“Beau complexe mais ...” 3 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Lucea
Montreal
“Beau complexe mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous arrivons d'une semaine au Lady Hamilton.
Beau complexe qui commence par contre à se défraîchir.... Chambre spacieuse, bonne nourriture bien que le menu est répétitif. Grande piscine centrale, eau brouillée par contre ..... je vous conseille la piscine du Spa (pour adultes seulement) qui est beaucoup plus propre et tranquille.
Chambre très bruyante en soirée. Très écho et les gens ne font pas attention lorsqu'ils entrent tard le soir. Les Jamaïcains sont admis à cet hôtel pour séjourner quelques jours en vacances. Ils aiment avoir du plaisir ...
Le personnel n'était pas très attentionné. Pour avoir un cappucino le matin, sortez votre pourboire sinon c'est trop compliqué pour eux !
Les restos italiens et Japonais sont bons. N'allez pas au resto Créole, pas beaucoup de choix et pas très bon.
La plage est très rocailleuse et il est impossible d'y prendre de grandes marches. Les plages Coral Beach et Las Bisas sont les plages les plus belles. La plage principale Sunset Cove est bruyante et sale, Si vous payez moins de 1400$, il s'agit d'un bon rapport qualité-prix sinon c'est trop beaucoup trop cher. Bonnes vacances !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Destination de choix pour nos amis Americains et Canadiens (vol charter entre 2 et 4 heures de vol) tout est fait et conçu pour les recevoir au mieux , ce qui se conçoit aisement ; Pour nous qui découvrons cette destination , mieux vaut parler anglais car il n'y a pas vraiment d'effort de fait pour nous comprendre...

les chambres sont splendides et tres propres, le personnel hotelier est avenant alors que le personnel sévissant au niveau de la restauration est plus...froid voir hautain pour certains...
La restauration est sur un modéle americain (tres gras et sucré et nous avons déploré le peu de fruits et légumes locaux proposés , et aurions aimé manger plus "local"
Les restaurants proposés sur reservation sont quelconque et meme si la qualité est supérieure au grand resto , cela reste juste correcte.
Bref : CADRE 5/5
CHAMBRE 5/5
REPAS 3/5
PERSONNEL DE LA RESTAURATION 2/5
PERSONNEL DE LA PARTIE HEBERGEMENT 5/5

Le cadre en lui meme est somptueux et la grande piscine est agreable , parfois tres animée...

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur mer évitez l'excursion BOB MARLEY
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Knowlton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Encore une fois (car ça fait 2 fois cette année) nous avons été au Grand Palladium Lady Hamilton. Wow tout à fait génial. Le service a été super. Nous avons un membership offert par la chaîne d'hôtel qui est le Palladium Travel Club. Nous avons été reçu parfaitement par Javier Solo de Zaldívar et toute son équipe. Que ce soit Nicoda, Terron, Marlon, Andrew (serveur au bar du lounge) et les autres, le service a été impecable. Les restaurants à la carte ont été excellent. Cela nous a permis de rencontrer des nouvelles personnes qui y travaillent dont nous saluons leur travail. La plage été très belle ainsi que la température. Si vous aimez faire le l'apnée, allez au niveau de la plage "Coral Beach" à l'hôtel même. Le secteur est rempli de surprise dans l'eau pour les amateurs de plongée. On y retourne en décembre et avons déjà très hâte. Nous le suggérons à tous pour de merveilleuses vacances.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer. Peut-être éviter les chambres dans les blocs 19 à 25 dans la section Jama...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Nous venons pas passer 10 jours au paradis ! Personel accueillant, la bouffe excellente, propre. Le barman du Palladium travel club, Andrew 10/10 meilleur serveur ! Le somelier " KP " et son assistant " KK " vraiment le meilleur service recu à vie ! Je recommande chaudement ce Grand Palladium

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

A noter que cette évaluation se rapporte à notre passage en novembre 2011 avec un couple d'amis.
Très bel hôtel d'une propreté exemplaire. Chambre vaste située dans des bâtiments de trois étages. Service de navette pour le transport des bagages. Les chemins menant aux bâtiments principaux sont couverts et bien éclairés. La signalisation est simple et efficace (pour ceux et celles qui se perdent facilement). Lors de notre passage, il n'y avait qu'une salle de buffet accessible, mais le service y était prompt et courtois: sitôt assis au déjeuner, sitôt le café était sur la table. Nourriture excellente et variée à tous les repas. Les restaurants "à la carte" valent la peine d'être tous essayés.
La piscine principale y est très vaste et face à la mer. Service de bar courtois et rapide, et, pour ceux qui se baignent jusqu'en en fin de journée, on peut y prendre l'apéro avant le souper (contrairement à plusieurs resort où la piscine et le bar ferment vers 17h-18h.
Piscine pour adulte avec bar à proximité super calme et propre.
Il faut compter trois plages pour cet hôtel: la principale face au complexe sans animations. Une autre avec animation et départs d'excursions en mer et location de pédalos, kayac etc On y retrouve à proximité un restaurant bar (qui se transforme le soir venu en resto à la carte...excellent) et un comptoir où l'on nous sert un Jerk Chicken chaud et bien épicé et toutes sortes de breuvages glacés. La troisième plage se situe dans une petite baie à la hauteur de la piscine adulte: petite plage de sable et à 20 mètres du bord un petit récif de coraux où les amateurs d'apnée pourront y passer des heures.
Côté spectacle, très belle salle vaste avec nouveau spectacle à tous les soirs.
Le complexe SPA et salle d'entrainement est à considérer: propre et une ambiance calme et zen.
Service de conciergerie efficace et lors du départ, des salles de changement avec douche sont disponibles.
Check in comme le check out se font rapidement.
Bref, un hôtel à recommander sur toute la ligne.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Greenfield park, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Je sui allée au Grand Palladium Lady Hamilton en Jamaique séjour du 12 au 19 avril 2013. Première expérience en Jamaique et pas la dernière!!! Pour commencer la température était au rendez-vous avec 7 jours de soleil et une averse le jeudi soir à l’heure du souper. L’hôtel quoi dire a part wow vraiment magnifique, pour les plages ceux en avant de l’hôtel ne sont vraiment pas belles mais allé au bout ou se trouve les sports nautiques et le restaurant Poseidon et vous y trouverez une plage sublime, eau transparente comme Cayo Santa Maria et très chaude. La nourriture très bonne. Un des plus pour moi c’est qu’il n’y avait aucune bébites!!!! Aucune piqure et la tourista n’existe pas en Jamaique. L’eau du robinet est potable. Le personnel, comme beaucoup le disent les Jamaicains ne sont pas souriant, pour ma part si vous faites le sourire en premier, ils vont vous sourire et ils sont très agréable. Un gros merci aussi a Erika à la réception, vraiment très gentille et notre guide Transat, Kathleen. La piscine du site est vraiment merveilleuse et très chaude. La piscine pour adulte, et bien mais petite et creuse!!!! Je ne touchais pas dans le fond. Comme excursion, je suis allée escalader la chute Dunn’s, wow vraiment le fun et par la suite, nous sommes allés au musée de Bob Marley. Trajet un peu long, 1 heure dans les montagnes et en Jamaique ont conduit du coté droit donc encore plus énervant pour nous qui conduisons du coté gauche. Disons que juste la route pour se rendre est toute une aventure. L’expérience chez Bob Marley vraiment intéressante. le guide qui nous explique la vie très bon et très gelée en même temps. Jamais je ne me suis sentie en danger en Jamaique, peut-être étant donné que le site n’est pas dans une grosse ville. Disons que nous nous sommes fait offrir du pot mais vous dites non et il ne vous achale plus!!!! Mais c’est un fait qu’à tous les jours quelqu’un nous en offre, a vous de dire non. Le seul endroit ou vous pouvez en prendre est dans l’excursion de Bob Marley rendu au Musée. C’est le seul endroit ou c’est légal en Jamaique. Une semaine de rêve dans un très belle hôtel. Je vous le recommande sans hésitation et j’en suis rendue a mon 11 voyages depuis 2005 (Varadero, sirénis la salina et Barcelo Marina Palace, Cayo Coco NH Hotel,Cayo Santa Maria, Mélia Las Dunas, Holguin sirenis Playa turquesa, Punta Cana, Gran Bahia Bavaro (2x) , Ambar et Majestic Elegance, Cayo Laventado, grand Bahia Cayo Levantado et Mexique, Grand Princess Riviera. Pour moi le Grand Palladium Lady Hamilton une nouvelle chaine d’hôtel que je viens de découvrir c’est mon numéro UN.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Repentigny, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

A cette hotel du 2 au 9 mars. Suite avec 1 chamber ferner. Notre fils dormait sur le divan-lit aussi dur que le plancher. Pas de drap pour lui a notre arrive. il a dormi sur les 2 serviettes de plages. Pas grand choix au buffet. J,amenais du yoygourt dans le frigo et surprise la femme de chambre de changait pas les cuilleres sales. Batiment 27 pres de la plage. L,animation est dynamique. Les rideaux etaient brises en haut donc quand on les fermait il y avait un espace de 1 pied ouvert.. 2 balcons mais les chaises longues en bois n.ont pas de cousins, . Les plages ne sont pas belles et il y a des roches sur la plage et dans la mer. Au buffet on nous oubliait, on devait lever la main pour avoir du breuvage. Au spa l,eau est tres basse donc aucune circulation et couche graisseuse sur l,eau. Bref nous aimons mieux aller a Punta Cana. Avons payer 6,000 pour 3 personnes. Bon vol avec Air Transat aller-retour sans retard.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa

Adresse: Lucea 8800, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Hanover Parish > Lucea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Lucea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium Lady Hamilton Resort And Spa
Grand Palladium Lady Hamilton Lucea
Grand Palladium Lady Hamilton Hotel Lucea
Grand Palladium Lady Hamilton Jamaique
Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa Jamaïque/Lucea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.