“1er voyage magnifique” 5 5 étoiles

N° 2 sur 3 hôtels à Lucea
Montlhery, France
“1er voyage magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Cet hôtel est absolument superbe. Le personnel est très gentils et prêt à tout pour vous aider. L'ensemble des restos sont plutôt sympa, on y mange bien. La piscine est grandiose. La Jamaïque est un pays magnifique, les jamaïcains sont très gentils, le site est sublime.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
FiestaJamaica, Responsable réception de Grand Palladium Jamaica Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 janvier 2013
nous vous remercions de votre reation positive, s'il vous plaít n'oubliez pas de communiquer votre experience a vos amies, nous sommes très heureux qu'il a été bien passé.

Oscar,

Chauny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous sommes partis pour le nouvel an 2013 en couple. C'est un hôtel merveilleux dans un cadre magnifique...Les jamaïcains sont très souriants, heureux et fiers de leur pays.
Les restaurants sont très variés dans leurs concepts et leurs menus. La piscine est grandiose.
Les animations sont elles-aussi variées et pour tous les âges...
Une plage réservée aux adultes est présente également pour la tranquillité.
Des services "all inclusive" dignes de ce nom. Des excursions pour tous sont aussi disponibles.
Du canoë de mer, du pédalo, du catamaran, du mini-golf, du tennis etc...vous seront proposés sans sur-plus...
Vraiment de formidables vacances !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
nous vous remercions de votre reation positive, s'il vous plaít n'oubliez pas de communiquer votre experience a vos amies, nous sommes trés heureux que ça été bien passé.

Oscar.
Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous sommes allés au Grand Palladium Jamaica Resort Lady Hamilton du 27 décembre au 5 janvier 2013...La température était excellente, l'hôtel merveilleux et les plages divines...
Une suite composée d'une salle d'eau ayant un lavabo, les toilettes, une douche et un jacuzzi... Un lit "King size", une grande penderie, un petit salon avec fauteuils et canapé et une terrasse.
Le mini bar est rempli tous les jours à volonté (Coca, Sprite, eau et bière...) Nous avons eu des peignoirs et des chaussons au nom de l'hôtel; des serviettes de bain en quantité changées tous les jours.
Les jamaïcains sont très souriants et serviables. Ils prennent leur service à cœur et vous demandent si tout va bien...
Les restaurants offrent un choix impressionnant de plat typique et de cuisine européenne. Des soirées à thème sont réalisées. Le sunset cove est celui qui me paraît le plus typique lorsque l'on veut déguster un Jerk Chicken avec vue sur la plage. Les piscines sont propres et régulièrement entretenues. Les toilettes sont en quantité et très propres. En échange de cartes que l'on vous remet à la réception, vous avez à disposition des serviettes de bain que vous utiliserez aussi bien à la piscine qu'à la mer.
Les excursions proposées sont diverses, du shopping à Négril, los Ochos Rios une sortie en Catamaran et les dunn's falls...
Le repas du nouvel an était grandiose, champagne, homard grillé et autres réjouissances...
Je recommande cet hôtel pour son confort, son "all inclusive" réel, ses plages et ses piscines. La Jamaïque est une destination encore peu connue des Français et savoir quelques mots d'anglais est indispensable...

Oscar.
Pacé
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

On a passé noël 2012 dans un très bon hôtel. Les jamaïcains sont charmants et toujours souriants. Vaste choix de restaurants. Une très belle plage avec l'ensemble des activités nautiques à disposition. Les chambres sont spacieuses et très bien isolées. Idéal pour un séjour de repos en famille.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
St-Adelphe
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons séjourné au Grand Palladium du 15 au 22 décembre. La température de la Jamaique est VRAIMENT EXTRAORDINAIRE!!! J'ai adoré l'hôtel. J'étais dans le building 13 chambre 1326 (3e étage et vue sur mer).
Plage: Je savais dès le départ que ce n'était pas une plage pour marcher et nous avions nos souliers d'eau. Il y a 3 belles petites plages et j'ai pu me baigner sans mes souliers d'eau dans les trois. J'ai utilisé mes souliers d'eau pour faire de la plonger en apnée...vraiment superbe place pour ça. L'eau de la mer plus chaude que la piscine. Ma préférée est la Sunset Cover.
Nourriture: C'est toujours ma plus grande peur lorsque je vais en voyage...la bouffe...j'ai la phobie d'avoir la tourista!!! aucun mauvais commentaire Il y a plusieurs restaurants à la carte, mais nous en avons essayé seulement 2(bubba et italien) excellent les deux. Le restaurant près du Sunset Cover Beach est le meilleur pour dîner (excellent poulet jerk)et les burgers. Le buffet est très bien. Il y a un thème différent à chaque jour. Il y a un bar à salade à chaque restaurant. (même celui de midi)
Chambre: très grande chambre et très propre. J'ai bien aimé le balcon. Il y a un mur de pierre qui sépare du balcon voisin. Le lit et les oreillers sont confortables.
Personnel: Ils sont vraiment super et toujours près à répondre à vos besoins. Nous avons toujours donné un pourboire pour la chambre et au restaurant.
Propreté du site: EXCELLENT tout est toujours très propre...salles de bain partout sur le site étaient propre et ce même celle près de la plage.
Piscine: bonne animation pour ceux qui aiment ça. très grande piscine et bien entretenue.
Aucun problème de chaises que se soit à la plage ou piscine.
C'était ma première fois en Jamaique et j'ai adoré ce grand complexe. C'est sure que je vais y retourner.

Astuce pour la chambre : Building 13 était vraiment bien et près des restaurants et piscine

Oscar,
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous arrivons d'une semaine de vacances en Jamaique du 8 déc. au 15 déc. 2012 pour les 50e ans de mon conjoint . Vacances parfaites sur tous les points (nourriture, accueil, hôtel, et température). Nous avons tellement aimé que nous désirons remettre cela l'an prochain au même hôtel. Le personnel est aimable et très accueillant. Nous avons été traités comme des rois. Merci au Grand Palladium et à toute leur équipe.

Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Pour commencer, il s'agissait d'une première fois pour moi en Jamaïque et pour mes 2 enfants de 3 et 5 ans. Les Jamaïcains sont relaxes et aiment (s'occupent) des enfants. Pour ce qui est de l'hôtel, il y a deux plages ( un peu rocailleuse et creuse rapidement). Le service est très bien et il y a beaucoup de choix de restaurants (avec des enfants de 3 et 5 ans, nous avons préféré les buffets ...plus rapide) ; La nourriture est délicieuse et à ne pas manquer, le Jerk chicken sur la plage de sunset cove à tous les après-midi. Les chambres (suite junior) sont très spacieuses et propres. Le site de l'hôtel est d'une grandeur raisonnable qu'on peut marcher avec les enfants sans voiturette ; 3 fois moins grand que le Grand Palladium à rivière maya qui regroupe 5 complexes....celui-ci 2. La piscine principale est énorme. POINTS NÉGATIFS : beaucoup de chats sur la plage ; l'hôtel est loin de Montego bay, alors le taxi est excessivement cher ( taxi prix par personne dans le véhicule); pas trop loin des chutes Mayfield falls : superbe excursion ; attention à l'excursion shopping à Négril et Rick's café : on vous dépose dans des centres commerciaux qui ne vendent que des souvenirs et parfois, il y a des Indous (ou indiens de l'Inde) qui se prétendent JamaÏcains qui viennent vendre des souvenirs (probablement importés de l'Inde, chine ou taïwan). Bref, J'ai bien aimé mon voyage, mais pour mon prochain voyage en Jamaïque, je prendrais un hôtel près d'un grand centre, comme ça, il est plus facile de se louer une voiture à un prix plus raisonnable et profiter des prix affichés en magasin, donc comme ça on paie le même prix que les locaux. Ah oui!! nous avons voyagés en mai ; il y a plus d'averse, mais on a payé $3200 pour 2 adultes et 2 enfants, alors ça valait la peine et du soleil en masse! SPA eau un peu chaude quand il fait 35 dehors!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Palladium Jamaica Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Jamaica Resort & Spa

Adresse: The Point, Lucea, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Hanover Parish > Lucea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Lucea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Jamaica Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Jamaica Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium Jamaica Resort And Spa
Grand Palladium Jamaica Resort & Spa Jamaïque/Lucea
Hotel Grand Palladium Jamaica Resort & Spa
Grand Palladium Jamaica Spa
Palladium Jamaica
Grand Palladium Jamaica Hotel Lucea
Montego Bay Grand Palladium Lady Hamilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Jamaica Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.