Valognes
Hotel Manoir De Savigny Valognes
Manoir Savigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Savigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.