“Le confort d'un 5 étoiles, un accueil admirable” 5 5 étoiles
Avis sur Binnilidh Mhor

Binnilidh Mhor a été ajouté à vos Favoris
Binnilidh Mhor
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Dalchreichart, Glenmoriston IV63 7YJ, Écosse   |
Tarif réduit
£65 (GBP)
Tubize, Belgique
“Le confort d'un 5 étoiles, un accueil admirable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Vous voulez visiter l'Ecosse, ne manquez pas de séjourner à Binnilidh Mhor. Sa situation est exceptionnelle, au coeur de la nature, très au calme, mais à proximité des grands sites touristiques, tels que l'île de Skye, le Eilean Donan Castel, le Loch Ness, Fort Augustus ou encore Glen affric pour n'en citer que quelques uns. L'accueil est extraordinaire, chaleureux, sans être pesant. La literie est d'un confort inégalé. La propreté des lieux est aussi remarquable. Et pour la francophone que je suis, j'ai énormément apprécié les efforts de Sheila et d'Alan pour nous parler de manière compréhensible, en répétant plusieurs fois si nécessaire. Nous avons déjeuné et diné sur place. la nourriture est excellente. Sheila nous a conseillé pour les visites et nous a meme préparé des paniers repas. Bref, un petit coin de paradis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

St Rogatien
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes allés au coeur des Highlands avec des amis et avons passé une nuit à Binnilidh. L'accueil de Sheila est formidable. Quant à la maison elle -même, le bon goût, la qualité, le choix de la décoration en font un lieu de détente et de séjour. Nous pensons y retourner pour un séjour plus long. L'image de l'Ecosse est aussi très présente : tissus des rideaux et des moquettes, ligne de soins de bains bio faits dans les l'île d'Arran, vaisselle en poterie typique...
Nous avons aussi bénéficié du délicieux "breakfast" où tout est fait maison, avec des ingrédients de qualité.
La maison est aussi à l'écart des lieux trop fréquentés et pour les amateurs de randonnée et de pêche, c'est l'idéal. Même avec des enfants.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Binnilidh Mhor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Binnilidh Mhor

Adresse: Dalchreichart, Glenmoriston IV63 7YJ, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Loch Ness > Glenmoriston
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 3 sur 7 chambres d'hôtes à Glenmoriston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Binnilidh Mhor 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Binnilidh Mhor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Binnilidh Mhor Glenmoriston, Écosse - Loch Ness

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Binnilidh Mhor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.