“Une superbe via ferrata!” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 2 Attractions à Remoulins
Type : Nature/ Espaces sauvages, Plans d'eau, Plein air
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Natu'Rando sur le gardon propose ds balades découverte et sportives autour d'Uzes, Remoulins et le Pont du Gard. Sorties canoë, sorties Vélo et VTT il faut savoir se faire plaisir en bougeant. Découvrez notre belle région avec les enfants et les copains.
“Une superbe via ferrata!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Nous avons fait une via ferrata vraiment génial avec sensation forte garanti! De plus l'encadrement est vraiment sympathique et super pedaguogue. Je le recommande vivement!

4 avis sur les attractions
“pont du gard, canoë, excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

Lors de notre séjour au camping France loc de la soubeyranne, nous avons descendu le gard en canoë 4 places en passant par natur rando! Navette á partir du camping, retour au camping!
une équipe de jeunes motivés et sympas, souriants et disponibles!
magnifique ballade et vue magnifique sur le pont du Gard! un très bon moment de détente en famille

Les voyageurs ayant consulté Natu'Rando ont aussi consulté

Vous connaissez Natu'Rando ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Natu'Rando, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.