“Un séjour merveilleux” 5 5 étoiles

Dalchreichart, Glenmoriston IV63 7YJ, Écosse   |
Sion, Suisse
“Un séjour merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Ce B&B justifie à lui seul un séjour en Ecosse!
Le cadre est magnifique, la chambre est extrêmement propre et accueillante, avec une large fenêtre donnant sur le jardin, la forêt et la montagne. Le petit-déjeuner est royal! Le meilleur de ma vie!
Martin et Ken sont des gens géniaux, adorables et de bon conseil.
Nous nous sommes arrêtés en rentrant de Skye et ne pouvons regretter qu'une chose : ne pas être restés plus d'une nuit à Serendipity, c'est le paradis.
Thank you for everything! And if you come to Switzerland, please visit us!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous avons passe un séjour fantastique dans ce B&B tout simplement parfait. La maison se trouve dans un endroit charmant, reclus dans un petit coin de campagne entre glen et montagne. C'est très mignon et très bien entretenu. La chambre aussi était magnifique, très chaleureuse et cosy, avec une vue "timburtonesque" en Octobre... superbe! Tout ceci nous met déjà dans de bonnes conditions, mais ce ne serait rien sans l'accueil impeccable de nos hôtes Ken et Martin... merci encore, et a nouveau merci encore pour ces super petits déjeuners (et en particulier les confitures et marmelade homemade!).
Bonne localisation pour rayonner autour du Loch Ness, et aussi pour se rendre sur l'ile de Skye. Bref, que du bonheur!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Pour notre deuxième année en Ecosse, nous sommes retournés 4 jours chez Martin et Ken. Les deux premiers jours et les deux derniers de notre voyage aux Highland. De nouveau ce fût vraiment un excellent séjour, nous étions vraiment content de les revoir et eux de même. Les chambres sont vraiment superbes (mieux qu'un hôtel), car en plus on a l'impression de se sentir chez soi.

Le petit-déjeuner est toujours aussi bon, pour commencer le porridge au sucre de canne et miel, les oeufs brouillés ou les oeufs durs, le scottish breakfast et pour finir les toasts avec les bonnes confitures faites maison (rhubarbe-gingembre, prunes, framboises,...). Un petit-déjeuner bien complet pour bien commencer la journée.

Martin et Ken sont vraiment des hôtes d'exception, chaque matin ils nous ont conseillé sur des endroits à aller visiter tous plus beaux les uns que les autres. Le soir, lorsque nous revenions nous discutions ensemble, tout en leur montrant les photos que nous avions faite la journée.

Je recommande vraiment ce Bed&Breakfast, selon moi un des meilleurs. Et comme on dit, jamais 2 sans 3. Nous y retournerons avec plaisir lors d'un prochain séjour en Ecosse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Hericy France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous sommes partis 8 jours, à deux couples faire le tour de l'écosse en restant 2 jours dans dans chaque B&B. C'est au Sérendipity tenu par Martin et Ken que nous avons reçu le meilleur accueil ! Leur B&B est vraiement inoubliable : Qualité de l'ébergement ( de superbes chambres avec sanitaires douches impécables.) Breakfast copieux avec de vrais produits maison (marmelades, confitures..) et surtout leur gentillesse, disponibilité et aimabiité. Bref, le vrai B&B tel que l'on peut l'imaginer! (Cela n'a pas été le cas partout, pour certain, très peu de contact et convivialtié, "just buisness" et breakfast standard.)
Merci Martin et Ken de la part de Catherine, Philippe. Nicole et jean marc

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Un B&B en pleine nature, entre le Loch Ness et les montagnes. Sa situation et son calme invitent à la réverie et à la sérénité. Qui plus est, Martin et Ken sont des hôtes prévenants et avisés et leur service de qualité. Bref, une adresse à recommander à tout point de vue.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Un grand merci pour votre accueil chaleureux et votre énergie communicative.
Votre Bed and Breakfast est un lieu où l'on se sent vraiment bien, très confortable, propre et en pleine nature.
J'espère juste qu'avec toutes les bonnes appréciations que vous avez sur les différents sites de voyage, il y aura encore de la place pour nous lors de notre prochaine venue en Ecosse !
Félicitation et à bientôt j'espère.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Martin et Ken sont des hôtes exeptionnelles! Toujours disponible pour nous conseiller des visites et activités! Nous avons pu faire du canoe grâce à leurs recherches. Le petit-déjeuner est excellent, des confitures faites maison délicieuse. La chambre est parfaite, trés confortable. La maison se trouve dans une vallée, très calme. Nous pouvons même apercevoir des biches et cerfs! Encore merci à eux pour leur gentilesse. On y retournera!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Glenmoriston ou ses environs
Glenmoriston Arms Hotel
N° 1 sur 3 à Invergarry
Loch Ness Lodge
Loch Ness Lodge
N° 2 sur 2 à Drumnadrochit

Vous connaissez Serendipity Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Serendipity Bed and Breakfast

Adresse: Dalchreichart, Glenmoriston IV63 7YJ, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Loch Ness > Glenmoriston
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Glenmoriston
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serendipity Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serendipity Bed And Breakfast Glenmoriston, Écosse - Loch Ness

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serendipity Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.