“Très bien !” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Saulxures
Belge
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous y avons passé 3 nuits en demi-pension ( nous avons profité d'une offre 3 nuits dp pour le prix de 2 ).
Hotel calme. Très bon accueil et service.
Chambre spacieuse, literie impeccable, sdb avec baignoire et douche, WC séparé, TV écran plat.
Menu demi-pension imposé mais très appréciable : potage-entrée-plat-fromage-dessert. Salle à manger chaleureuse. Beaucoup de possibilités de menu et belle carte. Excellent petit-déjeuner, pain maison.
Je recommande !...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bettembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Après notre 3ème séjour de 4 nuits forfait réveillon de St. Sylvestre, nous ne pouvons que recommander cet Hôtel.
Un service impeccable, une cuisine qui vaut le détour, un rapport qualité prix imbattable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits et deux repas au belle vue, l hôtel et les repas sont parfait l accueil agréable, les chambres sont grandes et très propres, bref un séjour parfait. Nous vous conseillons vivement ce lieu

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

On y mange très bien, la carte est limité, les aliments semble très frais, mais certains membres du personnel sont un peu trop froids. bonne soirée dans l'ensemble.
Prix un peu élevé, un conseil prendre un menu qui revient moins cher que plat + dessert.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé 4 jours à La Belle Vue en septembre 2013, en formule demi-pension. Très agréable séjour entre Alsace et Vosges. L'hôtel était pratiquement complet (13 chambres).

Notre chambre (numéro 3 au 2ème étage) était très confortable et calme (pas de bruit). Globalement, cette chambre (et sa salle de bain) présentait toutefois un air quelque peu vieillot (l'aménagement a sans doute plus de 10 ans d'âge).

Le repas du soir a été très bon tout au long du séjour, avec 5 services par repas (potage, entrée, plat, fromage et dessert). Il y avait de la variété. Les quantités servies ne sont pas super-abondantes mais largement suffisantes vu les 5 services.
Le petit déjeuner était vraiment très complet et très bon (nombreux produits de la maison, y compris le délicieux pain).

Me référant à un autre commentaire lu ici, nous avons trouvé le personnel tout à fait agréable et sans problème (en particulier le sommelier, Stéphane si je ne me trompe pas).
Bref, une très bonne adresse pour un séjour dans la région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
larrivoire
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Après avoir lu la france avec le guide du routard 2009 2010, je m'attendais à nettement mieux.Les 2 repas du soir étaient plus que moyens.Un soir nous avons eu un bol de velouté de tomates,une verrine de lapin en gelée,du canard avec un peu de purée et des légumes pas cuits et une boule de glace avec un semblant de biscuit(la veille idem meme si la propriètaire parle de all dente) .Pour faire bref j'ai donc passé 2 nuits,2diners et 2 petits déjeuners(rien d'extraordinaire) pour la somme de 253 euros.Ou était la gastronomie alsacienne et le cuistot qui était absent.
Hébergement de bonne qualité mais cher (demi pension à83,50 +supplément Single Costelles à 44,50 euros)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Sélestat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Quel dommage!
Le cadre est vraiment beau, l'hôtel est très sympa, le repas excellent...
Tout serait si parfait si seulement le Personnel était un peu plus accueillant et sympathique!
La gastronomie et le standing sont respectés mais qu'il est désagréable de s'adresser au Personnel antipathique de l'établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Belle Vue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Belle Vue

Adresse: 36 Rue Principale, 67420 Saulxures, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Saulxures
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saulxures
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Belle Vue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Belle Vue Saulxures, Alsace
Belle Vue Saulxures
Bellevue Saulxures
Hotel Belle Vue Saulxures
Hotel Saulxures
Hotel La Belle Vue Saulxures
La Belle Vue Hotel
Saulxures Hotel La Belle Vue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Belle Vue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.