“Séjour trés décevant” 2 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Lucea
tucquegnieux
“Séjour trés décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Nous avons séjournes en février; très déçus par les prestations ( rapport qualité-prix ). Ce n'est pas un hôtel 5 étoiles, mauvaise cuisine ( pour nous européens ), chambre avec des odeurs de moisi, pas une superbe plage, eau froide, activités mauvaises, et surtout rien ai fait pour satisfaire le client européen. il faut attendre pour manger dans les restaurants ( pas besoin de réserver, mais il faut attendre longtemps avant de manger). Idem pour les 2 restaurants en self service. Lorsque nous demandions un verre de vin, généralement nous l'obtenions en fin de repas. je ne sais si nous ne donnions pas assez de pourboires, mais les américains étaient bien mieux servis que nous. Même les cocktails étaient mauvais. Je ne conseillerais pas cet hôtel car trop cher et mal situé.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

ndp
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons séjourné debut mars en classe prestige. Nous sommes tres satisfaits: le site est superbe, grand, propre, bien aménagé. Les restaurants sont tres biens, plusieurs sont extérieurs, de meme que le bar principal ou des musiciens locaux viennent se produirent chaque soirs.Il y a des aménagements pour plaire a tous les gouts: section plage-piscine adultes, resto de desserts, spa, etc, etc.
Le gros avantage de la classe prestige est la possibilité de reserver les restos...sinon prévoyez attendre longuement!
Il y aura toujours des gens pour chialer sur cet hotel comme sur tous les autres. Moi, je n'hésite pas a le recommander.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel du 6 au 13 mars 2012. Nous sommes des grands-parents et nous avions formé un groupe avec des membres de notre famille.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. La nourriture est excellente et les chambres très confortables et le personnel est très courtois.Tous les services sont à quelques minutes de marche des chambres. Nous avons aimé la plage du Sunset Cove qui est idéale avec les enfants. Des chaises en quantité et des arbres pour faire de l'ombre ont fait notre bonheur.
Je vous le conseille.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

séjour du 20 février 2012
Très bel hôtel luxueux, conforme à la description du catalogue et à nos attentes
Nouriture excellente ainsi que la propreté, notre chambre de très bonne qualité.
Aucun souci pour trouver un transat libre a la plage ou a la piscine il y en a toujours plusieurs disponibles.
mérite ses 5 étoiles, à conseiller.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Port-Cartier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

J'ai séjourné du 17 au 24/2/12 à cet hôtel. D'abord: site enchanteur, chambres grandes et bien aménagées. 3 plages assez petites, mais agréables, sans algue. Évidemment, ce ne sont pas les plages de Cuba mais on le sait... Plongée en apnée très agréable sur ces mêmes plages avec étoiles de mer, poissons de toutes sortes et même une tortue! Piscine vraiment agréable: on ne court jamais pour avoir une chaise: il y en a toujours de disponible. Nourriture abondante et très bonne. Drinks variés et bons. Les restos à la carte étaient bien aussi. Les soins au spa: très bien.
Point négatif: le délai de réponse quand quelque chose ne fonctionne pas. Le téléphone de ma chambre n'a jamais fonctionné malgré 4 tentatives de résolution avec la réception et le service à la clientèle. Bref, si rien ne brise tout est OK et je n'hésiterais quand même pas à y retourner ou à y envoyer un ami.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Victoriaville
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons passé une très belle semaine à cet hotel. La chambre est magnifique avec son balcon qui nous permettait d'avoir un oeil sur la mer. Nous étions en formule impériale et nous avons pu bénéficier de 6 réservations dans des restaurants différents, ce qui fut très apprécié. Pour les ammateurs de vin vous serez surment déçu par la sélection des vins compris avec votre séjour, il vous faudra débourser pour boire du vin de meilleur qualité. Évidemment les plages ne sont pas les plages de Cuba, par contre si vous apportez masque et tuba vous pourrez admirer différents poissons et coquillages tout près de la plage.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Déception les plages,nous très loin des plages de Cuba.service très bien.
Buffet j'ai pas vue de changement durant la semaine.
Les restos ordinaire
Le resort comme tel très bien et propre et très gros.pour les enfants difficile à dire je croit qu'il en avait 10 au total sur toute le site,ma fille à resté avec nous toute la semaine.

• Séjour du février 2012
Voir également ces hébergements à Lucea ou ses environs
Hilton Rose Hall Resort & Spa
Iberostar Grand Rose Hall
N° 1 sur 6 à Rose Hall
4.5 5 étoiles 4 594 avis
The Jewel Dunn's River Beach Resort & Spa
The Jewel Dunn's River Beach Res...
N° 7 sur 40 à Ocho Rios
Secrets Wild Orchid Montego Bay
Secrets Wild Orchid Montego Bay
N° 9 sur 64 à Montego Bay
4.5 5 étoiles 4 596 avis

Vous connaissez Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa

Adresse: , Lucea 8800, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Hanover Parish > Lucea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Lucea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium Lady Hamilton Hotel Lucea
Grand Palladium Lady Hamilton Jamaique
Grand Palladium Lady Hamilton Resort And Spa
Grand Palladium Lady Hamilton Lucea
Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa Jamaïque/Lucea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.