“tres bonne table” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Saulxures
Thionville, France
“tres bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

charmante maison plutot comtemporaine que nous avions decouvert il y a quelques annees deja......L accueil est sans facon,les chambres originales cote deco avec baignoire et douche et le petit dejeuner excellent....Enfin un tres bon pain et fait maison.La salle de restaurant sur deux niveaux est tres confortable et vraiment jolie quand aux
repas dans le cadre de la demi pension version gastro plutot raffines avec le choix dans le menu carte...pour ne citer que le rouget avec st jacques,boudin noir et risotto;cuisson parfaite!!!Voila un chef qui se decarcasse
malgre le monde present ce week end de paques...Madame Boulanger tres presente au service est charmante,naturelle et spontanee.Un tres bon rapport qualite prix sympathie..a bientot.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
senones
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Heureusement qu'il y a un exellent cuisinier, mais malheureusement le service n'est pas à la hauteur de ce dernier, et en particulier la patronne qui n'a aucun intérêt pour les clients, elle ne devrait pas oublier que ce sont les clients qui fait vivre son établissement, c'est bien dommage, eh oui madame il faudrait vous remettre en question.....

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nouis venons de revenir de 4 jours passés en demi-pension dans cet Hôtel et nous avons été très très enchanté par cette "Maison".
Le Personnel en salle et à l'acceuil a été très "professionnel" et en ce qui concerne le petit déjeûner et le dîner le soir, les "produits" proposés étaient de très grandes qualités (un petit "bé-mol")pour le pain "maison" qui tout en étant de très bonne qualité , devrait être "apprécié" par des clients ayant une très très bonne "dentition"!!.
En finalité, une très bonne maison à "recomander" sans problème pour un séjour dans la "nature" et le calme.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Grâce à 2 formules « Coup de cœur » offerts par des amis, nous venons de refaire un bref passage à l’Hôtel Restaurant La Belle Vue, que nous connaissons depuis plus de 10 ans maintenant. C’est une adresse de charme, à recommander : accueil et service impeccables, aménagements de qualité et décoration recherchée, chambres belles, confortables et fonctionnelles, ambiance calme et feutrée. Par beau temps, les repas peuvent être servis sur une agréable terrasse. La qualité et l’originalité des mets a de quoi combler les gourmets les plus difficiles, les assiettes sont garnies copieusement. Buffet du petit-déjeuner bien fourni, avec entre autre des confitures maison.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Brumath, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Nous y avions déjà séjourné à plusieurs reprises. Table et nuitée.
Les chambres sont spacieuses, bien décorées et l'établissement est au calme à la limite du département. Si vous voulez faire des balades ou profiter du séjour pour visiter le Mémorial c'est le lieu idéal.
Les repas servis sont un ravissement pour le palais, avec une touche toujours originale du chef pour les plats toujours renouvelés. J'y étais déjà 7 fois et j'y retournerai. Le rapport qualité/prix est excellent. Bravo.
Vous passerez un moment agréable et dans la quiétude des Vosges.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

je me suis arreter avec des amis pour dejeuner dans cet hotel ......tres belle terrase calme tranquille et agreable......!!! .. nous avons tres bien dejeuner ( menu du terroir).... domage que la serveuse ( je pense meme la patronne....) n etait pas foudroyeuse de bonheur...pas plus qu a ma reservation au telephone... je pense soit... elle n aime pas les etre humain ... soit elle n aime pas ce quel fait...!!....enfin... heureusement qu il y avais un serveur beaucoup plus aimable gentil... et avec une pointe d humeur....... donnc on s y reviendront........

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Nous avions réservé pour 4 nuit à l'hôtel Belle Vue à Saulxures et nous avons été très déçue. Lors de notre premier séjour en 2007 tout était impeccable et surtout une gastronomie à s'en lêcher les babines.
Par contre en 2010, c'est la catastrophe. Mon mari a été malade 2 jours et nous sommes revenus d'urgence chez nous 1 jour plus tôt. Le médecin a diagnostiqué une intoxication alimentaire. Il faut dire que les plats arrivent presque tiède avec une viande très peu cuite ou pas du tout, cuisine assez grasse sans plus. Nous avions pris un menu terroir, nous n'avons quasi rien mangé sauf le fromage et un repas gastronomique bon mais pas extraordinaire et la demi-pension du 3ème jour est égal un bon bistrot.
C'est certain nous n'y remettrons plus les pieds.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Belle Vue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Belle Vue

Adresse: 36 Rue Principale, 67420 Saulxures, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Saulxures
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saulxures
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Belle Vue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Belle Vue Saulxures, Alsace
Belle Vue Saulxures
Hotel Belle Vue Saulxures
Bellevue Saulxures
Hotel La Belle Vue Saulxures
Hotel Saulxures
Saulxures Hotel La Belle Vue
La Belle Vue Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Belle Vue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.