“super de belle hotel” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Lucea
Gatineau, Quebec, Canada
“super de belle hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Petite vacance de repos ses la place !!! Du 20 au 27 janvier 2012 !! Excellent hotel , la bouffe Wow!!! proprete aussi les chambre super !!! Si vous aimez marcher sur la plage aller a Negril !!! sa me manquer car moi j'aime beaucoup marcher sur la plage ... Le staff Excellent !! Yamon!!!

Gatineau,Quebec

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Magnifique palace avec de nombreuses accomodations .Le personnel est très aimable et stylé . Il y a 7 restaurants dont 6 thématiques ( indien ,créole , asiatique,mexicain,italien , grill-house,) . Boutiques , spa , activités diverses ( sports , cours de "patois" , cours de danse ) . L'hotel est grand ( 500 chambres) et est éloigné du village de Lucea .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

C'est un super beau resort ,le lobby luxueux,la chambre grande avec le jaccuzi inclus 2 robes de bain, pantoufle,le service super,2buffets et 7 a la cartes qu'on a pas besoin de reserver toujours de la place ,la nourriture exellente meilleure que le Mexique meme, l'animation trop actif les animateurs travaillent toute la journée ,ils font une pause de 5h a 9h le soir et ils reprennent le soir au bar terrasse a faire danser tout le monde a la musique regae ,a tous les soirs un band c'est super apres le souper avec un drink et la a 11h c'est le PARTY a la discotheque et encore les animateurs sont la pour faire leur show et inviter le monde a la piste de danse et le party commence jusqu'a 4h du matin,c'est un resort de tout age si on veux relaxer meilleur place sur la plage et pour avoir du fun et jouer c'est a coté de la piscine on s'ennuie jamais ,faut y aller j'ai adoré le Palladium et j'y retourne un jour c'est sure .

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
st-quentin nb
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

On a séjourné au grand palladium jamaica du 16 au 23 déc 2011 wow!pour avoir fait les gran bahia principe et les iberostar c'est vraiement un 5 étoiles le monde sont gentils la bouffe est bonne la boisson et pas besoin de réserver pour les restaurants a la carte on a souper au 7 restaurants a la cartes et c'étais super bons.J'y retournerais demain matin pour ceux qui chiale j'aimerais bien voir ca chez vous arreter de regarder le négatif de vos vacances et regarder le beau vous allez bien plus enjoyé vos vacances!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Nous sommes allés au Grand Palladium l'an passé et avons adoré notre séjour. Les restos à la carte sont délicieux, je pense à l'Italien, le Steak House et l'indien... Le café est délicieux à tout heure... La plage n'est pas fabuleuse, mais je ne suis pas du type plage alors cela ne me dérange pas du tout... Bonne bouffe, bon rhum, belle chambre, nous avons séjourné dans les villas en fin de séjour car un bris de lavabo est subvenu dans notre chambre, les villas sont SUBLIMES :) Les spas sont merveilleux (hammam vapeur, sauna, tourbillons,) WOW! C'Est une super place pour aller se relaxer... Et ceux ci sont inclus dans le forfait, contrairement à bien des hôtels...

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Sainte-Marthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous somme un couple de 27 et 30 ans et nous sommes allé au grand palladium en février dernier!

C'étais vraiment extraordinaire, le site est splendide, les Jamaïcains sont gentils et la nourriture est vraiment bonne! La température étais super, chaud et ensoleillé!

Les resto à la cartes sont à volonté...et vraiment excellents!
Les drink sont vraiment excellent, beaucoup de choix: mousseux, martini, crème de RHUM à essayer à tout prix!

Les chambres sont luxueuses et très propres! La plage "Sunset Cove" est la plus belles, l'eau est turquoise et calme! Il y a 3 ou 4 plages sur le resort...c'est immense! De plus, piscine centrale et vraiment superbe!

Il y a un "CIGAR LOUNGE" pour les amateurs de cigar, ainsi qu'un piano BAR!
Le soir, il y a des spectacles vraiment excellent, parfois des souper thématiques sur la plage...un soir on a même eu droit à un FEU DE CAMP gigantesque et à un "Beach party" le tout sur la plage directement!

Seule petit HIC selon moi, l'hôtel est loin des villes extérieures. Les excursions impliques souvent plus d'une heure ou deux de voyagement. Mais bon...le resort est tellement grand qu'on y trouve toujours de quoi s'occuper!

Que dire de cet endroit appart que c'est extraordinaire!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Une suite luxueuse avec un lit King située sur le bord de la mer, sans aucun frais additionnel, trois plages, plusieurs piscines dont une magnifique, sept restaurants à la carte d'excellente qualité et j'en oublie...

Séjour du janvier 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Grand Palladium Jamaica Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Jamaica Resort & Spa

Adresse: The Point, Lucea, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Hanover Parish > Lucea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Lucea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Jamaica Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Jamaica Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium Jamaica Resort And Spa
Grand Palladium Jamaica Resort & Spa Jamaïque/Lucea
Hotel Grand Palladium Jamaica Resort & Spa
Grand Palladium Jamaica Spa
Palladium Jamaica
Grand Palladium Jamaica Hotel Lucea
Montego Bay Grand Palladium Lady Hamilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Jamaica Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.