“Très belles vacances” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Lucea
Sherbrooke, Canada
“Très belles vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

J'arrive tout juste du Grand Palladium Lady Hamilton. Nous avons passer de très belles vacances. C'était notre premier voyage en Jamaïque et nous avons trouvé les jamaïcains très accueillants.

LE COMPLEXE
Très beau avec restaurants, théâtre et casino centrals et partagés avec le Jamaïca.
Si vous vous retrouvé aux extrémité, vous aurez à marcher un peu ou vous pourrez toujours appeler le taxi interne de l'hôtel (gratuit pour se déplacer sur le complexe). Notez que l'hôtel comporte de nombreux escaliers (même pour se rendre sur la plage).

LES RESTAURANTS
Délicieux !!! Ça sent bon partout où on se trouve (surtout sur la plage de Sunset où on fait cuire le poulet jerk). Nous avons essayer quelques restos à la carte (sans réservation et illimité) et nous les avons tous aimé. Le buffet est aussi très bien que ce soit pour déjeuner, dîner ou souper. Avis au amateurs de saveurs, c'est l'un des endroits dans le sud où la bouffe est le plus relevé (piquant) et savoureuse.
ATTENTION : Estomac fragile, évitez le poulet ou le pork JERK !

LA BAIGNADE
Après avoir lu les avis sur Tripadvisor, j'étais un peu inquiète concernant la possibilité de se baigner dans la mer, plusieurs mentionnaient des roches et coraux. Il faut savoir que l'hôtel comporte plusieurs plages. Si vous êtes amateur de baignade, il faut aller à la plage Sunset Cove, c'est la seule vraiment sans roches. Elle est dans une petite baie où les eaux sous très calme (pas très grand pour les marche sur la plage) et comporte une bonne section de baignade et des activités nautique non-motorisées (pédalo, kayak de mer, voile, catamaran...) C'est un bon coin pour faire de la plongée ou juste partir en kayak pour observer le fond marin; nous avons vu plusieurs variétés de poissons, coraux et oursins.

LE SPA
Par le passé, le SPA était inclus dans les services des hôtels Grand Palladium. C'est d'ailleurs en parti pour cette raison que nous l'avions choisi (ça changeait le mal de place en fin PM). Surprise de voir à notre arrivée que ce n'était plus le cas. Si vous avez acheté votre voyage avant décembre 2013 vous aurez probablement la même surprise que nous. Pour accéder aux bains vapeurs, jaccuzi et autres; il vous en coûtera 10$/personne par jour.

LA CHAMBRE
Grande et confortable, bien pensée et avec toute les commodités (Tv écran plan avec câble et chaîne internationale). Bain à remous pour 2 personnes, grande douche avec super pression d'eau, eau chaude à volonté. L'insonorisation entre les chambres nous a semblé très bien; on a entendu aucun de nos voisins (ou ils étaient respectueux). Le seule bruit nous provenaient de dehors (criquets, fêtards rentrant tard) mais en général très calme et silencieux. Bon service des femmes de chambres, nous n'avons manqué de rien et on ne nous dérangeait pas à tout bout de champs pour apporte si ou ça...

GLOBALEMENT
Nous avons bien aimé cet hôtel. Les gens étaient gentils et serviables (en majeure partie). La nourriture était bonne et goûteuse, la plage (Sunset) baignable et ombragée.

Si vous êtes à mobilité réduite, vous aurez peut-être un peu de mal avec les distance et les escaliers. Si vous aimer les longues marches sur la plage ce n'est pas pour vous...

4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Malgré sa grande taille, cet hôtel est très agréable. Beaucoup de canadiens et de jeunes mariés en cette période. Les plages sont propres et aménagées et des sports nautiques sont proposés. Trop de bruit autour de la splendide piscine. Les repas sont plutôt variés pour ce genre d'hôtel et la région, la qualité est au rendez-vous même si les recettes pourraient être améliorées. Il manque des distributeurs de boissons froides et chaudes utilisables en dehors des horaires d'ouverture des bars. La salle de fitness est particulièrement bien. Les chambres sont propres, spacieuses et bien équipées. Leur décoration n'est pas vraiment au goût du jour. Le personnel est très sympathique et plutôt efficace, malgré une certaine lenteur. Enfin, n'hésitez pas à sortir de l'hotel pour visiter la Jamaïque car l'intérieur du pays est superbe.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Environnement de l'hôtel superbe. Quant il faut beau, pas de problème pour profiter des piscine et de la plage. Quant il pleut, à savoir presque tous les après-midi en ce moment, très peu de activités. Chambre assez pauvre, aurait besoin d'´etre un peu plus moderne, pas assez de rangement surtout si vous y allez plus d'une semaine. Buffet peu varie, manque de goût, peu épice. Variété dans les restaurants mais sans plus. Problème de connection wifi, seulement dans le lobby. Très restreint pour un hôtel de cette taille. Vraiment très déçue par rapport à la République dominicaine a punta cana.

Astuce pour la chambre : Chambre suite avec mer.
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons apprécié notre séjour. Les géo sympathiques et entraînants. Les repas des restaurants sont bons mais pourrait être mieux. Manque de restaurants pour les dîners. Beau buffet , assez de choix mais nos e tanne. Chambres très propres aurait peut être besoin de rafraîchissement mais pour le temps qu'on y passe, pas important pour nous. La température est merveilleuse. La plage, bien il faut avoir des chaussures pour aller dans l'eau à cause des coraux. Nous avons eu un très bon service, nous sommes satisfaits.

Astuce pour la chambre : Dans les unités 11-12-13 où la vue est belle et proche de tout
Aulnoy-lez-Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous nous sommes rendu du 27/12/2013 au 3/01/2014 avons trouvé l'hôtel magnifique,chambre spacieuse très propre avec un canapé, 2 chaise table de salon,la restauration avec des buffets très bien garnis et excellent aussi bien les entrées que les plats principaux et pour tout les gouts,le repas du nouvel an au buffets était magnifique avec l'année 2014 taillé dans la glace,du homard grillé,des crevette,du saumon bref un grand choix même chose pour les desserts,des restaurants à thèmes mexicain,indien,grill avec des pièces de boeufs très tendre qui sont excellent,le seul hic il faut faire la queue qui peut durer 30 mn à plus d'une heure ou à la réservation prenez le supplément pour pouvoir réserver l'heure à vôtre convenance.Grande piscine,un club pour les enfants,plusieurs plages nous avons la plus petite mais au calme,pensez à prendre palme et masque.
Les bars avec les coktails sont très bon,le soir vous avez les spectacles des animateurs à voir,après un groupe de musiciens qui est différent chaque soir chante au bar principal ,vous avez des beaux fauteuils à disposition .
Le personnel dans l'ensemble est agréable,mais il est vrai pour avoir fait la république dominicaine est bien plus acceuillante.
Vous pouvez vous rendre dans ce grand complexe hotelier ou vous passerez de très bonne vacances surtout si vous avez en plus des notions d'anglais le minimum suffit ,il font un effort pour vous comprendre.

Attention au retour à l'aéroport le personnel d'enregistrement risque de vous soutirez de l'argent liquide en cas de dépassement du poids de vos bagages même pour 2,3 ou x kg,demander leur un reçu et vous verrez il n'y aura plus de problème.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Candiac, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous arrivons tous juste du grand palladium lady hamilton.
Ce n'est honnêtement pas un 5 étoiles mais bien un 4 étoiles maximum. Très beau site mais le service....un gros zéro.
Sur l'heure du dîner, premièrement il y avait seulement le buffet ou des hambergers....et au buffet j'avais mon verre de vin rendu au dessert, j'ai trouver sa ordinaire, même qu'une fois, je me suis levée moi-même pour allez me verser un verre devant les serveurs et ils n'ont rien fait.
Nourriture correcte....Ne vous attendez pas a manger comme au grand palladium de punta cana....aucune ressemblance.
Les chambres sont belles mais elles ont besoin de rénovation.
Nous avions une suite impériale face a la mer, très belle vue mais les suites impériales sont situés loin de tout les autres complexes, alors beaucoup de marche et il fait très chaud. Nous avions un service de transport (auto de golf) mais avant qu'ils arrivent a la chambre....nous avions le temps de se rendre au Lobby et revenir à la chambre.....
Service, un gros zéro !! Les gens sont plus ou moins souriants...parfois ils ont même l'air d'être dérangés quand nous demandions quelques choses....le mini bar (les bouteilles sont comptés) ne demandez pas plus de bouteilles d'eau ou de liqueurs supplémentaires car vous en aurez pas !!!

A la piscine ou a la plage, les seuls cocktails (drinks avec slush rouge ou blanche, qui disent daikiri au fraises et pina colada mais rien a voir avec de vrai cocktail....) Mojitos il en avait jamais....seulement au resto le soir...jamais jamais jamais le jour...

En tous cas, nous avons fait plusieurs voyages et il est celui que nous avons le moins aimés.

Astuce pour la chambre : Suites impériales face a la mer sont les plus belles....
Gatineau-Ottawa
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

J'ai voyagé avec un groupe de 56 personnes pour célébré un mariage.
Site: très grand et propre avec belle végétations et palmiers mature.
Lobby: vaste et luxueux avec wi-fi
Buffet: vaste choix et très bon service très bien
Restaurants a la carte: réservation requise pour avoir une place, service bien, nourriture bien, compte tenu que nous mangions toujours vers 8:30-9:00 il manquait de vin et on devait le demander plusieurs fois avant d'avoir un verre (cela est arrivé a deux reprises au resto mexicain et au asiatique)
Chambre: bien décoré et propre, serviettes changées au besoin, service de soirée aussi est offert. Un peu de tache de moisissure sur les rideaux pour le balcon et sur la décoration du lit. Besoin d'un petit rachaichissement mais au moins c'est propre. Frigo avec liqueur, eau et bière rempli quotidiennement. Cafetière et très bon café dans la chambre. Bain a remous et douche propre. Ma chambre était la 3213 situé dans le complexe 32 et j'avais une vue sur une partie de la mer et les montagnes et sur la plage sunset cove. C'est le dernier complexe sur la pointe car après ce sont des bungalos avec vue sur la mer total! J'étais satisfaite de mon emplacement mais quand j'étais sur mon balcon les voisins de l'autre complexe en face sont aussi très près à cause de la façon que les complexes ont été construit mais c'est un petit détail!
Les Bars: services rapide et courtois. Très bons drinks!
Piscine: très vaste avec chaise intégrée dans l'eau et swim-up bar ensoleillé en après-midi.
Animation: très bonne animation autant a la piscine qu'a la plage "sunset Cove"
Plage: il a 3 plages compte tenu que le resort est sur une pointe. La plage "sunset cove" est la plus éloignée et c'est la plage ou il y a les sports nautiques et la hutte a Jerk chicken ( délicieux)
Il y a une très petite plage situé près de la piscine "adulte seulement" et il y a la plus grande plage près de la infinity pool. Le sable est mélangé avec des roches et quelques coquillages brisés a certains endroit. L'eau est clair mais pas limpide. Pas de grosses vagues. Un peu d'herbage à certains endroit. Possibilité de faire du snorkeling surtout a la sunset cove il y a de beaux coraux. Amateur de longues marches sur la plage ce resort ne s'adresse pas à vous! Optez pour Négril à la place.
Personnel: gentils et polis
C'est le seul resort dans ce secteur, loin des centres d'achats. Pas de sollicitation pour acheter de la marijuana sur le site.
En résumé je recommande ce resort (moi j'étais du coté Lady Hamilton).
Par contre, ce n'est pas un bon choix pour les amateurs de plage et longues marches sur la plage, les eaux sont belles mais pas limpides. Mais pour tout le reste allez-y!
Comme je suis une amatrice le longues marches sur la plage je n'est pas été servi mais j'y suis allé pour un mariage qui en passant fut très bien organisé et de toute beauté. J'ai vu au moins 4 célébrations de mariage pendant mon séjour d'une semaine.
J'espère que ces commentaires pourront vous servir.

Astuce pour la chambre : Building 32 au 2 ou 3 ième étage coté pair vous aurez une meilleure vue sur la mer.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa

Adresse: Lucea 8800, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Hanover Parish > Lucea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Lucea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium Lady Hamilton Lucea
Grand Palladium Lady Hamilton Resort And Spa
Grand Palladium Lady Hamilton Jamaique
Grand Palladium Lady Hamilton Hotel Lucea
Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa Jamaïque/Lucea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.