“Parfait!” 5 5 étoiles

Dalchreichart, Glenmoriston IV63 7YJ, Écosse   |
Béthune, France
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous sommes restés deux nuits en juillet dans le bed and breakfast de Ken et Martin. Ils ont été supers avec nous, nous ont mis à l'aise tout de suite alors que nous étions arrivés plus tard que prévu. L'adresse n'est pas facile à trouver mais elle en vaut le détour! Le petit déjeuner typique écossais était fait maison et préparé avec amour, un vrai délice! Ken et Martin sont si gentils et serviable, ils nous ont laissé manger dans leur jardin et nous ont même fait goûter une spécialité écossaise. Vraiment de vrais amours, ils aiment nous faire partager les choses ça fait du bien de rencontrer des personnes comme ça!
Nous le recommandons absolument!
Merci encore à Martin et Ken pour cet agréable séjour passé chez eux!

Cloé et Vincent

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

bourgoin
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

C'est 2 nuits superbes que nous avons passé. La maison est belle, les petits déjeunés fameux en compagnie des oiseaux du jardin et les hôtes sont des guides parfaits. ils vous prête des cartes routière et vous donne les bons coins à visités.
Merci à eux !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Dès notre arrivée jusqu'à notre départ, un seul mot nous vient: parfait. Martin et Ken sont des hôtes hors pair et très généreux envers leurs invités. La chambre, aussi bien que le déjeuner sont excellents. Martin et Ken nous ont aussi très bien conseillé sur les visites à faire de la région. Nous recommandons l'endroit à tous ceux qui souhaitent visiter cette magnifique région des Highlands.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
villorceau
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Celui qui ne s'arrête pas au Serendipity Highlands, n'a pas visité l'Ecosse.
Perfect sur toute la ligne ! Nous reviendrons , en août, pour skier sur les glens environnants (private joke ). Nous reviendrons dans ce B&B, c’est sûr . Ken et Martin sont super accueillants et on garde un excellent souvenir d'eux. Il vous reçoivent comme des rois ( chambre, petit déjeuner, environnement, confitures faites maison.)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit en famille chez Martin et Ken et nous avons été super bien accueilli; nos 2 hôtes ont été charmants, toujours prêts à nous donner moultes conseils sur les restaurants de la région, la meilleure route à prendre, à rendre notre séjour chez eux le plus agréable possible. Les 2 chambres étaient très confortables, spacieuses, avec de belles salles de bain impeccables. Le petit déjeuner à choix, oeufs de la region, avec de délicieuses confitures maison: rhubarbe et gingembre, prunes et raisins secs, abricots citron ou framboise..Parfaites!!. Le B&B est très bien situé près de Glen Affric où il y a de belles ballades à faire ( s'il ne pleut pas...!) et du Loch Ness!Nous recommandons vivement cette adresse! Bonne chance à nos hôtes!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Un B&B charmant avec des hôtes qui vous accueillent chaleureusement, prêts à vous donner toutes les informations dont vous pouvez avoir besoins.
Un chambre vraiment agréable, un petit déjeuné copieux et délicieux.
De plus ce B&B est idéalement situé entre le Loch Ness et l'île de Skye même s'il se trouve en pleine campagne, ce qui était pour nous également une qualité.
Bref un B&B à conseiller si vous passé par là et même pour plusieurs nuits.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Treillieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Quelle bonne idée nous avons eu de retenir 2 nuits dans ce B&B ! Rien à redire, que du bien et du bon; La situation : dans la nature mais pas trop éloigné des lieux touristiques. la chambre : spacieuse, propre bien aménagée avec une grande salle de bain bien équipée.
Le petit déjeuner : d'excellents produits (oeufs de la ferme), et surtout des confitures faites maison à tomber parterre !!!
Enfin, je garde le meilleur pour la fin, le sens de l'hospitalité et de l'accueil de Martin & Ken; A votre service pour rendre votre séjour le plus agréable possible et le tout avec beaucoup de chaleur sincère.
Meilleurs souvenirs de Martine et Alain de Nantes, FRANCE.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Glenmoriston ou ses environs
The Lovat, Loch Ness
N° 1 sur 3 à Invergarry
Loch Ness Lodge
Loch Ness Lodge
N° 1 sur 2 à Drumnadrochit

Vous connaissez Serendipity Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Serendipity Bed and Breakfast

Adresse: Dalchreichart, Glenmoriston IV63 7YJ, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Loch Ness > Glenmoriston
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Glenmoriston
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serendipity Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serendipity Bed And Breakfast Glenmoriston, Écosse - Loch Ness

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serendipity Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.