“Un petit paradis” 5 5 étoiles

1.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Savigny, 50700 Valognes, France   |
Longnes, France
“Un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Quelle belle découverte.Le lieu est magique, les jardins magnifiques,agencés par un célèbre
architecte. Nous étions sous le charme dés l'accueil par le propriétaire qui reste en permanence
attentionné et s'intéresse aux clients. Les chambres ( et les gîtes ) sont spacieux, décorés avec goût.Le silence invite à l'intérieur comme à l'extérieur à presq'une plénitude.Quasiment tout le manoir est à notre disposition avec un salon confortable pour la lecture et un bar à l'anglaise
avec un vieux comptoir d'époque. A noter les cosy corners , fauteuils moelleux en cuir marron.
C'est le seul endroit où il y a une TV.L'intérieur du manoir est fort sympathique et restauré avec
un grand savoir-faire. Bravo à Eric et son épouse pour cette belle réalisation (12 ans de travaux et de courage). Nous jurons y retourner avec famille et amis.Dans les jardins il y a des îlots de repos où chacun peux s'isoler, tellement que le domaine est vaste.Quelle découverte.

Astuce pour la chambre : La chambre romantique
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Très bonne surprise pour cet endroit magique.
Un jardin magnifique très bien entretenu qui offre un écrin de verdure et de calme à cette belle bâtisse en pierres traditionnelles
Un manoir décoré avec gout et originalité
Un accueil très convivial et disponible
Bref, un excellent rapport qualité, endroit a investir les yeux fermés...
Je m'y installerai bien à demeure !

Astuce pour la chambre : Chaque chambre sa propre ambiance Gites independants également disponibles
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Francilienne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Ce manoir est très bien situé, à quelques kilomètres seulement des sites touristiques. On y apprécie à sa juste valeur, le calme et la sérénité qui y règne. Le grand jardin est extrêmement bien entretenu, tout comme le manoir lui même. Le propriétaire est très accueillant et discret. Ceci nous donne l'impression, le temps du séjour, de nous y sentir très bien...(comme à la maison). La chambre est parfaite également. La literie impeccable. Aucun problème pour y venir avec ses enfants ou amis. Je vous recommande vivement ce site. J'espère très sincèrement pouvoir y revenir lors d'un prochain séjour en Normandie.
Bien cordialement.
Frédérique Bombré

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ozoir la Ferrière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Ce manoir est vraiment situé au calme et au coeur de la campagne.
La chambre que nous occupions pouvait accueillir 5 personnes. Le cadre est de style ancien et absence de TV. C'est voulu par les propriétaires qui privilégient le calme et le retour aux sources.
Literie assez confortable et très bon petits déjeuner.
Accueil chaleureux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Isigny-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous retournerons sans hesitation dans ce lieu plein d histoire, de calme,de generosité . Une chambre (orientale) decorée avec un tres bon gout .Le soleil, les petits oiseaux qui chantent le matin ... que de plaisirs simples mais tellement agreables! Le proprietaire fait un bon compromis entre discretion et presence fort sympatique ! Un petit dejeuner varié, copieux, genereux a l image des hotes . Nous conseillons vraiment cet endroit et envisageons de faire connaitre le lieu a notre entourage .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Dés l'entrée, la grande allée et ses arbres splendides nous a séduits. La demeure sobre et cossue, l'accueil du propriétaire, laissaient présager un séjour réussi. Nous n'avons pas été déçus, nous regrettons seulement que les 4 nuits passée dans les lieux ne nous aient pas permis de profiter suffisamment de l'intérieur, parfaitement restauré, de la qualité de la chambre, des espaces mis à disposition ,de la salle du petit déjeuner, le tout décoré avec sobriété et élégance, Le petit déjeuner a été un moment de plaisir, l'attention et la présence du propriétaire créant une atmosphère particulièrement chaleureuse.
La visite du parc en sa compagnie fut un autre moment de plaisir.
La situation du manoir est excellente pour sillonner le Cotentin, Une grande envie d'y séjourner à nouveau ....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous y allons régulièrement depuis 3 ans. L'endroit est déjà très agréable et original avec ses chambres à thème très confortables. Les jardins sont magnifiques et les plantations originales elles aussi. Les hôtes ont trouvé le bon compromis entre discrétion et présence chaleureuse.
Et quel travail de restauration et d'entretien réalisé par le propriétaire !
Bref cette petite entreprise mérite vraiment le détour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Valognes ou ses environs
Logis Grand Hotel du Louvre
N° 1 sur 2 à Bricquebec
Le Sainte Mère
Le Sainte Mère
N° 2 sur 2 à Sainte-Mere-Eglise

Vous connaissez Manoir de Savigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Savigny

Adresse: Savigny, 50700 Valognes, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Valognes
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Valognes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Manoir de Savigny 1*
Cette maison d'hôtes de charme occupe un ancien manoir du XVIème siècle au cœur de la Normandie, à 20 minutes de Cherbourg-Octeville et de la mer. Entouré d'un jardin paysager avec etang, l'établissement propose une connexion Wi-Fi gratuite. Chaque chambre y est décorée individuellement dans un style oriental, colonial ou romantique, et dispose d'une salle de bain privative. Le Manoir de Savigny propose également un bar, un parking privé gratuit, un service de location de vélos électriques et des terrasses extérieure. Le Manoir de Savigny bénéficie d'un emplacement central vous permettant d'accéder facilement aux sites et attractions touristiques des environs, notamment les plages du Débarquement avec utah et Omaha beach, le Mont Saint-Michel, et les îles anglo-normandes de Jersey, Guernesey, Sercq et Herm. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Savigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Savigny Valognes
Manoir Savigny
Hotel Manoir De Savigny Valognes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Savigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.