“Bel hôtel mais pourrait être mieux sur certains points ;)” 3 5 étoiles

Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lucea 8800, Jamaïque   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Lucea
saint-eustache
“Bel hôtel mais pourrait être mieux sur certains points ;)”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous revenons d'un séjour à cet hôtel. L'hôtel est de toute beauté avec sa grande piscine. voici donc nos commentaires :
1. Nous avions la catégorie Club Imperial avec Air Transat : on s'attendait à mieux à ce niveau. A notre arrivée,nous n'avions aucune serviette de plage dans la chambre, aucun cadeau de bienvenue et aucune pantoufle à l'horizon ! Ce sont de petits détails mais quand même, le tout est inscrit dans la brochure et d'une certaine façon nous le payons. De plus, il est mentionné que la chambre est située le plus rapproché de la plage, nous avions un bon bout pour nous y rendre. Le bloc attitré était le 34 et seule notre chambre avait la vue sur la plage Sunset Cove (3e étage). L'emplacement aurait pu être mieux. Après avoir discuté avec d'autres personnes de "catégorie ordinaire", nous n,avions pas grand ++++ à comparer d'eux ;(((
2. Il y a plusieurs petites plages mais ne vous attendez pas à du bleu turquoise. La Sunset Cove est remplie d'oiseaux qui vous laissent des traces sur les chaises à cause du restaurant qui s'y trouve tout près. Les autres plages comportent de la roche mais y'a possibilité de vous trouver un endroit pour relaxer.
3. Les restaurants : nous avons essayé 4 restos à la carte soir l'italien (excellent) , le grill (excellent), mexicain (beaucoup trop épicé à notre goût donc vraiment pas aimé) et l'asiatique qui ne nous a pas impressionné. POur ce qui est du buffet, c'était bien mais sans plus ne vous attendez pas à une grosse gastronomie car vous allez être déçu. Il y a 2 ans, nous avions séjourné au Grand Bahia Principe à la Jamaique et croyez-moi, là c'était fou les choix de nourriture et la qualité...autant pour la vue que le goût quoi !
4. Le personnel : certains étaient ok mais sans plus... d'autres laissaient grandement à désirer. Un bon cours de service à la clientèle les aiderait. Dans la chambre on s'attendait à des fleurs, des décos mais rien du tout et ce même si nous laissions des $$ sur l'oreiller. La chambre était faite sans plus et notre bordage le soir 2 petits chocolats sur le lit.
5. L'aspect du site : on repassera pour la propreté, beaucoup de verres qui traînent à gauche et à droite et ce même si le personnel les voit...pas le temps trop occupé à texter ou parler au téléphone ;) Donc, c'est souvent les vacanciers qui ramassent le tout ! Les jardins sont simples ..quelques fleurs sans plus. Beaucoup de chats qui se promènent sur le site. La beauté est l'hôtel avec ces grandes aires ouvertes et la piscine impressionnante et la vue sur la mer. Préparez-vous à marcher un bon coup car le site est tout de même assez grand. Attention lorsque vous réservez : vous avez 2 hotels sur le même site : Grand Palladium Jamaica partage les mêmes installations que le Lady Hamilton ! Et entre les 2 hôtels, choississez le Lady Hamilton car le côté Jamaica n'est pas impressionnant ;((
6. Excursions : nous avons fait l'excursion pour aller visiter Negril...de toute beauté !!! à voir absolument !! nous avons pris la journée donc à 10h30 on part de l'hôtel et Negril est environs à 40 min. Vous arrivez au Margaritaville (genre de bar sur la plage directement de Negril), on vous laisse profiter de la plage pendant 4 hres. Attention : vendreurs harcelants avec toutes sortes de cossins et sans oublier le "pot", le "mushroom" qu'ils veulent vous vendre! Nous avons marché sur la plage de toute beauté! un beau bleu turquoise...l'eau hyper limpide on se voit parfaitement les pieds au fond ! La nourriture est excellente au Margaritaville et les drinks aussi. Par la suite, on nous amène au Time Square (genre de petit centre d'achat de 10 boutiques environs) pour environs 1 hre. Après, direction le fameux Rick's Café où les plongeurs sautent en bas d'une falaise. C'est un autre genre de bar avec musique, piscine et on peut admirer un super beau coucher de soleil !!! c'est à voir absolument.
En résumé, nous avons passé une belle semaine quand même mais si vous nous demandez notre avis, nous aimons mieux le Grand Bahia Principe à RunawayBay (jamaique. Il a a matière à amélioration pour cet hôtel qui n,est ouvert que depuis 2008. Nous l'avons vu mais sans plus. Nous voyageons 2x par année et nous voyons nettement les différences que ce soit au niveau service à la clientèle, nourritures, installations. etc.
Prochaine destination : Riviera Maya Mexique en février prochain ;))

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Candiac, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

j'y suis allée avec mon mari, ma fille et son chum. Ce fut une semaine parfaite. Température et très bonne bouffe. 7 choix de restaurants à la carte. Le seul hic la plage était pleines de roches, sauf qu'il y avait des employés qui ramassaient à journée longue des tonnes de roches. J,imagine que depuis ce temps la pleine est beaucoup mieux. En fait il y avait 3 plages. À vous de choisir

Astuce pour la chambre : belle grande chambre très propre
  • Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

J'y retournerais demain c'était magnifique le rêve quoi. 1 semaine pas assez moi et mon conjoint avons adoré même si la plage est petite. Les gens très agréable et serviable aime beaucoup les Québécois.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Bonjour j'ai séjourné au L.H. du 4 au 11 Septembre 2010 et j'ai adoré mon voyage.

En arrivant a l’hôtel nous avons eu droit a un cocktail de bienvenu (Rhum Punch!) et nous avons ensuite fais notre check-in assez rapidement. Une navette nous a ensuite amené à notre chambre. Nous étions dans la villa 26. Elle est située a coté de la piscine, a quelques pas du lobby et de l’allée centrale qui mène au resto, disco, salle de spectacle etc. Ceux qui sont sensibles au bruit n’aimeront pas mais pour sa proximité je vais probablement redemander cette villa lors de mon prochain séjour. (Oui! Oui! Je retourne au Lady Hamilton l’an prochain c’est certain!)J'éviterais les villas 30-31 qui sont près de la plage Sunset cove mais un peu loin de l’allée centrale.

Notre chambre était au 2e étage : 2 lits doubles de confort normal; salon; grande salle de bain avec une douche en coin et un bain jacuzzi; écran de télévision plasma avec le câble; au-parleur pour branché votre Ipod (un must selon moi); mini bar remplis tous les jours : coke, sprite, bière ‘’red strip’’ et eau… Coffre-fort inclut dans la chambre sans extra. Notre femme de ménage a fait un bon travail toute la semaine: la chambre était propre et elle nous faisait de nouveaux designs avec les draps et les serviettes chaque jour. Les femmes de ménages sont très gentilles, toutes celles que nous avons croisé nous ont dit un beau bonjour a chaque matin! (Même choses pour l’ensemble des employés qu’on croisait un peu partout dans le resort! Il nous arrêtait et nous posait des questions du genre d’où venez-vous, est-ce votre première fois en Jamaïque… très friendly!)

Nous sommes allées a la plage de l’hôtel une seule fois (Il y a 4 petites plages) nous sommes allées a celle qui s’appelle ‘’Sunset cove’’ Comme plusieurs l’ont déjà dit les plages de l’hôtel n'ont rien d’impressionnant mais faite quand même le détour par Sunset cove pour profiter du fameux Jerk Chiken! Miam! Nous somme aussi allé, lors d’une excursion, a la plage ‘’Margaritaville’’ à Négril. C’est la longue plage de 7 miles, le sable est beau, la mer est belle, seul hic: les vendeurs un peu fatiguant, les monsieurs en moto-marine qui veulent vous vendre un tour… Aux plages de l’hôtel par contre pas de vendeurs donc vous pouvez relaxer toute la journée sans vous faire déranger!

Je crois que le buffet est comme tous les autres buffets en général: il y a des gens qui vont aimer ce qu’il y a et il y en a d’autres qui vont trouver qu’il manque de choix etc.… Vous en ferez votre propre idée moi ça a fait mon affaire. La nourriture et bonne selon moi, il y a différents thèmes tous les soirs, une station a pâtes et une machine a crème glacé libre-service (que je n’ai pas eu le temps d’essayer.) Pour les restos à la carte il y a effectivement de l'attente car pas besoin de réserver. Vous pouvez y aller autant de fois que vous voulez. Donc environ 1hre d'attente et attendant vous pourrez savourer un drink au infinity bar et vous aurez un genre de paget qui vous avisera lorsque votre table sera prête! Il y a 7 restos à la carte : Mexicain, Steakhouse, Italien, Indien, Asiatique, Créole et Seafood. Une fille avec qui j'ai parlé là-bas a adoré le filet mignon au restaurant créole alors que j’ai détesté… Donc essayé ce qui vous plait et faites vous votre propre idée! Les goûts sont dans la nature!

La piscine de l’hôtel est évidement a coupé le souffle avec la vue panoramique sur la mer. Il y a de l’espace pour tout le monde. Pas besoin de se lever au aurore pour aller se réserver une place sous les parasol en paille (chose que je n’ai jamais fait et que je ne ferai jamais, faut vraiment pas avoir de vie… désolée…) On arrivait vers 10h30-11h et il y avait de la place en masse même l’après-midi c’est pas trop remplie. Les gars du bar de la piscine sont supers (mentions spéciale a Owen qui m’a servie toute la semaine!) Pour les gens de l’animation je ne peux pas me prononcer car j’étais a l'autre extrémité de la piscine alors je les ai pas trop remarqué mais je crois qu’ils font une bonne job…! La piscine est très grande et d’un coté il y a l’action avec de la musique, les animateurs, les jeux etc. et de l'autre coté c’est un peu plus tranquille moi j’y ai fait de la lecture sans trop être déranger par le bruit. C’est sans compter la piscine pour adultes situé à un autre endroit (je n’y suis pas allé par contre) en bref, tout le monde y trouvera son compte. Pour les jeunes qui aiment faire la fête : l’équipe d’animation organise des sortis dans les clubs hot de la ville. Pour Négril c’est gratuit on vous y emmène en bus et on vous ramène a l’hôtel en suite. Pour aller au ‘’Jungle’’ LE club ou l’action se passe les jeudis soirs en Jamaïque vous devrez débourser 15$ (et c’est lady’s night les filles!)

Je ne suis pas une fille qui tip beaucoup en voyage et je peux vous dire que mon verre n’était jamais vide nulle part. Je crois que la clé est dans l'attitude, dans l’approche qu'on a avec les gens… Moi je les remerciais avec un beau sourire et j’ai quand même eu un super service partout. J’ai seulement tipé à la fin de mon séjour en remerciant certaine personnes pour le service qu’ils mon rendu tout au long de ces 7 jours… Lorsque je demandais quelque chose on me répondait ‘’ Ya Mon! No problem!’’ Je n’ai jamais sentie que je dérangeais, j’avais l’impression d’être une amie ou de faire partie de la famille! Il y a juste au buffet que le service est un peu long pour avoir quelque chose à boire. C’est ma seule critique négative.

Finalement c’est un bel hôtel, très propre, le personnel est gentil, relaxe, attentionné, dynamique et souriant. On y mange bien. Les plages ne sont pas fameuses, mais la piscine est magnifique. J’ai payé 870$ et coté rapport-qualité prix je ne pouvais pas demander mieux. J’ai hâte de retourné au Lady Hamilton!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Nous avons très bien manger! Ne pas manquer le JerK chiken! =) Les chambres sont magnifiques et le personnel très sympa! C'est la grande classe! J'y retournerais n'importe quand! Et je recommanderais cet hotel sans aucun doute!! À voir absolument! Par contre, si vous voyagez pour les plages, ce n'est pas là place pour vous. Mais il y a toujours l'excursion pour aller à la plage de Negril!! Quelle Merveille!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Nous avons fait notre voyage du 8 au 15 avril 2011.Tout y etait tres bien,chambre,serviceet la plage est tres bien.Il faut par contre aller à la plage qui est au bout soit a la gauche.Pas de vague et pas de roches.La nourriture est tres bonne et les activités aussi.Le personnel est souriant et tres chaleureux ils nous demandent comment ont va et si ont n'aiment ca.Les restaurants à la carte tres bon.Nous avions toujours des serviettes et debarbouillettes a chaque jour dans notre chambre ainsi que le frigo toujours plein.Tres chaud et tres humide.J'ai aucun commentaire négatif a dire a part que tout était tres bien.Je le recommande a tout le monde.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Rouyn-Noranda, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

La qualité des installations est acceptable mais ce n'est certainement pas un quatre étoiles
La piscine est incroyablement belle mais malheureusement l'absence de plage et la quasi impossibilité de se baigner dans la mer enlève beaucoup au charme de ce site.
Malgré les sept restaurants à la carte, la qualité de la nourriture est moyenne et la redondance de la salle à manger devient lassante après sept jours.
Malgré tout ce qui précède, ce site pourrait être acceptable si ce n'était le très mauvais service du personnel.
Dans la plus part des situations, nous avions l'impression de les déranger car,
consciemment, le personnel regarde souvent ailleurs lorsque nous avons besoin d'un quelconque service. Cette nonchalance est peut être en lien avec la personnalité du peuple Jamaicain mais difficilement acceptable lorsque l'on est client d'un hotel.

De plus, la constante recherche de pourboire devient lassante à la longue. Encore là, c'est probablement en lien avec la personnalité du peuple Jamaicain mais bon nous devons faire avec.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa

Adresse: Lucea 8800, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Hanover Parish > Lucea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Lucea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium Lady Hamilton Lucea
Grand Palladium Lady Hamilton Resort And Spa
Grand Palladium Lady Hamilton Jamaique
Grand Palladium Lady Hamilton Hotel Lucea
Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa Jamaïque/Lucea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.