“En Jamaique: ''Everything is Irie Mon!''” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
15% off + Webcome Package
N° 1 sur 3 hôtels à Lucea
Montréal, Canada
“En Jamaique: ''Everything is Irie Mon!''”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Bonjour j'ai séjourné au L.H. du 4 au 11 Septembre 2010 et j'ai adoré mon voyage.

En arrivant a l’hôtel nous avons eu droit a un cocktail de bienvenu (Rhum Punch!) et nous avons ensuite fais notre check-in assez rapidement. Une navette nous a ensuite amené à notre chambre. Nous étions dans la villa 26. Elle est située a coté de la piscine, a quelques pas du lobby et de l’allée centrale qui mène au resto, disco, salle de spectacle etc. Ceux qui sont sensibles au bruit n’aimeront pas mais pour sa proximité je vais probablement redemander cette villa lors de mon prochain séjour. (Oui! Oui! Je retourne au Lady Hamilton l’an prochain c’est certain!)J'éviterais les villas 30-31 qui sont près de la plage Sunset cove mais un peu loin de l’allée centrale.

Notre chambre était au 2e étage : 2 lits doubles de confort normal; salon; grande salle de bain avec une douche en coin et un bain jacuzzi; écran de télévision plasma avec le câble; au-parleur pour branché votre Ipod (un must selon moi); mini bar remplis tous les jours : coke, sprite, bière ‘’red strip’’ et eau… Coffre-fort inclut dans la chambre sans extra. Notre femme de ménage a fait un bon travail toute la semaine: la chambre était propre et elle nous faisait de nouveaux designs avec les draps et les serviettes chaque jour. Les femmes de ménages sont très gentilles, toutes celles que nous avons croisé nous ont dit un beau bonjour a chaque matin! (Même choses pour l’ensemble des employés qu’on croisait un peu partout dans le resort! Il nous arrêtait et nous posait des questions du genre d’où venez-vous, est-ce votre première fois en Jamaïque… très friendly!)

Nous sommes allées a la plage de l’hôtel une seule fois (Il y a 4 petites plages) nous sommes allées a celle qui s’appelle ‘’Sunset cove’’ Comme plusieurs l’ont déjà dit les plages de l’hôtel n'ont rien d’impressionnant mais faite quand même le détour par Sunset cove pour profiter du fameux Jerk Chiken! Miam! Nous somme aussi allé, lors d’une excursion, a la plage ‘’Margaritaville’’ à Négril. C’est la longue plage de 7 miles, le sable est beau, la mer est belle, seul hic: les vendeurs un peu fatiguant, les monsieurs en moto-marine qui veulent vous vendre un tour… Aux plages de l’hôtel par contre pas de vendeurs donc vous pouvez relaxer toute la journée sans vous faire déranger!

Je crois que le buffet est comme tous les autres buffets en général: il y a des gens qui vont aimer ce qu’il y a et il y en a d’autres qui vont trouver qu’il manque de choix etc.… Vous en ferez votre propre idée moi ça a fait mon affaire. La nourriture et bonne selon moi, il y a différents thèmes tous les soirs, une station a pâtes et une machine a crème glacé libre-service (que je n’ai pas eu le temps d’essayer.) Pour les restos à la carte il y a effectivement de l'attente car pas besoin de réserver. Vous pouvez y aller autant de fois que vous voulez. Donc environ 1hre d'attente et attendant vous pourrez savourer un drink au infinity bar et vous aurez un genre de paget qui vous avisera lorsque votre table sera prête! Il y a 7 restos à la carte : Mexicain, Steakhouse, Italien, Indien, Asiatique, Créole et Seafood. Une fille avec qui j'ai parlé là-bas a adoré le filet mignon au restaurant créole alors que j’ai détesté… Donc essayé ce qui vous plait et faites vous votre propre idée! Les goûts sont dans la nature!

La piscine de l’hôtel est évidement a coupé le souffle avec la vue panoramique sur la mer. Il y a de l’espace pour tout le monde. Pas besoin de se lever au aurore pour aller se réserver une place sous les parasol en paille (chose que je n’ai jamais fait et que je ne ferai jamais, faut vraiment pas avoir de vie… désolée…) On arrivait vers 10h30-11h et il y avait de la place en masse même l’après-midi c’est pas trop remplie. Les gars du bar de la piscine sont supers (mentions spéciale a Owen qui m’a servie toute la semaine!) Pour les gens de l’animation je ne peux pas me prononcer car j’étais a l'autre extrémité de la piscine alors je les ai pas trop remarqué mais je crois qu’ils font une bonne job…! La piscine est très grande et d’un coté il y a l’action avec de la musique, les animateurs, les jeux etc. et de l'autre coté c’est un peu plus tranquille moi j’y ai fait de la lecture sans trop être déranger par le bruit. C’est sans compter la piscine pour adultes situé à un autre endroit (je n’y suis pas allé par contre) en bref, tout le monde y trouvera son compte. Pour les jeunes qui aiment faire la fête : l’équipe d’animation organise des sortis dans les clubs hot de la ville. Pour Négril c’est gratuit on vous y emmène en bus et on vous ramène a l’hôtel en suite. Pour aller au ‘’Jungle’’ LE club ou l’action se passe les jeudis soirs en Jamaïque vous devrez débourser 15$ (et c’est lady’s night les filles!)

Je ne suis pas une fille qui tip beaucoup en voyage et je peux vous dire que mon verre n’était jamais vide nulle part. Je crois que la clé est dans l'attitude, dans l’approche qu'on a avec les gens… Moi je les remerciais avec un beau sourire et j’ai quand même eu un super service partout. J’ai seulement tipé à la fin de mon séjour en remerciant certaine personnes pour le service qu’ils mon rendu tout au long de ces 7 jours… Lorsque je demandais quelque chose on me répondait ‘’ Ya Mon! No problem!’’ Je n’ai jamais sentie que je dérangeais, j’avais l’impression d’être une amie ou de faire partie de la famille! Il y a juste au buffet que le service est un peu long pour avoir quelque chose à boire. C’est ma seule critique négative.

Finalement c’est un bel hôtel, très propre, le personnel est gentil, relaxe, attentionné, dynamique et souriant. On y mange bien. Les plages ne sont pas fameuses, mais la piscine est magnifique. J’ai payé 870$ et coté rapport-qualité prix je ne pouvais pas demander mieux. J’ai hâte de retourné au Lady Hamilton!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Salaberry-de-Valleyfield, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Nous avons très bien manger! Ne pas manquer le JerK chiken! =) Les chambres sont magnifiques et le personnel très sympa! C'est la grande classe! J'y retournerais n'importe quand! Et je recommanderais cet hotel sans aucun doute!! À voir absolument! Par contre, si vous voyagez pour les plages, ce n'est pas là place pour vous. Mais il y a toujours l'excursion pour aller à la plage de Negril!! Quelle Merveille!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Nous avons fait notre voyage du 8 au 15 avril 2011.Tout y etait tres bien,chambre,serviceet la plage est tres bien.Il faut par contre aller à la plage qui est au bout soit a la gauche.Pas de vague et pas de roches.La nourriture est tres bonne et les activités aussi.Le personnel est souriant et tres chaleureux ils nous demandent comment ont va et si ont n'aiment ca.Les restaurants à la carte tres bon.Nous avions toujours des serviettes et debarbouillettes a chaque jour dans notre chambre ainsi que le frigo toujours plein.Tres chaud et tres humide.J'ai aucun commentaire négatif a dire a part que tout était tres bien.Je le recommande a tout le monde.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Rouyn-Noranda, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

La qualité des installations est acceptable mais ce n'est certainement pas un quatre étoiles
La piscine est incroyablement belle mais malheureusement l'absence de plage et la quasi impossibilité de se baigner dans la mer enlève beaucoup au charme de ce site.
Malgré les sept restaurants à la carte, la qualité de la nourriture est moyenne et la redondance de la salle à manger devient lassante après sept jours.
Malgré tout ce qui précède, ce site pourrait être acceptable si ce n'était le très mauvais service du personnel.
Dans la plus part des situations, nous avions l'impression de les déranger car,
consciemment, le personnel regarde souvent ailleurs lorsque nous avons besoin d'un quelconque service. Cette nonchalance est peut être en lien avec la personnalité du peuple Jamaicain mais difficilement acceptable lorsque l'on est client d'un hotel.

De plus, la constante recherche de pourboire devient lassante à la longue. Encore là, c'est probablement en lien avec la personnalité du peuple Jamaicain mais bon nous devons faire avec.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Notre séjour au Grand Palladium Lady Hamilton a été des plus agréables. La plage pour adultes seulement est petite mais nous en avons profité tous les jours sans aller a la piscine. Il faut par contre avoir des souliers car des petites roches peuvent nous blesser les pieds.

Très bon service de tout le personnel et toujours disponible pour répondre a nos besoins. Grand propreté du site autant les chambres, les restaurants que la piscine.

Je recommande Le grand Palladium Lady Hamilton sans aucun doute.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Très bel hôtel, vaste, excellents restos même la jurky hut sur la plage, très propre. 1 piscine immense, les autres beaucoup plus petite.Les plages sont moyenne: sable grossier et courtes. Ça a quand même un avantage: on ne se fait pas déranger par des vendeurs. Très bon pour la plongée en apnée (beaucoup de rocher). Loin des excusions. 2 seulement proche:les dauphin (cher) et la plage de Négril (7 miles de long). Temps très changeant, venteux mais très agréable. Le seul aspect négatif est la difficulté de changer les billets de $ U.S. en petites coupures sur le site de l'hôtel: frustrant. Certaines boutiques ou bar en dehors du site vous remettent la monnaie en dollar Jamaïcain. Beaucoup de boutiques hors taxes au petit aéroport de Montego Bay avec de bons prix. Les vins inclus aux repas n'est pas buvable, tellement qu'on a vu beaucoup de gens apporter leur vin. Bonne idée. Les autre vins offerts sont très chers.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Très bel hotel, belle piscine et chambre. Les restaurants à la carte sont très bon et déjeuner sur la terrasse le matin avec la mer comme paysage quel beauté. Toutefois les plages sont moins belles, elles sont soit rocailleuse ou vaseuse.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa

Adresse: Lucea 8800, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Hanover Parish > Lucea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Lucea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium Lady Hamilton Resort And Spa
Grand Palladium Lady Hamilton Lucea
Grand Palladium Lady Hamilton Hotel Lucea
Grand Palladium Lady Hamilton Jamaique
Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa Jamaïque/Lucea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.