“Mitigé” 3 5 étoiles

14, Avenue du Pont Gard, 30210 Remoulins, France
33 (0)4 66 22 44 28
Site Web
Réservez avec
Le Moulin des Artistes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 17 restaurants à Remoulins
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Cadre agréable ! ! Plats pas exceptionnels mais produits frais...service correct...........................

Recommandé par 56 %
Avignon, France
“A FUIR”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Repas pris à mon grand regret le week end dernier. Service lent, beaucoup d'oublis, cuisine pas trop mauvaise pourtant.
La salle est très belle par contre mais je note là le restaurant, pas le magasin de déco.
Pas de carte donc super cher.

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Uzeste, France
“hummm”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

j y suis allé très très bon,belle déco des assiettes dans un cadre agréable merci belle surprise des papilles a bientôt .

• 3 5 étoiles Ambiance
Amiens, France
“UNE TRES BONNE TABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

De passage pour le travail, j'ai dîner dans ce resto, très bons plats, rapport qualités prix excellent
! Le service agréable. Enfin si vous chercher une bonne table à Remoulins, Le Moulin des Artiste c'est SUPER BIEN.

• 5 5 étoiles Ambiance
peronne
“BRAVO "CHEF CUISTO"”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

De passage à Remoulins, nous nous sommes arrêter déjeuner en famille au Moulin des Artistes.
Cadre agréable, accueil sympathique et attente convenable.
J'ai apprécié le carpaccio de canard, une côte d'agneau à l'ail et un milles feuilles aux pommes, Bref tout été bon ; Mon mari lui a pris une tatin d'endives, un saumon en croûte et une charlotte.
ALORS si vous voulez passer un BON MOMENT à table, Je vous conseille de vous y arrêter ce Restaurant nous a enchanter "BRAVO CHEF CUISTO".

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin des Artistes ont aussi consulté

Remoulins, Gard
Remoulins, Gard

Vous connaissez Le Moulin des Artistes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin des Artistes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.