“Proche de la perfection” 5 5 étoiles
Avis sur Stock Resort

Stock Resort a été ajouté à vos Favoris
Stock Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Dorf 142 | 6292 Finkenberg, Finkenberg 6292, Autriche (Anciennement Sporthotel Stock)   |
N° 1 sur 9 hôtels à Finkenberg
“Proche de la perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hotel sur la route du glacier ouvert toute l'année pour skier. Dans un charmant village perché.
L'accueil a été charmant et en français. On nous a proposé une visite de l'établissement en fin de journée.
Il faut dire que s'y repérer est un peu compliqué, des annexes ayant été rajoutées petit à petit.
Notre chambre familiale en duplex avait une vue incroyable sur la vallée et le village. La chambre est spacieuse comme le sont les chambres autrichiennes.
La restauration est tout simplement parfaite, on peu manger a volonté au buffet toute la journée. Le service est de haute volée.
Il y a un mini club pour les enfants absolument incroyable, avec une aire de jeux à l'extérieure. De nombreuses activités leurs sont proposées, il peuvent déjeuner et diner avec le mini club, ce qui est pratique si on a des enfants qui ne sont pas en âge de skier ou de rester sage à table au diner.
C'est le meilleur Spa que nous ayons fait ! Et nous en avons fait pas mal ! Je n'en dit pas plus, c'est à découvrir...
Piscine de nage extérieure avec vu sur le village et la vallée. Piscine avec toboggan géant pour les enfants a l'intérieur, footindoor etc etc....
S'il devait y avoir des choses à perfectionner ce serait la circulation dans l'hôtel, pas facile de retrouver ses petits dans ce labyrinthe. Il faut se donner RDV ! Et puis un dernier détail (c'est un avis très personnel et de la déformation professionnelle) je trouve que la décoration entre la partie ancienne et la nouvelle manque d'unité, la partie récente fleurtant parfois avec le blingbling et la partie ancienne avec le rétro. Un peu moins de clinquant dans la partie neuve, un peu moins de fleurettes dans la partie ancienne : sans doute le reflet des 2 générations qui gèrent ce petit paradis.
Merci beaucoup pour cette belle semaine ! Nous reviendrons avec joie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Une personne française n'a pas eu de chance car elle était dans cet hôtel merveilleux pendant les travaux! Elle a subi les inconvénients de chantier
Ayant pratiqué de nombreux 3 et 4 étoiles français( Tignes,Val d'Isère, Meribel, La plagne, les Arcs, Val Thorens, etc )nous sommes toujours sidérés de la différence avec nos " pôvres hôtels de France ". Ici confort, gentillesse, disponibilité, luxe, propreté, cuisine sont des termes courants, ce qui est loin d'être le cas chez nous.
Le 17 février 2013 nous débutons le 4° séjour successif et apprécions toujours avec autant de plaisir ce formidable établissement tenu par une famille également formidable.
Un seul inconvénient pour les papys, aucune réduction sur les remontées mécaniques du Zillertal, même à 80 ans, alors qu'en France c'est GRATUIT !
Essayez le, Amis Français.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Saint-Raphaël, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Grosse structure sans âme
Très Bruyant car travaux en cours à 50m de la terrasse du restaurant.
Propreté rien à dire
Supplément de 7 € pour un petit déjeuner qui n'a jamais été celui commandé.
Parle uniquement Allemand et Autrichien
Accueil passable pour Français et Italiens
Accès de l'hôtel à la station très difficile car travaux en cours
Personnel surtout maître d'hôtel hautain et désagréable.
Français pas parler, aucun effort du personnel dans ce sens.
Service de chambre parfait, grande propreté.
Bonne cuisine / bonne qualité.
Propreté dans les restaurants.
Mais aucun mot de bienvenu et aucunes documentations en français et peu en anglais.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

accueil au top , chambres sublimes, une cuisine digne d un tres grand restaurant ((rare en Autriche !) organisation au top pour la kinderskischule ! au pied des pistes, bref paradis des grands et des petits !!!
petit bemol mais qui ne vient pas de l hotel mais de ces residents, enfants mal elevés qui ne respectent pas les endroits où il faudrait le calme, comme au Spa ou à la piscine.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Fleurus
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Beaucoup de très bonnes choses dans cet hôtel que je fréquente depuis 2007 et qui reste une référence . Cependant je suis plus nuancé pour la literie qui est "plus basique", autrement dit on peut espérer beaucoup mieux, c'est-à-dire des sommiers à lattes de grande qualité, tels des sommiers Swissflex, pays voisin de l'Autriche. certaines chambres sont déjà équipées de sommiers à lattes, mais ce n'est pas une généralité, bien loin de là! les "springbox" ne sont pas de bonne qualité et fatiguent plus qu'ils ne reposent le vacancier. Je viens d'en faire la triste expérience! mais cela ne doit pas nous faire dire que rien n'est bon. Je me suis permis de dire ce que je pense simplement, en redisant que c'est "une bonne maison"

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
france
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Quel accueil, la famille Stock donne une âme chaleureuse à ce bel établissement.
Suites confortables, cuisine de qualité, cadre agréable pour toute la famille.
Club pour les enfants,services impeccables. Super pour les séjours avec les enfants.
Le SPA est élégant et spacieux. Les soins très diversifiés.
ECOLE de ski de finkenberg très accueillante aussi.
Que l'Autriche est belle du sporthotel Stock.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

J'ai passé 4 jours merveilleux dans cet hotel avec mon épouse, excellent accueil, le personnel est souriant , les chambres splendides et propres, le spa et wellness du jamais vu, nourriture de qualité et variée, le paradis et je viens de reserver pour cet été en famille, le rapport qualité prix pour du 4 étoiles supérieur est vraiment correct. Donc je conseil vivement cet hotel familial

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Finkenberg ou ses environs
Hotel Alpin Spa Tuxerhof
N° 1 sur 9 à Maurach
Ferienhotel Aussicht
Ferienhotel Aussicht
N° 3 sur 9 à Finkenberg

Vous connaissez Stock Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stock Resort

Adresse: Dorf 142 | 6292 Finkenberg, Finkenberg 6292, Autriche (Anciennement Sporthotel Stock)
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Finkenberg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Finkenberg
N°1 des hôtels de luxe à Finkenberg
N°1 des hôtels skis aux pieds à Finkenberg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Stock Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stock Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stock
Sporthotel Stock Finkenberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stock Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.