“Très beau site” 4 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Lucea
Gatineau-Ottawa
“Très beau site”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

J'ai voyagé avec un groupe de 56 personnes pour célébré un mariage.
Site: très grand et propre avec belle végétations et palmiers mature.
Lobby: vaste et luxueux avec wi-fi
Buffet: vaste choix et très bon service très bien
Restaurants a la carte: réservation requise pour avoir une place, service bien, nourriture bien, compte tenu que nous mangions toujours vers 8:30-9:00 il manquait de vin et on devait le demander plusieurs fois avant d'avoir un verre (cela est arrivé a deux reprises au resto mexicain et au asiatique)
Chambre: bien décoré et propre, serviettes changées au besoin, service de soirée aussi est offert. Un peu de tache de moisissure sur les rideaux pour le balcon et sur la décoration du lit. Besoin d'un petit rachaichissement mais au moins c'est propre. Frigo avec liqueur, eau et bière rempli quotidiennement. Cafetière et très bon café dans la chambre. Bain a remous et douche propre. Ma chambre était la 3213 situé dans le complexe 32 et j'avais une vue sur une partie de la mer et les montagnes et sur la plage sunset cove. C'est le dernier complexe sur la pointe car après ce sont des bungalos avec vue sur la mer total! J'étais satisfaite de mon emplacement mais quand j'étais sur mon balcon les voisins de l'autre complexe en face sont aussi très près à cause de la façon que les complexes ont été construit mais c'est un petit détail!
Les Bars: services rapide et courtois. Très bons drinks!
Piscine: très vaste avec chaise intégrée dans l'eau et swim-up bar ensoleillé en après-midi.
Animation: très bonne animation autant a la piscine qu'a la plage "sunset Cove"
Plage: il a 3 plages compte tenu que le resort est sur une pointe. La plage "sunset cove" est la plus éloignée et c'est la plage ou il y a les sports nautiques et la hutte a Jerk chicken ( délicieux)
Il y a une très petite plage situé près de la piscine "adulte seulement" et il y a la plus grande plage près de la infinity pool. Le sable est mélangé avec des roches et quelques coquillages brisés a certains endroit. L'eau est clair mais pas limpide. Pas de grosses vagues. Un peu d'herbage à certains endroit. Possibilité de faire du snorkeling surtout a la sunset cove il y a de beaux coraux. Amateur de longues marches sur la plage ce resort ne s'adresse pas à vous! Optez pour Négril à la place.
Personnel: gentils et polis
C'est le seul resort dans ce secteur, loin des centres d'achats. Pas de sollicitation pour acheter de la marijuana sur le site.
En résumé je recommande ce resort (moi j'étais du coté Lady Hamilton).
Par contre, ce n'est pas un bon choix pour les amateurs de plage et longues marches sur la plage, les eaux sont belles mais pas limpides. Mais pour tout le reste allez-y!
Comme je suis une amatrice le longues marches sur la plage je n'est pas été servi mais j'y suis allé pour un mariage qui en passant fut très bien organisé et de toute beauté. J'ai vu au moins 4 célébrations de mariage pendant mon séjour d'une semaine.
J'espère que ces commentaires pourront vous servir.

Astuce pour la chambre : Building 32 au 2 ou 3 ième étage coté pair vous aurez une meilleure vue sur la mer.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous revenons d`un séjour d`une semaine (du 20 au 27 déc 2013). Nous avons adoré nos vacances à cet endroit, malgré certains commentaires négatifs que nous avions lu avant notre départ. À notre arrivée, on avait un plateau de fruits frais qui nous attendait ainsi qu`un cadeau d`Air Transat (petite bouteille de rhum, du café jamaïcain et deux pots d`épices). La chambre était bien grande pour nous quatre (deux filles de 16 et 19 ans, mon conjoint et moi) avec un balcon d`où on voyait une partie de la mer (sur le côté) et bien propre (chambre 2815). La salle de bains aurait probablement besoin d`un p`tit rafraîchissement, mais rien de bien épouvantable (ex: deux tuiles de céramique abîmées). L`important c`est qu`elle soit correcte pour prendre une bonne douche... De plus, à chaque jour la femme de ménage ajoutait les serviettes nécessaires... On ne passe notre journée dans la chambre, donc qu`elle soit entretenue et propre à chaque jour, c`est ce qui compte. On avait toujours des bouteilles d`eau, deux bières et des boissons gazeuses dans le petit frigo. Le site est vraiment très beau et diversifié pour les quatre plages, la piscine était bien propre, le terrain de volley-ball... Les animateurs sont super dynamiques. Il y a des activités pour tous les goûts.
Le jour de Noël, ils ont fait le tour des villas dès 7h00 le matin pour chanter des chants de Noël. Vous me direz que c`est un drôle de réveil (au début, on croyait que c`était des fêtards, mais en se rendant compte qu`ils chantaient bien et avec enthousiasme, on a trouvé cela bien drôle).
Les gens qui y travaillent étaient super gentils et aimables. Yeah mon!!!
On a bien mangé (restos italien, le mexicain et steak house sont délicieux).
On a grandement apprécié de ne pas se lever à 6h00 le matin (comme dans certains endroits où nous sommes déjà allés) afin d`aller réserver quatre chaises longues sur la plage. On arrivait vers 9h30,10h00 et même plus tard et il y avait toujours des chaises de disponibles. Même si les plages ne sont pas immenses, je marchais à chaque jour en faisant des allers-retours sur la plus longue (environ 600 mètres de long). L`important c`était de marcher sur le sable au bord de la mer et au soleil. Le soir, on adorait aller écouter le band jamaïcain (un différent à chaque soir) de 22h00 à 23h30 environ. Ambiance vraiment super agréable et cozy (beaux fauteuils confortables...). Le 24 déc, on a même eu droit à l`envolée de lanternes chinoises dans le ciel. C`était super beau à voir de cet endroit!!!
On a fait qu`une seule excursion (deux heures à la plage de Négril, une heure de magasinage et une heure au Rick`s café). Super belle journée et bien organisée!!! Notre conducteur nous racontait un peu plus le vécu de ces gens. On a bien aimé voir les jamaïcains de Lucea dans leur quotidien en passant dans les rues de cette ville plutôt pauvre. Bref, on n`avait vraiment pas le gôut de partir et on retournerait à cet endroit. Ce n`est pas notre premier tout-inclus (Mexique, Cuba, Martinique...). Enfin, on n`écoute plus la musique de Bob Marley de la même façon depuis ce magnifique séjour en Jamaïque.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Je reviens d'un séjour de 15 jours au Grand Palladium Jamaica, ou j'ai passé un superbe séjour malgré l'avis précédent de touristes blasés. L'accueil est excellents, le buffet copieux et excellent, malheureusement, la clientèle américaine peu intéressée par des menus fins, mais plutôt intéressée par des énormes assiettes systématiquement assaisonnées de poivre , sel et ketchup, ne motive pas les cuisiniers à faire des desserts plus gouteux. La piscine était super nette et propre, malgré des commentaires disant le contraire. N'oubliez pas , la Jamaïque est un pays pauvre, arretez d'exiger le luxe partout, sinon aller au Qatar, ou ils exploitent les Pakistanais pour faire des palaces indignes . Les employés sont aimables , ils faut pas les regardez de haut. L'isolement de l'hotel est un plus pour passer des vacances cool. Etes vous allez a Negril ou la musique retentit sur les plages, les Jet ski rasent les plages privés.
Les Québecois deviendraient ils aussi râleurs que les Français ?

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer...très calmes et reposantes....
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
thurso, quebec, canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Nous avons réserver 1 semaine pour notre mariage du 30 au 7 décembre 2013 et 24 invités nous accompagnaient! Malheureusement une semaine d'horreur nous attendait... A notre arrivée les chambres qui nous étaient attribués ne convenaient pas a tous, les frigidaires étaient vides et certains n'avaient pas de serviettes pour la douche. Les premiers repas dans les restaurants à la carte sont devenus chaotiques ex. Plastique dans le riz au japonais, bisque au fruits de mer douteuse qui a rendu plusieurs personnes malade. Heureusement lors de la journée de notre mariage le mercredi tout c'est bien déroule, les gens attitré à notre cérémonie étaient compétent et très professionnel! Le site de la cérémonie était grandiose, une vue a couper le souffle!!!! Le lendemain par contre le ciel nous retombait sur la tête....la plupart d'entre nous étions situé dans le bloc 29 .....bris d'air climatise, manque d'eau et odeur de mer... provenant de la chambre de bain oufffff lors de notre départ le samedi matin avant le check out il n'y avait toujours pas d'air climatisé dans le bloc 29......Bon si on oublie les problèmes de chambres donc le service est inexistant et de la façon très ordinaire donc on nous a traité pour régler nos problèmes (Oscar le manager arrogant) nous avons quand même apprécié notre semaine, la propreté la bonne bouffe et le personnel en général souriant et poli. Les couchers de soleil et la beauté du site est indéniable. Tout de même, si vous êtes habitué au 5 étoiles je vous conseille de choisir un autre hôtel car même si les étoiles sont attribuées pour le nombre de services offerts le Lady Hamilton en mérite seulement 4, quand on paie 1500$ pour une semaine on est en droit de s'attendre a plus surtout quand des pépins surviennent dont nous avons aucun contrôle.

Mention honorable pour certains employés dont j'aimerais mentionner le nom!
Callaire serveuse au déjeuner
Judy Sinclair serveuse dining room
Onecia Huie serveuse dining room
Homroy Kirton serveur au bar
Tous était attitré a notre mariage et on fait un service merveilleux Merci!
Finalement a un excellent employé bagagiste Warrent Adams qui nous rendu fier service Merci!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Grez-Doiceau, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Cet hôtel gigantesque (Jamaïca + Lady Hamilton = 2 x 1056 chambres) est trop isolé et ne mérite absolument pas ses 5 étoiles. A notre arrivée on nous a proposé une chambre standard alors que nous avions réservé et payé une junior suite avec vue sur mer. Il a fallu batailler fermement pour recevoir une jr suite correcte le lendemain de notre arrivée ce qui, après environ 24 heures de déplacement, est assez désagréable. Les bâtiments et les jardins sont très beaux mais les chambres et les plages sont moches. Pour un hôtel récent tout est déjà très abimé. Les salles de bains sont très rudimentaires. Murs grossièrement plafonnés et peinture défraichie, on peut espérer du marbre ou au moins du carrelage dans un 5 étoiles. Les serviettes de bain sentent mauvais et laissent une odeur sur la peau. Nous avons du faire appel aux services techniques au moins 5 fois en 2 semaines pour débordement de douche et odeurs d'égout. Véritable puanteur. Les piscines sont belles mais sales (déchets flottants et l'eau est trouble). Clientèle américaine et canadienne très bas de gamme passant son temps à boire et hurler, en tongs et casquette retournée sur la tête. Ils n’hésitent pas non plus à faire la foire à la piscine pour adultes qui se trouve entre 2 villas (donc 60 chambres) et à vous insulter si vous demandez le calme. Je crois que la piscine devrait être surveillée et fermée après minuit en même temps que son bar. L’hôtel annonçait de la plongée sous marine avec supplément mais le bateau a été en réparation pendant toute la durée de notre séjour. Nous avons du organiser des plongées au départ de Negril mais chaque déplacement nous a coûté 100 $ rien que pour le taxi. La cuisine est correcte mais nous avons parfois attendu une bonne heure pour avoir table au restaurants à thème. Les trop nombreux mariages organisés dans l'hôtel dérangent. Il arrive que certains restaurants notamment le Poséidon soient fermés car réservés aux mariages, je crois me souvenir que cela a été le cas 3 soirées au cours de notre 1ere semaine. Il arrive aussi que leur sono (style tecno) interfère avec les animations musicales aux bars. Bref, chers voyageurs, réfléchissez à 2 fois avant de sélectionner le Gand Palladium que ce soit côté Jamaïca ou côté Lady Hamilton.

montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous revenons du Grand Palladium Lady Hamilton. C'est notre 3 ieme voyage en Jamaïque. L'Hotel est très bien et les chambres sont réparties dans divers immeubles de trois étages avec balcon ou terrasse. Les lits sont confortables. Les restaurants et les buffets sont groupés dans l'édifice principale et il n'y a pas réellement d'attente à cause du nombre de restaurants et les réservations sont possibles même si la politique est premier arrivé, premier servi. Pour les personnes voulant manger vers 8 ou 9 heures, une réservation est une précaution.
Apportez des vêtements légers pour changer car la température est humide (t-shirts, chemises à manches courtes, bermuda, un pantalon long - obligatoire- pour hommes pour les restos). La plage est petite, l'eau est partiellement brouillée, pas de vagues. Note : La plage du Grand Bahia Principe à runaway Bay est plus grande et l'eau claire.

Nous avons fait une seule excursion : shopping a Negril et Rick's Cafe. Le café est moins cher qu'à l'aéroport mais l'alcool est moins cher à l'aéroport. Rick's Cafe : beau site mais très commercial style attrape-touristes. Nous n'avons pas fait la plage mais ceux et celles qui l'ont fait ont affirmé avoir été souvent importuné par les vendeurs.

Astuce pour la chambre : Faire une valise en fonction de l'humidite.
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous arrivons d'une semaine au Lady Hamilton.
Beau complexe qui commence par contre à se défraîchir.... Chambre spacieuse, bonne nourriture bien que le menu est répétitif. Grande piscine centrale, eau brouillée par contre ..... je vous conseille la piscine du Spa (pour adultes seulement) qui est beaucoup plus propre et tranquille.
Chambre très bruyante en soirée. Très écho et les gens ne font pas attention lorsqu'ils entrent tard le soir. Les Jamaïcains sont admis à cet hôtel pour séjourner quelques jours en vacances. Ils aiment avoir du plaisir ...
Le personnel n'était pas très attentionné. Pour avoir un cappucino le matin, sortez votre pourboire sinon c'est trop compliqué pour eux !
Les restos italiens et Japonais sont bons. N'allez pas au resto Créole, pas beaucoup de choix et pas très bon.
La plage est très rocailleuse et il est impossible d'y prendre de grandes marches. Les plages Coral Beach et Las Bisas sont les plages les plus belles. La plage principale Sunset Cove est bruyante et sale, Si vous payez moins de 1400$, il s'agit d'un bon rapport qualité-prix sinon c'est trop beaucoup trop cher. Bonnes vacances !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa

Adresse: Lucea 8800, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Hanover Parish > Lucea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Lucea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium Lady Hamilton Resort And Spa
Grand Palladium Lady Hamilton Lucea
Grand Palladium Lady Hamilton Hotel Lucea
Grand Palladium Lady Hamilton Jamaique
Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa Jamaïque/Lucea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.