“Rien à redire !!! le rêve absolu !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Stock Resort

et 1 autre site !
Stock Resort a été ajouté à vos Favoris
Stock Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Dorf 142, Finkenberg 6292, Autriche (Anciennement Sporthotel Stock)   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Finkenberg
Mulhouse, France
“Rien à redire !!! le rêve absolu !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

accueil au top , chambres sublimes, une cuisine digne d un tres grand restaurant ((rare en Autriche !) organisation au top pour la kinderskischule ! au pied des pistes, bref paradis des grands et des petits !!!
petit bemol mais qui ne vient pas de l hotel mais de ces residents, enfants mal elevés qui ne respectent pas les endroits où il faudrait le calme, comme au Spa ou à la piscine.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Fleurus
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Beaucoup de très bonnes choses dans cet hôtel que je fréquente depuis 2007 et qui reste une référence . Cependant je suis plus nuancé pour la literie qui est "plus basique", autrement dit on peut espérer beaucoup mieux, c'est-à-dire des sommiers à lattes de grande qualité, tels des sommiers Swissflex, pays voisin de l'Autriche. certaines chambres sont déjà équipées de sommiers à lattes, mais ce n'est pas une généralité, bien loin de là! les "springbox" ne sont pas de bonne qualité et fatiguent plus qu'ils ne reposent le vacancier. Je viens d'en faire la triste expérience! mais cela ne doit pas nous faire dire que rien n'est bon. Je me suis permis de dire ce que je pense simplement, en redisant que c'est "une bonne maison"

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
france
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Quel accueil, la famille Stock donne une âme chaleureuse à ce bel établissement.
Suites confortables, cuisine de qualité, cadre agréable pour toute la famille.
Club pour les enfants,services impeccables. Super pour les séjours avec les enfants.
Le SPA est élégant et spacieux. Les soins très diversifiés.
ECOLE de ski de finkenberg très accueillante aussi.
Que l'Autriche est belle du sporthotel Stock.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

J'ai passé 4 jours merveilleux dans cet hotel avec mon épouse, excellent accueil, le personnel est souriant , les chambres splendides et propres, le spa et wellness du jamais vu, nourriture de qualité et variée, le paradis et je viens de reserver pour cet été en famille, le rapport qualité prix pour du 4 étoiles supérieur est vraiment correct. Donc je conseil vivement cet hotel familial

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
ETTELBRUCK
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

splendide wellness-hôtel avec gastronomie de classe et wellness/beauty exemplaire; il y a tant de petites choses auquels les propriétaires (et oui, ils sont là!) et tout le personnel ont pensé rien que pour vous gâter. De loin le meilleur wellness-hôtel que nous avons fréquenté!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Marlenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Nous avions découvert cet hotel en février 2009 et les activités sportives proposées (et gratuites) ont été d'un tel niveau de qualité que nous avons décidé d'y passer quelques jours en été.
L'espace spa-wellness est remarquable et permet de se ressourcer dans la sérénité. Dans cet hôtel, tout le personnel est aux petits soins pour les clients et chaque client se sent comme chez lui.
Notre ado de 15 ans y a trouvé son compte hiver comme été et le fait d'être français (mais parlant la langue de Goethe sans trop problème) n'a jamais été une difficulté.
Pour cet été, il a largement profité du mountain bike et les vélos sont prêtés gracieusement ce qui évite un transport du vélo perso. Quant à nous, nous avons participé aux randonnées organisées.
La famille Stock (et son équipe) se plie en quatre pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Vous n'allez pas en vacances à l'hôtel, mais comme chez des amis.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Èze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Ne connaissant pas l'Autriche, j'avais un "a priori" à réserver un Hotel situé à 800 m d'altitude.
Toute la vallée depuis Innsbruck est recouverte de neige. Ambiance Ski garantie.
Arrivée à L'hôtel mes doutes disparaissent. L'hôtel est magnifique, tout est recouvert de neige poudreuse,
A 200 m de L'Hôtel ( une navette privée de l'hotel nous emmène tous les matins et nous attend tous les soirs ) télécabine très récent nous monte directement à 1500 puis 2000 Mètres d'ou partent presque toutes les pistes. Un régal, des pistes très bien préparées, des remontées mécaniques haut de gamme, parfaitement entretenues, la neige exceptionnelle ( températures froides aidant). Le retour de 1500 à l'hôtel se fait en télécabine. Aucune attente aux remontées mécaniques. Au fond de la vallée ( accès depuis l'hôtel en voiture ( environ 25 minutes ) ou en bus gratuit ( environ 40 minutes) accès au glacier de GLETSCHER à 3250 M d'altitude. Moins de sapins, mais neige exceptionnelle.
L'hôtel lui-même est un vrai paradis. C'est en fait un vaste complexe intérieur qui garde un charme très autrichien extérieur ( magnifiques prestations bois décoré présent partout.)
A l'intérieur, un vrai 4 étoiles ( classé supérieur par les autrichiens ).
Tout est conforme à un 4 étoiles avec même des prestations de bien être ( Spa Saunas etc....) de taille, dimensions et qualité hors normes.
Conforme et décoration des chambres de très bon goût, matériaux de qualité, nettoyage quotidien des chambres parfait. Chambre de taille 41 m2 modèle erikstrall, avec vaste terrasse.Seul bémol, un peu petite avec deux ados et 2 parents ( un grand lit double, un canapé lit 1 place + plus un lit d'appoint à déplier tous les soirs ) Chambre de taille idéale pour 2 parents + 1 enfant.
Mieux vaut choisir une chambre mieux adaptée au niveau nombre de couchage, il en ont plusieurs modèle, mais nous avons reservé trop tard.Mais aucun regrets.
Salle de bains avec grande douche et baignoire, Wc séparés, vaste dressing, coffre fort.
Au niveau nourriture, Nous avons fait plusieurs Club Med, plusieurs hotels en Stations de ski françaises, Celui-ci sort du lot et de loin ! La qualité de la nourriture ( servi à table le soir avec nappes, couverts et services dignes d'un 4 étoiles sans que le tout soit ampoulé) , la gentillesse du personnel, toujours disponible, l'abondance et la diversité du buffet le matin, sont parfait pour un séjour sportif au ski.
Au niveau espace bien-être, l'accès est compris pour tout l'espace détente, qui comprend, une piscine intérieure ouvrant sur une piscine extérieure avec partie hydromassages.
une partie sauna magnifique ( vrai sauna nordique capacité 20 personnes ) avec douches, salles de repos, hammam, piscine d'eau salée ( 35 °) avec hydrommassage), jacuzzi, le tout d'une proprété exceptionnelle. Peignoirs, et serviettes à dispostion partout. Espaces de repos avec boisson et nourriture dans l'espace détente.
Attention, cependant, de nombreux clients nordiques sont nus dans le sauna et certains jacuzzi ( extérieur) c'est dans leur culture ! le port du maillot est néanmoins autorisé !
C'est pourquoi il y a également un espace détente dédié aux familles ( certes plus petit, mais comprenant un jacuzzi, une piscine/ pataugeoire pour les tout-petits, un hammam, un sauna, ...)
Expérience magique; se baigner dans la piscine extérieure ( 28/ 30 °) pendant qu'il neige !

Pour les enfants, espace jeux ( salle de jeux ping pong, babyfoot, billard gratuits flipper payant et salle de jeux vidéo ( grande salle dédiée aux enfants avec accès en libre service à multitude de jeux vidéo gratuits ( PS2 et PS3, XBOX, etc) les jeux sont changés tous les jours) Mon fils de 8 ans était "fou" le premier jour !
Pour les plus petits jolie salle de jeux dédiée avec personnel d'encadrement.
Salle de fitness avec matériel haut de gamme ( toujours propre, jamais rien vu de cassé, ou ne fonctionnant pas ) serviettes et eau en libre service).
Garage couvert, fermé et surveillé pour votre voiture ( avec station de lavage gratuite) d'une propreté inouïe ( les détails du garage sont étaonnants ! )

EN RESUME DES VACANCES PARFAITES DANS UN HOTEL A RECOMMANDER SANS MODERATION
NOUS AVONS PROGRAMME D'Y RETOURNER l'ANNEE PROCHAINE

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Stock Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stock Resort

Adresse: Dorf 142, Finkenberg 6292, Autriche (Anciennement Sporthotel Stock)
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Finkenberg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 9 hôtels à Finkenberg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Stock Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stock Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stock
Sporthotel Stock Finkenberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stock Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.