“Un bijou dans la nature!” 5 5 étoiles

Agriturismo Il Calesse
Via Carraia | 215 Montorio, Quarrata, Italie   |
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Quarrata
Montréal, Canada
“Un bijou dans la nature!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans le petit appartement adjacent à la maison principale et ce fût un pur délice. La chambre avec sa propre salle de bain était très confortable, même impeccable, un petit bémol toutefois pour les divans-lits au rez-de-chaussé qui le sont un peu moins, surtout pour des jeunes adultes. L'hospitalité de nos hôtes, particulièrement celle de de Marco et de son père nous a tout simplement charmé. De petites attentions qui font toute la différence (tomates fraîches et basilic du jardin, oeufs frais encore tout chauds, .... ). Marco était toujours disponible et souriant pour répondre à nos questions ou encore nous offrir ses services, et que dire des repas toscans servis sur leur terrasse, perchée sur la colline avec vue sur la campagne et les centaine d'oliviers. À couper le souffle et tellement délicieux. Que de merveilleux souvenirs de ce séjour paisible dans la campagne toscane entourés de mes deux enfants adultes et de nos hôtes avenants et sympathiques!!!.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Sincèrement, cet endroit m'a grandement plu grâce à ses paysages magnifiques de vigne et d'olivier à perte de vue ! Les employés sont très attachants, serviables et super gentils. Les chambres étaient propres et la nourriture offerte est excellente surtout que les aliments sont locales ce qui fait le cachet de Agriturismo Il Calesse! Je conseil à tous les fans de nature, de bonne bouf, de paysage féerique et de bon service hôtelier, de vous rendre en Italie et de réserver à cette hôtel inoubliable !

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Agriturismo Il Calesse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Agriturismo Il Calesse

Adresse : Via Carraia | 215 Montorio, Quarrata, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pistoia > Quarrata
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Quarrata
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Il Calesse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Il Calesse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.