“excellent” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Lucea
LILLE
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

superbe hotel, trés propre, grand mais super bien agencé, 8 restaurants a la carte sans réservation et toujours de la place. Personnel trés agréable. Inutile de réservé une chaise longue il y en a assez pour tout le monde. Spa gratuit, wi fi gratuit a la reception, bref nickel, le seul problème ils ne parlent pas le français et ils ne le comprennent pas.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

3 512 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Superbe séjour dans ce complexe en deux parties l'une Jamaica et l autre Lady Hamilton. Les chambres sont grandes et toutes bien équipées ( dont un bain à bulles dans chaque chambres .. ). La pisine est immense et vient s' ajouter à celle ci deux autres petites piscines au sein des complexes et une au spa. La nourriture, Wahou ! trois restaurants buffet, un restaurant sur la plage qui propose la spécialité locale le chicken jerk et huit restaurants à la carte tous aussi bons ! . Pour la plage ne vous attendez pas aux longues plages de Cuba ou de République Dominicaine, le plladium propose quatre plages qui ont toutes leur charmes et leurs ambiances, pour les grandes plages, allez à Negril. Pour les exursions elles ont toutes un point fort, Negril et sa plage, Nine miles et Bob Marley, les différentes cascades ou la black river. A prndre en compte le temps de route qui est de deux heures à deux et demi pour toutes les sorties sauf pour Negril, là il faut compter trente minutes. Attention aussi si vous souhaitez propfiter d une vie hors de l hotel car il n y a rien, Lucea est une petite ville pauvre où il n y pas grand chose à faire mais il y vraiment de quoi faire dans ce resort qui est pas mal du tout.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
La roche de gLUN
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous sommes arrivés le 8 Février pour une semaine en "all inclusive", l'hotel est une merveille dans un ecrin de verdure loin des successions d'hotels que l'on peut trouver vers Negril, le personnel est tres accueillant, les chambres sont trés propres et confortables.
Nous avons été enchantés par les equipements, piscines , SPA, , surtout si vous allez aux 2 piscines periphériques beaucoup plus calmes, si vous avez soif aucun souci, de nombreux bars sont installés dans les endroits "stratégiques".
Les plages ne sont pas trés grandes mais SunsetCove est certainement la plus agréable avec les activités nautiques et surtout le Jerk Chiken que vous pourrez deguster sur le plage même.
La restauration est a la hauteur du reste surtout pour les restaurants même si il est necessaire quelques fois d'attendre, mais n'etions nous pas en vacances!
Pour ce qui est des excursions, un conseil evitez les tours operators qui vous proposent des usines à touristes mais preferez un taxi local qui vous conduira dans dans lieux ou peu de gens osent s'aventurer et qui permettent de découvrir la vraie Jamaique.
Pour notre part nous avions reservé de France Taxi Joe Cool pour trois jours et nous n'avons pas été déçus nous le recommandons fortement.
En résumé un sejour inoubliable

Astuce pour la chambre : Les chambres au sud sont les plus calmes
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
therouanne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

super sejour dans ce sublime hotel premier voyage a l'etranger pour ma part je n'est qu'une hate ces d'y retourner
service restaurant super il y en'a pour tout les gouts
chambre hyiene impecable

manque simplement un peu d'explication en francais pour les novice de l'anglais

super voyage a refaire

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Avons passé une semaine au Grand Palladium côté Jamaïca (il y a deux hôtels dans un seul complexe). Petit récap :

-Chambre top, propre, très spacieuse avec baignoire jaccuzi, lit king size et terrasse vue mer (attention pas toutes). Décoration un peu rococo mais relativement sobre. N'hésitez pas à changer de chambre si la première ne vous convient pas, ils sont assez "open".
-Nourriture OK, surtout dans les restaurants à la carte (resto poisson et resto créole notamment) par contre tout est très riche et gras, on fantasmait sur de grands paniers de fruits mais on trouve plutôt de grands bacs de fritures en tout genre...
-Piscine superbe et immense, pas de crise du logement malgré les 1500 clients ! Toujours un transat et un parasol quelque soit l'heure.
-Bars très bien, super cocktails tout le temps, vive le rhum !
-Plage OK mais assez inégale, celle du Poseidon est top mais le reste est très rocailleux et peu entretenu, pas à la hauteur du lieu selon moi.

Globalement satisfaits car en plus nous avons eu un temps superbe mais pour parler franchement, il s'agit quand-même d'un immense complexe all inclusive kitsch pour gros Américains dans lequel nous avons peu trouvé notre place. Pas de musique traditionnelle ni même de reggae, trop peu de concerts, nourriture trop riche, peu d'activités sportives inclues, (par contre, concours de "beer drinking" et de bombes dans la piscine, pas de souci) excursions peu abordables, etc...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint Georges, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

J'ai adoré ce resort surtout pour la qualité de la nourriture, WOW! J'ai souper a 6 restaurants a la carte sauf le posséidon car ma blonde n'aime pas les fruits de mer et tous les restos furent une experience fantastique. Jamais j'aurais pensé aussi bien mangé dans le sud!!! Beaucoup de bars a portée de main pour faciliter la consommation de nombreux drinks... Nightlife vraiment trippant. Nous avons débuté toutes nos soirées a l'Infinity Bar dans lequel une prestation musicale différente et excellente avait lieu a chaque soir. Vraiment ne experience fantastique. Seuls points d'amélioration : j'ai du appeler a 3 reprises a la reception pour qu'on vienne me porter les bouteilles d'eau quotidiennes qu'is avaient oublié de livrer. Plusieurs membres du personnel (reception, serveuses) ont de la difficulté a sourire et peu sympathiques,mais la plupart des serveurs masculins etaient super sympas. Pas vraiment de grande plage mais nous le savions, nous avons passé la majorité de nos journées pres des piscines. nous prévotons retourner dans un autre Grand Palladium l'année prochaine, question de voir un autre pays. Mais surement de retour a ce resort un jour!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
FiestaJamaica, Front Office Manager de Grand Palladium Jamaica Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 janvier 2013
nous vous remercions de votre reation positive, s'il vous plaít n'oubliez pas de communiquer votre experience a vos amies, nous sommes trés heureux que ça été bien passé.

Cordialment,

Oscar.
Montlhery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Cet hôtel est absolument superbe. Le personnel est très gentils et prêt à tout pour vous aider. L'ensemble des restos sont plutôt sympa, on y mange bien. La piscine est grandiose. La Jamaïque est un pays magnifique, les jamaïcains sont très gentils, le site est sublime.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
FiestaJamaica, Responsable réception de Grand Palladium Jamaica Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 janvier 2013
nous vous remercions de votre reation positive, s'il vous plaít n'oubliez pas de communiquer votre experience a vos amies, nous sommes très heureux qu'il a été bien passé.

Cordialment,

Oscar,

Vous connaissez Grand Palladium Jamaica Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Palladium Jamaica Resort & Spa

Adresse : The Point, Lucea, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Hanover Parish > Lucea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Lucea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Jamaica Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookIt.com, Amex, Orbitz, Expedia, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Jamaica Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palladium Jamaica
Grand Palladium Jamaica Resort & Spa Jamaïque/Lucea
Grand Palladium Jamaica Hotel Lucea
Grand Palladium Jamaica Spa
Hotel Grand Palladium Jamaica Resort & Spa
Grand Palladium Jamaica Resort And Spa
Montego Bay Grand Palladium Lady Hamilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Jamaica Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.