“Etape gourmande de choix” 5 5 étoiles

La Belle Vue
36 Rue Principale, 67420 Saulxures, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saulxures
Strasbourg, France
“Etape gourmande de choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Grâce à 2 formules « Coup de cœur » offerts par des amis, nous venons de refaire un bref passage à l’Hôtel Restaurant La Belle Vue, que nous connaissons depuis plus de 10 ans maintenant. C’est une adresse de charme, à recommander : accueil et service impeccables, aménagements de qualité et décoration recherchée, chambres belles, confortables et fonctionnelles, ambiance calme et feutrée. Par beau temps, les repas peuvent être servis sur une agréable terrasse. La qualité et l’originalité des mets a de quoi combler les gourmets les plus difficiles, les assiettes sont garnies copieusement. Buffet du petit-déjeuner bien fourni, avec entre autre des confitures maison.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Brumath, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Nous y avions déjà séjourné à plusieurs reprises. Table et nuitée.
Les chambres sont spacieuses, bien décorées et l'établissement est au calme à la limite du département. Si vous voulez faire des balades ou profiter du séjour pour visiter le Mémorial c'est le lieu idéal.
Les repas servis sont un ravissement pour le palais, avec une touche toujours originale du chef pour les plats toujours renouvelés. J'y étais déjà 7 fois et j'y retournerai. Le rapport qualité/prix est excellent. Bravo.
Vous passerez un moment agréable et dans la quiétude des Vosges.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

je me suis arreter avec des amis pour dejeuner dans cet hotel ......tres belle terrase calme tranquille et agreable......!!! .. nous avons tres bien dejeuner ( menu du terroir).... domage que la serveuse ( je pense meme la patronne....) n etait pas foudroyeuse de bonheur...pas plus qu a ma reservation au telephone... je pense soit... elle n aime pas les etre humain ... soit elle n aime pas ce quel fait...!!....enfin... heureusement qu il y avais un serveur beaucoup plus aimable gentil... et avec une pointe d humeur....... donnc on s y reviendront........

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Nous avions réservé pour 4 nuit à l'hôtel Belle Vue à Saulxures et nous avons été très déçue. Lors de notre premier séjour en 2007 tout était impeccable et surtout une gastronomie à s'en lêcher les babines.
Par contre en 2010, c'est la catastrophe. Mon mari a été malade 2 jours et nous sommes revenus d'urgence chez nous 1 jour plus tôt. Le médecin a diagnostiqué une intoxication alimentaire. Il faut dire que les plats arrivent presque tiède avec une viande très peu cuite ou pas du tout, cuisine assez grasse sans plus. Nous avions pris un menu terroir, nous n'avons quasi rien mangé sauf le fromage et un repas gastronomique bon mais pas extraordinaire et la demi-pension du 3ème jour est égal un bon bistrot.
C'est certain nous n'y remettrons plus les pieds.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Nous rentrons d'un mini séjour de 3 nuits et avons été enchantés. Un tout petit détail : nous avons eu un peu trop chaud la nuit et nous pensons que c'était parceque nous avions opté pour une chambre mezzanine qui se trouve un peu "sous les toîts". Par contre tout nous a plu dans cet hôtel : la propreté, le service et le personnel très aimable, le petit-déjeuner mais surtout la restauration. Nous avions opté pour la demi-pension et franchement nous ne nous attendions pas à une telle qualité. Un soir, nous avons demandé de pouvoir changer pour le menu "coup de coeur" et, moyennant un supplément très honnête, nous avons dégusté un repas que nous ne pouvons qualifier que de "merveilleux" - tout était parfait et les vins qui accompagnaient le menu étaient fort bien choisis. Il est certain que nous retournerons à la Belle Vue et que nous le recommanderons chaudement à amis et connaissances.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Santiago, Chili
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2008

Nous sommes partis en week end de noces improvise et avons choisi cet etablissement sur les conseils de notre Routard prefere.
Pas pour les tout petits budgets mais d'un tres bon rapport qualite/prix. Nous avions une chambre mezzanine (env 120 euros) immense pour deux personnes. La salle de bains etait tres grande egalement et la douche ainsi que le wc etaient separes. Le tout etait tres tres propre et decore avec gouts.

Le dejeuner etait excellent et tres frais bien qu'un peu cher (env 12 euros) mais je dois dire que je n'ai plus aucune idee des prix en Europe.

La seule chose que nous ne reproduirons pas, c'est la demi pension. Onereuse d'une part et les plats etaient trop recherches ou originaux pour finalement se dire que c'est bon, sans plus.

J'oubliais, l'hotel est situe dans une region splendide ou nous retournerons un jour !

• a aimé — Le charme et sa situation
  • n'a pas aimé — La demi pension
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez La Belle Vue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Belle Vue

Adresse: 36 Rue Principale, 67420 Saulxures, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Saulxures
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saulxures
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Belle Vue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Belle Vue Saulxures, Alsace
Belle Vue Saulxures
Bellevue Saulxures
Hotel Belle Vue Saulxures
Hotel Saulxures
Hotel La Belle Vue Saulxures
La Belle Vue Hotel
Saulxures Hotel La Belle Vue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Belle Vue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.