“Bon cuisine, chambre vieillote !” 3 5 étoiles

Hotel Moderne
2.0 sur 5 Hôtel   |   8 Avenue Geoffroy Perret, 30210 Remoulins, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Remoulins
caumont sur durance
“Bon cuisine, chambre vieillote !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Chambre vieillotte, mais rénovée et propre avec Wifi. Coté rue, très bruyant, et clim bruyante !
Cuisine copieuse et bonne.
Au petit déjeuner, buffet généreux avec pain et viennoiseries du jour, excellent !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marnaz
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

nous avons passé une nuit dans cet hotel. ayant reservé une chambre familiale (4personnes) par le biais d'un site de reservation, nous avons été déçus lorsque l'hotesse d'accueil nous a informés à notre arrivée que cette chambre n'était plus disponible suite à un couac du site de reservation. Nous avons donc eu 2 chambres doubles pour le même prix. Après avoir visité leur site internet (le wifi est dispo gratuitement) nous avons constaté qu'aucune chambre familiale n'éxiste dans cet hotel... Sinon les chambres sont joliment décorées, mais un tantinet vieillottes, une des deux chambres n'avait pas de fenêtre donnant sur l'extérieur et la climatisation ne fonctionnait pas correctement. Le personnel est très symapthique, le petit déjeuner est copieux, tout le monde y a trouvé son compte. Malgré ces petites déceptions le sejour est resté agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Moderne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Moderne

Adresse : 8 Avenue Geoffroy Perret, 30210 Remoulins, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Remoulins
Classé n°3 sur 3 hôtels à Remoulins
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Moderne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Agoda, Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LateRooms, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Moderne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moderne Remoulins, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Moderne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.