“Spectacle pont du Gard” 3 5 étoiles

43, Avenue du Pont du Gard | rive droite, 30210 Remoulins, France   |
Saint-Raphaël, France
“Spectacle pont du Gard”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Résumé du mot d'accueil du propriétaire: attention ne faites pas de bruit, ne claquez pas les portes, les cloisons sont fragiles... De fait, on correspond très bien d'une chambre à l'autre toutes portes fermées. Nous y étions pour voir un spectacle merveilleux, sons et lumières au Pont du Gard (13000 personnes), nombreux sont ceux qui sont passés, devant le portail....
Un jardin calme et sauvage dans la journée, une piscine fraîche mais agréable après une chaude journée.
Nous nous sommes demandés si le matelas du lit était un Futon, mais non, seulement fin et éprouvé, heureusement fatigués par une magnifique journée, nous n'avons pas fait de bruit.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
biboca, Propriétaire de Villa Thermae.Pont du Gard, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Le matelas de la Chambre Zen est bien un authentique futon ,avec surmatelas ergonomique,.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé un beau séjour au pied du pont du Gard.
Nous avons été bien accueilli et bien conseillé pour faire de belles découvertes dans cette magnifique région. De plus un spa et des massages qui améliorent encore la détente dans un cadre idyllique......expérience à renouveler !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons bien profité de ces trois jours au Pont du Gard, au programme : balades à vélo autour des vignes alentours ou vers le Pont du Gard à 5 minutes, très sympa au coucher du soleil!
De retour à la villa, nous pouvions nous baigner dans la piscine ou bien faire le tour du jardin arboré au rythme de notre bébé, de très bons moments passés en famille!
La discrétion mêlée à l'accueil des propriétaires en rendu notre séjour agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

très joli cadre, situé juste à coté du pont du gard, accueil chaleureux, jardin très agréable, fleuri et ombragé, avec une piscine et un jacuzzi qui en agrémentent le charme. Egalement de très bons massages prodigués par l'hôtesse et des conseils avisés sur les bonnes adresses de la région. Nous avons passé un excellent moment et reviendrons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lafitte-sur-Lot, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons passé un séjour très agréable.Cette maison d'hôtes est idéalement située, confortable, très calme. L'accueil est fort sympathique et chaleureux.De plus , on peut bénéficier sur place du spa et de massage , très agréable après la journée de visites.
Nous recommanderons cet endroit à nos amis et y reviendrons sans hésiter si nous repassons dans le coin.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

A deux pas du Pont du Gard, très jolie maison d'hôtes décorée avec goût, accueil agréable et discret, très bon petit déj.
Nous y avons séjourné avec 2 enfants qui ont apprécié l'immense jardin.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Maison très bien située, juste à côté du Pont du Gard, à l'accueil chaleureux. La chambre est confortable et élégante, et le petit déjeuner copieux. C'est agréable de pouvoir profiter d'à-côtés comme le spa (les courageux en hiver seront récompensés!) et le massage.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Thermae.Pont du Gard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Thermae.Pont du Gard

Adresse: 43, Avenue du Pont du Gard | rive droite, 30210 Remoulins, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Remoulins
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Remoulins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Thermae.Pont du Gard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Thermae.Pont Du Gard Remoulins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Thermae.Pont du Gard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.