“exellent voyage!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Lucea
Sainte Agathe des Monts, Canada
“exellent voyage!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Nous avons adoré notre voyage, nous sommes aller en lune de miel et nous avons eu un très bon service.
L'hôtel est très belle, et très propre.Nous avons eu une chambre vue sur la mer près de le piscine bien placer sur le site.
Le personnel est très sympathique, il vous salut toujours, souriant...
Les restaurants: ATTENTION le Xaymaica c' fort...
Le steakhouse est très bon
Italien.. :( pas la lasagne )
Le buffet très satisfaisant...
Le midi il y a un resto ouvert le Poceidon (c le restaurant de poisson du soir) Le midi c bon il serve le jerk chicken cuit sur un bois épice... piquant un peu.
pour le reste je vous laisse le découvrir!
mais il y a aussi un indien, un chinois pis un mexicain!

la plage ..point faible!
pas très longue et beaucoup de roches au fond. Emportez vous des souliers d'eau... L'eau était chaude plus que les piscines!
Les piscines étaient belles surtout la principale,
Il y a deux autres piscines plus petites qui est permis de faire du monokini et deux plages.
EN gros nous avons très bien aimé notre voyage... Ya Mum! No problem!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Nous avons visité le chic ''Grand Paladium Lady Hamilton'' du 11 au 18 Septembre 2010 . Oufffffffff il a fait beau et chaud. . . Le personel fut tout simplement simpathique ,courtois et tres disponibles a nos demandes . Tous se renseignaient régulierement (Femme de ménage ,serveur ,jardinier et même le grand patron) sur l'appréciation de notre séjour a leur hotel et de la Jamaiques .
**POINTS FORT**
-Bon service sur toute la ligne
-Bonne nouriture a la carte ou au buffet . J"ai même pas mangé au restos de la plage . Y paraitrait que j'ai manqué quelques chose ? ? ?
-Belles grandes chambres spacieuse ,grandeur 3 et demi. . .
-Spectacles de musique avec danse au bar en soirée . Band différent a tout les soirs
-La plongé en apnée est tres bonne . Vous n'avez pas a nager tres loin pour en observer
-La beauté du site . La végétation ,les infrastructures et les grandes piscines. . .
-La propretée ,impécable
-Plages privée et accessible que par l'hotel
**POINTS FAIBLE**
-J'en cherche encore lollllllllllllllllllllll. . .
-Pas un probleme pour moi ,mais pour quelques uns peu être ? Le site est tres grand et la dénivelation du site a certains endroits peu être un inconvénient pour certaines personnes.

Sans aucune hésitation je recommande ce résort . Vive le 'Grand Paladium Lady Hamilton''
Bon voyage
Stéfan

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous avions la classe impérial (impérial club). Pour les restos, on ne devait pas réservé (taux occupation de 30%). il y a plusieurs resto : indien, asiatique et steak House étaient excellent. L'italien étaient épouvantable (soupe minestrone est en fait un bouillon aux tomates avec trois légumes.). Le buffet offre peu de choix et il y a un manque de variété et il y a souvent des produits manquants ( au bar a pâtes de l'ail et du parmesan).

Service : vous dérangez les jamaiquiens. Aucun sourires et aucunes attentions spéciales.

Piscines et plages : les piscines ne sont pas chauffées. L'eau est très froide. Les plages ont l'air d'une zone de guerre. Non aménagées. Beaucoup de roches, algues et sable. Il y a trois plages dont une pour adultes.

Chambre : normal sans luxe. Il y a une immense douche et un bain pour 2 avec remous. Le coffre-fort est inclus et gratuit.

Emplacement : très venteux. Il vente au complexe sans arrêt et ailleurs en Jamaïque, il fait beau.

Bar : nombreux mais le choix est limités en matière de drinks. Essayer un daiquiri au fraises avec du rum cream ! Pour un des meilleurs cappuccino avec rum cream c'est au Miss Lou que vous devez allez (au deuxième, voisin de l'infinity bar).

Spa : massage excellent. Prenez en un. Service a l'accueil faites vos prières et le rabais du club impérial n'est pas appliqué. La gérante refuse. Le Spa est un entité indépendante du ressort. Les installations tels le gym, jacuzzu et piscine tiède, sauna et bain de vapeur sont gratuites. Sur les trois jacuzzis, un seul fonctionnait. Il a brisé lors de notre troisième journée. La gérante a refusé d'ouvrir un des deux autres. Elle disait que la température du jacuzzi était excellente.

Nous avons rencontré le gérant de l'hotel, Dimitri, pour lui faire part de nos déceptions. Il a une belle attitude courtoise, un beau français mais il n'a rien fait de concret a part nous offrir le cigare.

Pour le transport, faites vos prières. La route est sinueuse et étroite. Les jamaiquiens effectuent des dépassement n'importe où, même dans les courbes.

• Séjour du décembre 2010
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

On connait les complexe Palladium qui sont relativement haut de gamme, donc entre autre celui-ci le Lady Hamilton à Lucea...Beau et grand complexe et les chambres se trouvent dans des villas de 2 étages...Belles chambres, propres! Nourriture excellente, mais le service laisse à désirer dans tous les restos malheureusement! Pour le prix qu'on paie, on s'attend à un très bon service et non pas à redemander de l'eau, des ustensiles, etc....Le vin était infecte, vraiment....Par contre, je connais des gens qui sont allés en mai dernier et semble il quye le service était relativement bien..Changement de staff peut etre?! Bref, j'ai adressé mes commentaires au General Manager, mais bon, reste à voir ce qui adviendra de cet établissement dans les mois à venir! Étant agent de voyages, je me permettrai de recommender d'autres établissement de la Jamaique jusqu'à nouvel ordre!

• Séjour du octobre 2010
Saint-Firmin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

très belle hotel très propre personnel sympatique et très discret, les buffets sont bien et les restos a la carte sont illimité et sans reservation pour info durant 6 jours nous n'avons pas attendu une fois il y a un mexicain un indien un italien un fruit de mer un grill un créole et un asiatique.
Les bars sont dispersé dans le complexe.
La piscine est très grande avec de multiple transats libre toute la journée.
Il y a egalement un spa, on peut acceder gratuitement au sauna au hamman ainsi qu'a des jaccuzzis a diverses temperature il n'y avait jamais grand monde nous y passions 3 heures tous les après midi.
Pour la chambre nous avions une villa suite au fornt de mer malgrés les nombreux hotels que l'on a fais depuis plus de 10 ans je n'ai jamais vu une chambre a ce prix avec autant d'equipement a l'interieur, grande terrasse sans vis a vis a 2 metres des grossesd vagues de l'ocean grand lit avec un dressing mini bar remplis tous les jours cafetriere tv plasma coin salon avec canpé wc séparé douche exterieur (tres agreable le soir avec le petit vent....) 2 lavabos et un enorme jaccuzzi ou l'on pourrait rentrer a 3.Paignoire te pamtoufle dans la chambre.Coffre fort gratuit.
Chambre situé au fond du complexe avec aucun bruit mais vraiment aucun a si le bruit des vagues mais qu'es ce que ses agréable.
voilà je pense avoir fais le tour franchement reserver les yeux fermer ses la premiere fois que nous prenons la chaine palladium mais pas la derniere.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Mon conjoint et moi avons été ravis de cet hôtel avec son spa où nous allions nous détendre presque chaque jour avant de nous rendre dans un des sept restos à la carte du resort, tous de très bons à excellents. Nous avions demandé à notre arrivée une chambre sur le bord de la mer et nous en avons eu une sans problème. Les chambres sont très grandes et incluent notamment un bain tourbillon double, un sofa où il faisait bon se prélasser et un lit King. Comme excursion, nous sommes notamment allés à Negril au Rick's Cafe, un des dix meilleurs bars au monde! À voir absolument! Une autre excursion nous a amené à se faire prendre en photo dans des chutes. Wow! Seul point négatif, malgré le fait qu'il y ait trois plages, elles ne sont pas reliées entre elles et je n'ai pas pu y courir comme sur les bords de plage sans fin (ou presque!) de Varadero, de la Riviera Maya ou de la République dominicaine.

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Je n'est pas de mot pour d'écrir cette hotel!Tout étais parfait la nourriture étais bonne la chambre étais belle, seulement les plage moin belle les gens qui aiment les grande plage vous ne saurez pas servit ! Il y a meme une plage pour adulte !
Nous nous sommes faite masser sur le bord de la mer c'étais magique !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa

Adresse: Lucea 8800, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Hanover Parish > Lucea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Lucea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium Lady Hamilton Resort And Spa
Grand Palladium Lady Hamilton Lucea
Grand Palladium Lady Hamilton Hotel Lucea
Grand Palladium Lady Hamilton Jamaique
Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa Jamaïque/Lucea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.