“Avis sur le restaurant : nickel” 4 5 étoiles

Hotel Le Colombier du Gard
3.0 sur 5 Hôtel   |   24, av du Pont du Gard, 30210 Remoulins, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Remoulins
Barbentane, France
“Avis sur le restaurant : nickel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons mangé au Colombier le soir des fééries du Pont du Gard. Il y avait un menu spécial avec 2 entrées, 2 plats et 2 desserts au choix. Ils sont même sorti de cette carte pour proposer du poisson ( ce qui tombait très bien pour moi). Tout était très correct, de la qualité des mets en passant par le prix du menu. Mais surtout, nous avons énormément apprécié la qualité de l'accueil, la gentillesse et la serviabilité des personnes qui ont assuré le service. a aucun moment on ne s'est senti "à l'usine" malgré le fait qu'il y avait du monde en ce soir de spectacle. Et merci à l'hotelier qui nous a laissé nous garer là, nous avons évité les embouteillages de sortie de spectacle. On recommande, nous y retournerons certainement si l'occasion de passer par là se présente.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Accueil sympathique, bonne humeur générale, nous avons dîner en terrasse.
Service famillial, repas correct, pas de grande cuisine, mais pour 22 euros, il n'y a rien a dire.
Nous avons passé un agréable moment à deux pas du pont du Gard, bien que nous n'ayons pas d'information sur l'hôtel, le site est agréable, je pense que si nous revenus dans le coin, nous réserverons rien que pour la situation

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons été manger 2 fois au Colombier et nous n'avons pas été déçus ! Accueil agréable, mets frais et savoureux et prix très raisonnable ! A retenir....
Nous n'avons pas logé là ...mais peut-être une prochaine fois !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Brie-Comte-Robert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons pu visiter le Pont du Gard à pied depuis l'hôtel, et apprécié les illuminations nocturnes de ce site merveilleux et enchanteur. Nous n'avons pas pu utiliser la grande piscine car le temps ne le permettait pas. Les chambres sont spacieuses et confortables et le propriétaire nous a indiquer de belles adresses à visiter. Le chef nous a fait un dîner presque gastronomique pour seulement 30€/pers. Le parking est grand et fermé la nuit. La carte des vins et riche et diversifié... tout était bien, sauf la météo... on reviendra aux beaux jours...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Très belle bâtisse (un coup de peinture donnerait encore plus de splendeur);
Chambre viellote, mais avec tout le nécessaire pour un séjour agréable;
Salle de Bains et Chambre propres;
Petit déjeuner complet (différents jus de fruits, yaourths, fruit, céréales) => tout ce qu'il faut pour bien débuter la journée;
Personnel acceuillant et disponible pour vos questions ou simplement pour parler du quotidien de leur région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

A moins de dix minutes à pied du Pont du Gard, par une voie piétonne : ainsi vous n'êtes pas obligés de payer le parking obligatoire, et cher, pour accéder à ce site en voiture. Pour une visite nocturne et illuminée c'est d'autant plus appréciable. Cadre agréable et piscine bien venue les jours d'été. Dispose heureusement d'une chambre accessible aux handicapés moteurs et la piscine l'est également.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Tenancière très désagréable contrairement à Monsieur.
Les prises de courant sont décelées du mur. Les matelas sont defoncés. Il y a beaucoup d'humidité dans les chambres et refoulement d'égout par l'évier vient s'ajouter à tous cela.
Je n'y remettrai plus les pieds.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Colombier du Gard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Colombier du Gard

Adresse: 24, av du Pont du Gard, 30210 Remoulins, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Remoulins
N° 1 sur 3 hôtels à Remoulins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Colombier du Gard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Colombier du Gard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Colombier Du Gard Remoulins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Colombier du Gard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.