“Confortable, chaleureux, pratique, bonne ambiance familiale et piscine au top !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Colombier du Gard

Hotel Le Colombier du Gard a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Colombier du Gard
Hotel Le Colombier du Gard
3.0 sur 5 Hôtel   |   24, av du Pont du Gard, 30210 Remoulins, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Remoulins
Rouvres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Dès notre arrivée, nous avons su que nous étions au bon endroit. Une bâtisse pleine de charme, visiblement bien entretenue et avec de l'allure, pas un de ces hôtels préfabriqués, sans âme ! Le parking sous les arbres, la terrasse, l'escalier, les colonnes, et le colombier, bien sûr, tout contribue à cette première impression. On y trouve tout le confort qu'on puisse attendre d'un 3*, tant dans les chambres que dans les communs et depuis l'an dernier, une très belle piscine est venue s'ajouter à cet ensemble déjà très agréable. Elle a fait le bonheur de nos trois jeunes enfants, et le nôtre... La restauration a chaque fois été à la hauteur de nos attentes, tant par la qualité des produits, que la présentation et le choix. La proximité du pont du Gard est véritablement un atout car même avec des enfants en (très) bas âge on peut s'y rendre à pied ou en vélo, à l'abris des voitures et à l'ombre. Nous y avons séjournés par trois fois avec toujours le même plaisir de retrouver leurs charmants propriétaires, et la prochaine est à venir pour les beaux jours de 2014.

Astuce pour la chambre : La suite parentale apporte encore un plus aux prestations destinées aux familles.

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

J´y es passé quelque jours et j´ai été très bien logé. ç´es la deuxième fois que j´y allait avec ma petite famille et on été ravi de trouvé une belle piscine aux normes et très propre.
De plus le cadre es calme et l hotel a beaucoup de charme. Le personnel es sympa et on se sent a l´ aise. De plus j´y es meme rencontré 1 monsieur qui y vient depuis plus de quarante ans a cet hôtel passé 15j et ne veut en changé pour rien au monde. Donc j y retournerais surement.
petit déj sympas au bord de la piscine et le restaurant toujours plein de monde avec de la qualité aux niveaux des ingrédient qui donne 1 bon gout a tout.

Astuce pour la chambre : ouvrez les fenêtres et écoutez les grillons chantez.
Rivesaltes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

en arrivant devant cet hôtel dit "3 étoiles" quelle stupéfaction en découvrant une vieille bâtisse, je m'attendait à quelque chose de plus moderne. Et cela n'allait pas s'arrêter là: intérieur vieillot et rustique, meubles plus que passés et dépassés, un plancher et des escaliers qui grincent, donc pour la tranquillité et la discrétion c'est moyen.
Une chambre avec des rideaux qui ne tiennent même plus à la tringle, 5 bestioles dans la chambre çà c'est horrible, des toiles d'araignées, un vieux bout de planche qui fait office de bureau recouvert d'un bout de nappe (tâché soit dit en passant), le seul truc moderne qu'il y avait dans cette chambre c'était la tv ecran plat.
Personnellement je n'ai pas testé le restaurant, et au niveau du petit déjeuner c'est un buffet présenté dans la salle du bas, avec des vieilles nappes rustiques, des toiles d'araignées dans la salle, on se serait cru revenu dans les années 50. En bref je ne me suis pas sentie à l'aise dans cet hôtel, je n'avait qu'une hâte c'est de partir.
Cependant l'accueil a été cordial et sympathique (au moins un point positif)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Mulhouse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons été accueilli par un personnel très gentil mais une odeur de renfermé envahissait l hôtel et notre chambre .Les escaliers et le plancher du couloir grincent fortement ce qui rend l hotel très bruyant. De plus , dés qu un client referme la porte sa chambre (car toutes sont munies de v métallique ), celle ci claque !
La chambre était propre mais le lavabo était cassé , la décoration vraiment passée de mode et pas du tout adaptée à une nuit romantique .
Concernant le restant , le menu a 30 euros ne vaut pas plus et ressemble à une cantine améliorée .le petit déjeuner en supplément facturé 10 euros ne les vaut pas ", confiture en barquette plastique , pain de mie " que nous nous servons nous même dans un carde laid.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous n'avons pas dormi là bas nous avons uniquement dîné au restaurant. Très belle surprise: les prix sont corrects (env.. 30€ le grand menu) avec des produits de qualité. Les desserts sont maisons. L'accueil par les propriétaire souriants est agréable et la serveuse sympathique. À recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
St.-Thibault-des-Vignes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Accueil très chaleureux et vraiment sympathique dans un cadre très reposant et agréable. Les enfants ont adoré la piscine !!! A quelques minutes à pied du pont du Gard, c'est vraiment agréable et pratique.
De retour à l'hotel nous avons pu apprécier un très bon diner (et déjeuner le lendemain midi). Le tout accompagné de très bons vins a des prix tout a fait abordables (nous sommes dans la région des vacqeyras, Gigondas, Chateauneuf du pape et cote du Rhone). Nous y repasserons sans aucune hésitation lors d'un prochain déplacement en vacances !

Montfrin, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Excellent hotel, bon accueil avec du personnel très chaleureux, à visité je recomande vivement pours les vacances calme aux Pont du Gard. Piscine très agreables avec plage immergée très bien pour les enfants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Colombier du Gard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Colombier du Gard

Adresse : 24, av du Pont du Gard, 30210 Remoulins, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Remoulins
Classé n°2 sur 3 hôtels à Remoulins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Colombier du Gard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Colombier du Gard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Colombier Du Gard Remoulins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Colombier du Gard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.