“"what a wonderful world"” 5 5 étoiles

Serendipity Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Serendipity Bed and Breakfast
Dalchreichart, Glenmoriston IV63 7YJ, Écosse   |
Montmorency
“"what a wonderful world"”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Un grand merci à Ken & Martin pour leur gentillesse, leur attention, leur délicatesse, leur prévenance. Tout était parfait, de la précision de l'itinéraire à la chambre impeccablement propre, un délicieux et copieux petit-déjeuner et d'excellentes confitures maison pour tous les goûts.
Merci de nous avoir si bien accueillis dans ce bel endroit, proche du loch et des highlands loin de la vie trépidante de Londres que vous avez quittée et de celle de Paris à laquelle nous sommes retournés.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Bed and Breakfast trés sympa au milieu de la campagne Ecossaise.
L'accueil est trés chaleureux, Martin et Ken sont trés sympathiques et sont prêts à rendre service. Chambre impéccable avec vue sur la campagne, des faisans se promènent sous les fenêtre, au loin on peut voir des cerfs.
Petit déjeuner Ecossais avec un porridge inoubliable.
Pour le soir Ken et Martin nous ont conseillé un excelent restaurant à 20 minutes. Ils ont révervé pour nous.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Chatillon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Cadre magique, accueil exceptionnellement gentil de Martin et Ken, toujours prêts à vous aiguiller discretement pour la suite de votre voyage. Chambres et salle de bain très propres, Wifi possible, ce qui permet de garder un contact avec les amis, ou les réservations suivantes...Petit déjeuner pantagruelique, porridge délicieux...Facile avec des enfants, deux chambres face à face...
Merci pour tout !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Cadre magnifique. Chambre avec vue sur les montagnes environnantes. Petit déjeuner délicieux avec confitures maison "to die for", et, surtout des hôtes d'une hospitalité inoubliable!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Que dire à part merveilleux? Après de longues heures de route, nous voici arrivé au milieu de nul part, cerné de faisans très amicaux, car ces derniers traversent sans prévenir et reste figé au milieu de la route. Nous arrivons devant cette maison, avec sa vue imprenable sur les montagnes ; et là, du moment où l'on arrive, au moment où l'on repart... on se sent vraiment en famille. Martin et Ken sont vraiment très très gentils, toujours prêts à nous aider, nous conseiller sur les visites, à réserver pour nous dans un très bon petit resto.
La maison est magnifique, décorée avec beaucoup de goût. Que dire d'autre? Ah oui, le petit déjeuner... alors là, il faut goûter leur porridge... So delicious!!! (with honey and cinnamon) et leur fameuse confiture rhubarbe-gingembre, à se relever la nuit. En parlant de nuit, notre chambre était parfaite avec une vue sur la campagne environnante et les montagnes. Si vous voulez être au calme, on vous recommande vivement ce bed and breakfast!
Merci encore à Martin et Ken pour leur accueil, leur sympathie et leur gentillesse. A l'année prochaine, ça c'est sur!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
La Côte lémanique, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Accueil fort sympathique et enthousiaste dans un environnement très paisible. Il aurait fallu rester plus longtemps pour apprécier ce lui à sa juste valeur.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
France (sud)
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2008

Nous sommes arrivés dans cet hotel après une journée épouvantable.. Quelle heureuse surprise alors de trouver cette petite maisonnette perdue dans une Ecosse sauvage et superbe ou des gens merveilleux nous attendait à bras ouverts ! Durant tout notre séjour ils ont été merveilleux et très attentifs, on se sentait chez eux comme chez nous. Les chambres d'hôtes sont très agréables les lits confortables tout est propre nickel et coquet. Nous avons tous été conquis par cette partie du séjour et c'est bien entendu un hotel que je recommande très très fortement. Rien de négatif à signaler si ce n'est que la maison est assez éloignée de la route donc quelques difficultés à trouver après une dure journée sous la pluie ...
Quel bonheur l'accueil Ecossais si chaleureux =)

• a aimé — L'accueil et la sensation d'aise
  • n'a pas aimé — Il est un peu éloigné.
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Serendipity Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Serendipity Bed and Breakfast

Adresse: Dalchreichart, Glenmoriston IV63 7YJ, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Loch Ness > Glenmoriston
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Glenmoriston
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serendipity Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serendipity Bed And Breakfast Glenmoriston, Écosse - Loch Ness

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serendipity Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.