“Il y a mieux” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Saulxures
Strasbourg, France
“Il y a mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

On était septique quand à la bouchée à la reine c'est bizarre que la viande a été coupée en petit carrées ...?! en général dans ce cas c'est sorti d'une boite industrielle ... à confirmer.

d'ailleurs trop cher pour la carte

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Située dans un petit village au calme, ce charmant hôtel est vraiment magnifique.

Nous avions réservé à la dernière minute et avons la dernière chambre.

Dans les moments là on se retrouve avec la chambre à côté de la porte d’entrée où l’on entend tout les passants. Et bien ne vous attendez pas à ça ici ! Nous avons eu une chambre au dernier étage, et elle était superbe ! Une grande chambre avec un balcon, une immense salle de bain avec baignoire et douche et WC. Le décor est vraiment bien pensé.

Nous avons ensuite mangé au restaurant : ce fût un délice.

Nous avons eu la chance de pouvoir profiter de la grande terrasse où il ne faisait pas froid jusqu’à 22h.

Pour commencer l’apéritif, on vous offre des graines de courges sucrées : un délice.

Puis un carpaccio tout aussi bon.

Nous avions pris 2 repas à 45€. Pour l’entrée nous avons choisi :

-  « sur une émulsion de chorizo Ibérique de Belota,  fêta retravaillée avec des herbes fraîches et des tomates confites ».
- « La salade de crabe rafraichie au citron vert, suc d’ananas à la vanille & rapée de courgettes aux amandes. »

Pour le repas :

- L’épaule d’agneau fondante, tajine de légumes au citron confit & jus d’épices à méchoui »
- La bouchée à la reine royale avec langoustines et ris de veau.

Pour le dessert :

- Un plateau de fromage
- Les fruits rouges en streusel, crème glacée au basilic.

Tout était excellent ! La présentation est surprenante quand on voir arriver l’épaule d’agneau. Pour le fromage nous n’avons pas eu la possibilité de choisir sur le plateau, 3 ou 4 fromages sont donnés.
Je ne suis pas fan de dessert mais le streusel vaut le détour !

Nous avons aussi pris le petit déjeuner : lait, thé, café, jus de fruit et chocolat et eau en boisson ; pain frais, œuf, céréales, viennoiserie, charcuterie, fromages et fruits sont aux rendez-vous.

Nous vous conseillons vivement cet hôtel pour un week-end repos dans ce cadre somptueux. Et de plus les prix sont largement abordables!

• Séjour du août 2013
brumath
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Après deux passages dans ce restaurant ; une fois avec un menu du terroir et la seconde avec un plat du jour (les deux excellents), nous avons décidé de passer un week-end avec menu découverte dans cet établissement et nous n'avons pas été déçus ; les mets raffinés égayaient les yeux et les papilles.....La chambre spacieuse avec une belle salle de bains (douche et bain, WC) ; le tout très propre.....
A refaire

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

un peu perdu au milieu de nulle part, la belle vue réserve de jolies surprises ...
accueil souriant, on se sent de suite "chez soi".
nous avions opté pour une chambre premier prix qui s'est avérée magnifique : décorée avec goût, lit aux dimensions respectueuses, salle de bain avec douche et baignoire, wc séparés ... et bien insonorisée
côté restaurant, ce fut le méga bonheur ... le crémant de l'apéro me laisse un souvenir inoubliable, tout comme le menu dégustation "une petite balade en 10 assiettes" ... oui oui, 10 assiettes !!! délicieuses, originales, le tout accompagné de vins choisis pour un accord parfait ... le service est discret et efficace ... à refaire dès que possible !
petit déjeuner buffet parfait ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vienne, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

un etablissement de trés grande qualité, aussi bien a table que dans les chambres trés confortables. Une vraie cuisine créative, alliant curiosité pour saveurs régionales mais aussi éxotiques et une présentation tout en couleurs. Il s'agit d un des tous meilleurs établissements de cette belle région, sans aucun doute. La qualité du service est au rendez-vous, discrétion et professionalisme. Bref, arretez vous a Saulxures et faites bonne chaire!

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons diner le 23 mai 2013 pour la premier fois dans ce restaurant " coté Gastronomique". Accueil sympa , et malgré peu de personnes attablées, on ne nous a pressé à aucun moment. Le choix des menus est large et nous avons opté pour 1 menu à 36€ et 1 à 45€ ( le même qu'à 36€ avec 1 verre de vin par plat ). Parfait , tant sur le plan gastronomique que de la présentation et du service. Seul bémol : les vins , j'aurais aimé avoir des vins de la région ( Alsace Blanc - pinot noir -crément d'alsace ) . Nous le conseillons sans retenue .
Christiane et Frédéric

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
brumath
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Cela fait deux fois que nous nous arrêtons dans ce restaurant et les deux fois, tout fut parfait ; plaisir du goût et plaisir des yeux......Que ce soit le menu du terroir, celui du marché ou simplement le menu du jour, on se régale ! Les prix sont attrayants ; un menu du jour avec entrée, plat et dessert à 15 euros....avec une super présentation....Je pense y faire prochainement une escapade gourmande avec repas gastronomique et nuit d'hotel.....Le cadre est également super....Si vous passez par là, un arrêt s'impose.....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Belle Vue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Belle Vue

Adresse: 36 Rue Principale, 67420 Saulxures, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Saulxures
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saulxures
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Belle Vue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Belle Vue Saulxures, Alsace
Belle Vue Saulxures
Bellevue Saulxures
Hotel Belle Vue Saulxures
Hotel Saulxures
Hotel La Belle Vue Saulxures
La Belle Vue Hotel
Saulxures Hotel La Belle Vue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Belle Vue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.